Citation (Miracle Rogue @ 02/01/2017 15:57)

On s'affiche? Troisième derrière deux des meilleurs départs de l'histoire de L1. Pas la pire saison depuis le début de QSI. Des défaites ou nuls immérités (Montpellier, Nice).
Le tout avec un entraîneur qui vient d'arriver, qui découvre un championnat très spécifique, doit apprendre une langue difficile et qui n'a vraisemblablement pas eu la main sur le mercato, se retrouvant avec des déceptions énormes (Ben Arfa, Jesé qui il faut le rappeler donnent même pas le change contre des équipes faciles)...
Je trouve qu'on est loin de s'afficher. On est pas au mieux certes, mais certainement pas "au pire" non plus.
Au dela des analyses, si meme sur le constat factuel on n’est pas d’accord, on va pas aller loin dans la discussion

Cette premiere partie de saison est ratée, quand tu te fais tordre chez ton principal concurrent, a Toulouse, à Montpellier et à Guingamp en 5 mois de compétition je vois pas comment tu peux prétendre l’inverse (et je parle meme pas des nuls genants à la maison contre Sainté et l’OM, Nice est un cas à part pour moi que je n’inclus pas dans ce tableau).
A coté de ca tu finis 2eme de ton groupe en LDC en n’arrivant pas à battre un vieux club Bulgare au Parc.
Vraiment je sais pas ce qu’il vous faut.
Pour moi Emery a des circonstances, je pense qu’il pose les jalons d’un futur tres « gagneur » comme il aime le répéter mais oui on s’est bien affiché.
Et c’est meme pas le fait d’etre à 5 points de Nice qui est le plus grave, comme tu le dis ils ont un bilan statistique exceptionnel qui ne se poursuivra pas.
Apres si tu veux parler de record tu peux aussi dire qu’on a un budget jamais vu en L1 (qui doit etre le cumul Monaco+Lyon+Marseille+Nice et tu dois meme pouvoir ajouter des Bordeaux ou Sainté), qu’on a un groupe completement disproportionné pour ce championnat avec des top players a chaque ligne, etc...