Citation (Alucard @ 27/08/2017 12:46)

Au fond de la cuvette des chiottes .
C'est un des rares à nous apprécier, je demande la clémence et qu'il soit au début du fond.
Charly Gaul
27/08/2017 11:56
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2017 12:50)

Enfin c'est logique de sacrifier un voir plusieurs offensifs. Draxler ça me ferait vraiment chier mais ça doit être le seul qui peut réellement rapporter du pognon.
Quand je pense que ça chouine pour un éventuel transfert de Pastore

Un sacrifice à la limite, mais deux ca parait compliqué, ca voudrait dire qu'on garde Lucas quoi
Kaionedirection
27/08/2017 11:57

Enfin c'est logique de sacrifier un voir plusieurs offensifs. Draxler ça me ferait vraiment chier mais ça doit être le seul qui peut réellement rapporter du pognon.

Il n'y a rien de logique.
Ce serait complément con de faire Mbappé si on doit obligatoirement vendre Draxler.
Ça ferait chier de se séparer des autres mais c'est acceptable. Cependant à la fin c'est le seul offensif qui ne doit absolument pas être vendu.
Citation (Kaionedirection @ 27/08/2017 12:57)

Ce serait complément con de faire Mbappé si on doit obligatoirement vendre Draxler.
Ça ferait chier de se séparer des autres mais c'est acceptable. Cependant à la fin c'est le seul offensif qui ne doit absolument pas être vendu.
Surtout si c'est pour le solder 40 boules à Arsenal.
Citation (Yobe @ 27/08/2017 12:51)

C'est un des rares à nous apprécier, je demande la clémence et qu'il soit au début du fond.

Il n'apprécie rien ce gros trou du cul, son créneau c'est juste d’être à contre-courant en permanence. Quand ça sucera le PSG dans les médias, il sera là pour pondre l'inverse et mettre des bémols . Le guignol ultime.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/08/2017 12:01

Évidemment.
Tout Kylian qu'il est ce serait une énorme connerie.
On dégage ou le pack Guedes/Lucas ou individuellement Pastore ou Di Maria mais surtout pas Draxler.
Si c'est le cas c'est mal géré et même irrespectueux pour le joueur.
Demon Di Mario
27/08/2017 12:02

Di Maria est largement plus dégageable que Draxler sur le potentiel actuel et l'avenir, ce serait un terrible gâchis.
Citation (Alucard @ 27/08/2017 13:01)

Il n'apprécie rien ce gros trou du cul, son créneau c'est juste d’être à contre-courant en permanence. Quand ça sucera le PSG dans les médias, il sera là pour pondre l'inverse et mettre des bémols . Le guignol ultime.
Tu as peut être raison (je n'ai pas d'avis sur ce coup là), mais avant que les médias français nous sucent, il y a plus de chance que les médias catalans passent la pommade au Real.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2017 13:01)

Évidemment.
Tout Kylian qu'il est ce serait une énorme connerie.
On dégage ou le pack Guedes/Lucas ou individuellement Pastore ou Di Maria mais surtout pas Draxler.
Si c'est le cas c'est mal géré et même irrespectueux pour le joueur.
Et un très mauvais message envoyé aux jeunes cracks qui pourraient être tentés de nous rejoindre...
Oyé Sapapaya
27/08/2017 12:07

Je suis d'accord avec toi maintenant tu es à la place d'un grand club étranger et tu as le choix entre Draxler, Pastore, Di Maria, Lucas...
Impossible de nous voir céder Draxler. Riolo n'a aucune info, ne vous faites pas baiser le crâne par ce gros malhonnête, kiffer la signature de Mbappé en toute sérénité.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2017 13:07)

Je suis d'accord avec toi maintenant tu es à la place d'un grand club étranger et tu as le choix entre Draxler, Pastore, Di Maria, Lucas...
Tu prends Pastore le "prophète" du football et Di Maria le crack absolu dont le PSG ne doit surtout pas se séparer. C'est simple .
Draxler ne quittera pas le PSG, en débattre à cause d'un tweet d'un abruti comme Riolo c'est grave.
ViIleLumière
27/08/2017 12:12
Daniel Riolo, c'est aussi celui qui a dit que Thiago Maia allait signer début juillet.
Il reste 2 ans de contrat à Di Maria et Pastore, et Antero ne prolongera aucun des deux vu qu'il connait le football contrairement à nos anciens dirigeants. Si départ il y a ce sera entre les deux cracks à grinta argentine .
Citation (Alucard @ 27/08/2017 12:17)

Il reste 2 ans de contrat à Di Maria et Pastore, et Antero ne prolongera aucun des deux vu qu'il connait le football contrairement à nos anciens dirigeants. Si départ il y a ce sera entre les deux cracks à grinta argentine .
Dans l'idee oui, mais les rumeurs disent que Nasser a mis son veto au depart de DiMaria
auteilvert
27/08/2017 12:31
Citation (Alucard @ 27/08/2017 13:17)

Dans ce cas là, il faut attendre cet hiver et l'ouverture du mercato chinois.
Citation (Nemeto @ 27/08/2017 13:27)

Dans l'idee oui, mais les rumeurs disent que Nasser a mis son veto au depart de DiMaria
Nasser voulait Aubameyang, Antero est arrivé et on connait la suite . Le sportif est entièrement dans ses mains maintenant, Di Maria n'a aucun pouvoir ou influence au PSG avec ses 2 années au club contrairement à son compère escroc argentin là depuis 6 ans.
Citation (auteilvert @ 27/08/2017 13:31)

Oui c'est la meilleure chose à faire, on ne va pas brader pour brader . Le pack argentin peut partir à 150 millions en Chine.
Oyé Sapapaya
27/08/2017 12:41
Citation (auteilvert @ 27/08/2017 13:31)

Non le mercato Chinois va beaucoup moins claquer de pognon, si par exemple un club Chinois veut acheter Di Maria 60m€ ça lui coutera 120m€ avec la nouvelle taxe.
Psgunited6
27/08/2017 12:43
Kylian ne voulait pas être dans le groupe et il avait eu la confirmation qu'il n'y serait pas. On l'a pris pour un jambon. Il ne devrait pas jouer ce soir
Ghostface
27/08/2017 12:44
Je crois pas à l'info Riolo, l'idéal serait de vendre Di Maria ( si besoin de lâcher un joueur avec valeur marchande) et Lucas. Draxler pas touche et Pastore je trouve qu'il peut être sacrifié en dernier recours.
Citation (Psgunited6 @ 27/08/2017 13:43)

Kylian ne voulait pas être dans le groupe et il avait eu la confirmation qu'il n'y serait pas. On l'a pris pour un jambon. Il ne devrait pas jouer ce soir
Vous savez vers quel départs on se dirige ? Di maria , Lucas ? vous en avez parlé mais si jamais des nouvelles tendances filtrent. merci
RUICOSTA
27/08/2017 12:46
Lucas aurait le totem Neymar si j'ai bien compris

Votre dernier article est excellent et montre tout le poids d'Henrique sur ce mercato et dans la signature de Neymar au PSG pour ceux qui en doutaient encore
Citation (l'invité @ 27/08/2017 11:46)

Lucas aurait le totem Neymar si j'ai bien compris
Oui il passe entre les gouttes.
ViIleLumière
27/08/2017 12:49

Monaco.
Jusqu'au bout, ils font tout à l'envers, pauvre Kylian.
Citation (Falcacao @ 27/08/2017 11:08)

Enfin tu remontes au 23/07 juste après que le fragile d'Hiso poste le SE QUEDA de Piqué c'est un délire les 6/7 pages qui suivent.
Dans le lot tu avais des "on se fait pisser dessus par toute l'Europe", "c'est pire que le 8 mars en terme d'image", QSI doit dégager" Pour un PUTAIN de tweet de l'autre abruti.
Heureusement il y en avait pour prendre du recul et pas se fier à l'autre connard de Pique.
Ça m'a toujours fait délirer ça, comment souvent une fausse étiquette est jetté sur un ensemble pour quelques très présent sur l'instant fragile.
Se Queda qui a fait trembler le forum bah biensur

Allez d'ici ce soir on a les deux

PS: Il n'y a que chez moi que le forum bug ?
StrikeSc2
27/08/2017 12:52
Citation (Alucard @ 27/08/2017 13:36)

Nasser voulait Aubameyang, Antero est arrivé et on connait la suite . Le sportif est entièrement dans ses mains maintenant, Di Maria n'a aucun pouvoir ou influence au PSG avec ses 2 années au club contrairement à son compère escroc argentin là depuis 6 ans.
On peut aussi couper la pomme en deux et dire que Henrique voulait laisser partir libre motta et nasser voulait le prolonger ; et nasser a eu le dernier mot.
Après vu l'amitié qui lie antero à l'agent de pastore je suis pas convaincu que ce dernier partira du psg sauf s'il le désire vraiment.
Citation (ViIleLumière @ 27/08/2017 13:49)

Monaco.

Son triplé face à eux, aura un délicieux gout de revanche.
Citation (Houdini @ 27/08/2017 13:10)

Impossible de nous voir céder Draxler. Riolo n'a aucune info, ne vous faites pas baiser le crâne par ce gros malhonnête, kiffer la signature de Mbappé en toute sérénité.
En étant objectif, ces malades mentaux de Qatari seraient assez con pour le faire. Comment tu veux rester serein avec ça. Putain tout sauf Julian

Que l'esprit des Nibelungen le protège
RUICOSTA
27/08/2017 13:13
Citation (Mr Charo @ 27/08/2017 13:50)

Oui
Citation (Mackay @ 27/08/2017 14:12)

Oui, moi aussi je suis choqué qu'il ait oublié le "s" à "qatari".
JeromeTouboulArnaudHermant
27/08/2017 13:24
Citation (Mr Charo @ 27/08/2017 13:50)

Ça m'a toujours fait délirer ça, comment souvent une fausse étiquette est jetté sur un ensemble pour quelques très présent sur l'instant fragile.
Se Queda qui a fait trembler le forum bah biensur

Allez d'ici ce soir on a les deux

Non ca deconne.
"Débiles mentaux de Qataris", lire ça c'est chaud dans 4 jours t'as peut-être le plus bel effectif de l'histoire du club.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2017 14:24)

Non ca deconne.
"Débiles mentaux de Qataris", lire ça c'est chaud dans 4 jours t'as peut-être le plus bel effectif de l'histoire du club.
Ce n'est pas déjà le cas ?
ChosenMilo
27/08/2017 13:26
Faire le duo fabinho-mbappé sans lourder 1 ou 2 joueurs est impossible .
ce serait un doigt d'honneur a l'UEFA Et son FPF, ca ne passerait jamais, on parle d'un duo a plus de 200 M facile et apres le gros chèque de Neymar franchement

.& puis les mettre (lucas,pastore,di maria) dans le deal, ils seraient bien trop bêtes de faire cette faveur au club.....
au pire on se contente de fabinho, lui il ne faut pas le rater .
Citation (l'invité @ 27/08/2017 14:13)

Oui
Merci.
Trop de fragiles ici sérieux, marchez droit et tête haute les frères, l'avenir est à nous et au real

Citation (Yobe @ 27/08/2017 14:25)

Ce n'est pas déjà le cas ?

Il y a mach, durant les années Denisot c'était parfois du très lourd aussi mais osef les temps ont changés.

Non ca deconne.
Merci.
L'invité

Non ca deconne.
Petit miracle que je puisse poster.
Impossible de naviguer en étant connecté, j'ai suspecté Dubi d'avoir effacé mon compte dans un mouvement de panique.
J'en profite pour vous dire de vous détendre, Mbappe ca va le faire et je ne crois pas du tout à ces rumeurs d'un départ en masse.
Citation (ChosenMilo @ 27/08/2017 14:26)

Faire le duo fabinho-mbappé sans lourder 1 ou 2 joueurs est impossible .
ce serait un doigt d'honneur a l'UEFA Et son FPF, ca ne passerait jamais, on parle d'un duo a plus de 200 M facile et apres le gros chèque de Neymar franchement

.& puis les mettre (lucas,pastore,di maria) dans le deal, ils seraient bien trop bêtes de faire cette faveur au club.....
au pire on se contente de fabinho, lui il ne faut pas le rater .
La venue de Neymar n'a sans doute pas été imputée à la balance des transferts mais à la masse salariale (où nous avons énormément de marge par rapport au maximum de 70% du budget du club).
Les 200 et quelques millions de budget transfert sont donc toujours d'actualité, il n'y a pas necessité absolue de vendre.
Citation (Rjay @ 27/08/2017 14:32)

Petit miracle que je puisse poster.
Impossible de naviguer en étant connecté, j'ai suspecté Dubi d'avoir effacé mon compte dans un mouvement de panique.
J'en profite pour vous dire de vous détendre, Mbappe ca va le faire et je ne crois pas du tout à ces rumeurs d'un départ en masse.
Moi il n'y a que ce topic qui tourne bien et encore juste aujourd'hui sinon impossible de se co depuis hier.
Sûrement un coup des russes ca
RUICOSTA
27/08/2017 13:36
Citation (Mr Charo @ 27/08/2017 14:31)

Merci.
L'invité

Lache le bouton F5 en même temps.
En tout cas pour mon cas j'ai pas de soucis.
Citation (l'invité @ 27/08/2017 14:36)

Lache le bouton F5 en même temps.
En tout cas pour mon cas j'ai pas de soucis.
Je F5 rien du tout.
Lâche les vannes c'est trop pour toi
Gaillettedor
27/08/2017 13:50
Draxler salaire evolutif de 4 ans, très bien négocié vu qu'on avait pu l'avoir à moindre cout, en janvier il sera à plus de 7M hors primes presence et ethiques, donc ca parait très compliqué de le faire rentrer dans la grille salariale de l'ASM, en même temps il y a son statut fiscal d'etranger à Monaco à prendre en compte et ca reste un jeune à fort potentiel avec une plus value potentiel conséquente à la revente qui tentera peut être le Russe à faire un effort salariale, contrairement à des Di Maria ou Pastore qui dans 2 saisons auront passé la barre des 30 ans.
Si je me mets à la place du Russe avec sa politique de couveuses de talents, en excluant les intouchables Rabiot, Marquinhos, Kimpenbe, Verratti, Aerola.. c'est Draxler que j'essaye d'attraper en premier, ensuite Lucas, et si c'est 2 joueurs pour faire un pack j'essaye d'y inclure un Lo Celso ou Nkunku mais bon les 2 derniers ne sont pas encore assez valorisé, donc ca ne ferait pas baisser la facture énormément, avec un risque énorme qu'ils explosent sur le rocher donc Nasser n'y trouvera pas son compte, donc à exclure. On n'en revient à Draxler et Lucas, si le bresilien est protégé, l'allemand doit être la cible
Curieux de voir ce que ca va donner ces négos, et pas besoin de Riolo pour comprendre que ca se passe aujourd'hui..
Jamais même en galère tu lâches Draxler, tu laisses Di Maria pour 45 aux putains catalanes mais Draxler hors de question.
Arrêtez de paniquez et kifez Neymar, Alves et ce qui arrive
Le Trépied
27/08/2017 14:00
Ils veulent plus de Guedes et Lucas ?
Demon Di Mario
27/08/2017 14:12
Citation (Le Trépied @ 27/08/2017 15:00)

Ils veulent plus de Guedes et Lucas ?
Lucas ne partira pas, Neymar s'y oppose
Citation (Demon Di Mario @ 27/08/2017 15:12)

Lucas ne partira pas, Neymar s'y oppose
Si il commence à faire le recrutement, on est mal.
Lucas va avoir des miettes cette saison, à moins que Neymar exige qu'il soit titulaire.
Citation (ViIleLumière @ 27/08/2017 13:49)

Monaco.

C'est un esclave d'une prison ?
mzerocool
27/08/2017 14:23
On a pas jusqu'au 31 décembre pour être dans les clous ?
Citation (mzerocool @ 27/08/2017 15:23)

On a pas jusqu'au 31 décembre pour être dans les clous ?
31 janvier pour vendre.
mzerocool
27/08/2017 14:25
Citation (Cocote @ 27/08/2017 11:45)

Comparer le transfert de Luiz a celui de Neymar

.
Meme si Mbappe et Fabinho ne signent pas, le mercato sera une enorme reussite.
Il manque un 4 ème dc et un milieu. On a tous vu l'année dernière nos limites avec notre profondeur de banc....
Citation (Miles @ 27/08/2017 15:20)

C'est un esclave d'une prison ?
La cage dorée ©