Je suis plutot d'accord encore une fois, mais a ton avis pour Monaco, il vaut mieux le vendre au Real a 130 ou au PSG a 150, en terme d'image?
C'est effectivement un risque énorme de pas le vendre quand tu vois les prix annoncés. Maintenant la question c'est de savoir a quel point il est énorme. Vu le garcon, a part des blessures, et ca de toute facon tu le maitrises pas, je le vois vraiment pas perdre la tete. Pas sur qu'on se rende bien compte de comment il a laisser ca glisser sur lui apres City, c'était vraiment fou, y'avais de quoi dérailler. A tel point qu'a un moment il avait interdiction d'aller voir les journalistes.
C'est effectivement un risque énorme de pas le vendre quand tu vois les prix annoncés. Maintenant la question c'est de savoir a quel point il est énorme. Vu le garcon, a part des blessures, et ca de toute facon tu le maitrises pas, je le vois vraiment pas perdre la tete. Pas sur qu'on se rende bien compte de comment il a laisser ca glisser sur lui apres City, c'était vraiment fou, y'avais de quoi dérailler. A tel point qu'a un moment il avait interdiction d'aller voir les journalistes.
Au Real, c'est clair, mais le real fera-t-il cette offre, le joueur sera-t-il intéressé (lui qui s'est déclaré pas assez prêt pour le moment à franchir cette étape), son entourage lui conseillerait quoi ?
Comme l'expliquait Molina dans sa vidéo d'hier, il peut se passer 1001 choses, et avoir des certitudes en période de mercato est quasi impossible même pour les joueurs ou les agents, alors pour les journalistes et les supporters...
Par contre ca m'intéresse, c'est quoi cette histoire post city, je comprends pas. Tu dis qu'il a tellement bien gérer la pression que le club ne voulait plus l'envoyer face aux journalistes ? C'est quoi le rapport...