Franchement archi nul pour un club comme Porto.
Pour Troyes je saurais meme pas te dire, il a des fulgurances sur des controles ou des frappes, mais il a aussi un niveau moyen tres mediocre.
En fait je sais pas comment le décrire, il est difficile a cerner, on dirait un mec qui a jamais vu de foot de sa vie puis ils ont fait une tv réalité japonaise en lui expliquant les regles et il a appris a jouer comme un ordinateur Fujitsu. En gros il a quelque chose et il aurait pu etre bon si son père l’avait inscrit au Red Star pour ses 6 ans.
Ah oui je crois qu’il est a moitié débile aussi parfois il va dans des duels perdus d’avance ou il peut tuer un mec ou se faire tuer, mais sans aucune mauvaise intention, juste inconscient du danger et des lois physiques.
Ca doit etre le joueur qui fait le plus de chocs tete contre tete au monde et parfois des sacrés chocs.
Il se releve souvent le premier avec sa grosse tete d’ailleurs.
Y’a pas mal de passes dans l’intervalle aussi et de passes en profondeur qui envoient au but.
Je pense que c’est surtout une video faite pour les mecs qui disaient qu’il avait zéro pied et que c’était juste un destructeur.
Dans un fauteuil oui et non, y’a des images de matches contre Sporting, Braga, Leicester, c’est pas le Real mais c’est pas non plus Metz ou amiens

Certes les clubs adverses ne sont pas des tanches mais c'est vrai qu'il a souvent beaucoup d'espaces pour jouer, à voir si en L1 il jouerait aussi reculé. Il est vrai aussi que Motta parfois joue en libéro, mais au vu de notre tactique globale, on a tendance à jouer assez haut, et voir Motta jouer haut et être très harcelé (quand le coach adverse à bien fait son analyse tactique).
Après il n'a pas l'air d'être un peintre c'est sûr. Et son gabarit est un gros atout autant dans les airs (ballons à aller chercher au duel en défense ou milieu sur les dégagements adverses et protection de balle.