POM ou est ce que je dis qu'il est tout pourri? Bon joueur mais jamais de la vie crack, et en sentinelle meme le "bon joueur" il est genereux tellement il est a contre emploi.
Ce sont les posts juste a la suite de ce que tu as quote
Jeu long tres bon, grosse frappes, maitrise parfait des bases techniques tout ca personne ne le conteste.
Citation (Babou1 @ 14/01/2016 12:44)

Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur".
Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement.
Lui starter au Real c'est ouf.
D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire...
Citation (Babou1 @ 14/01/2016 13:17)

Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne.
Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement.
Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier.
Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif.
D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs)
Ozil crackinho par contre

Il est incroyable cette saison.
Edit: chantome meme pas amélioré en fait

Citation (P.O.M. @ 13/06/2016 14:21)

Qui a parlé de crack ? Le postulat de base c'est "il est tout pourri". Inversez pas les rôles.
Modric c'est la crème de la crème.
Si t'arrives pas à comprendre que Kroos dans un dispositif tactique huilé dispose des qualités pour exister en sentinelle c'est que tu ne comprends pas grand chose au football ou que tu fais simplement preuve d'une grande mauvaise foi, normal après s'être affiché.
Ah mais tu continue avec ta sentinelle

Allez salam, Casemiro a fait le taf jperds pas de temps.