Jésus est juste le meilleur tacticien portugais.
Tous les entraîneurs portugais s'inspire de lui y compris Jardim ou Conceicao très apprécier en france.
Il a révolutionner le foot portugais de ces dernières années.
Après c'est juste une mèrde qui se prend pour quelqu'un d'autre et qui pense être le meilleur du monde. "Jésus n'aime pas les jeunes" le truc qu'on entend toujours est faux il y a qu'à voir tout les jeunes qui la lancer, qu'il a fait progresser énormément bon les gens te sortirons toujours Bernardo Silva. Mais faut connaître la genèse, Silva a like un commentaire Facebook d'un autre jeune de la B Jésus lui a fait payer, il a un ego démesurée donc c'est pas surprenant.
Son autre gros problème c'est que le recrutement et lui ça fait 2, il avait commenter un match de l'Angleterre et tactiquement putain il était bon dans l'analyse mais les joueurs individuellement(

) il connaissait que Walker qui avait jouer contre lui lors de Benfica Toth. Il est capable de vouloir des joueurs qu'il a vu il y a 5ans et pas vu comment ils ont évoluer mais les vouloir quand même car ils avaient vu du potentiel a l'époque. Le recrutement de Sporting c'est exactement ca. Il faut lui mettre des jeunes a disposition sans demander son avis même si il les connaît pas ils les fera énormément progresser(tout les jeunes passée sous sa coupe le suc*)
Mais bon moi j'en veut pas il est tellement détestable ce mec putain il mérite des baffes dans la gueule.
Ah oui et j'aller oublier lui et les relations joueurs ca fais 2. Si l'équipe tourne bien il est pratiquement imbattable avec un jeu lécher si il y a une accroche ca s'écroule vitesse grand. V avec un jeu degeu. Et sans oublier que démontez des joueurs, les embrouiller violemment alors qu'ils ont gagner 4-0 mais tous ne c'est pas dérouler comme il voulait je sais pas si ça passera.(et il a pas hésiter a le faire avec les stars de son club comme des Cardozo ou Aimar).
+j'aimerais bien l'entendre parler français déjà qu'il a du mal avec le portugais
https://m.youtube.com/watch?v=lEumKiUzPL8Bon il y a plein de truc marrant sur lui qui tourne sur le net. Il est la cible privilégier du foot portugais.