TouchéCoulé
05/06/2017 13:09
Citation (Vinz14 @ 05/06/2017 14:03)

Le problème c'est justement que c'est pas juste ça. Pour James, Aubam ou Pepe a la limite peut être, mais pour MBappé, Sanchez ou encore Fabinho c'est pas juste une question de pognon.
Oui voila d'ou ma remarque bien précise. Mais pour Sanchez j'ai quand même cru lire qu'on voulait pas le surpayer...

Cette salope de Pepe, je peux pas le voir mais il apporterait du vice et des couilles.
ManoCornuta
05/06/2017 13:12

Il reprend juste marca mais ...
BOOM !!! ?
Heiji-sama
05/06/2017 13:13
SI je comprend bien Pepe viendrait pour deux saisons?
Citation (TouchéCoulé @ 05/06/2017 14:09)

Heiji-sama
05/06/2017 13:16
C'est Emery qui aurait appuyé ce choix au prés du club.
Si ca se fait super nouvelle.
Et va falloir gerer les pleurnicheries de 2 des 3 DC de l'effectif de cette année dont nos bresiliennes qui ont completement failli

Citation (Heiji-sama @ 05/06/2017 14:16)

Il va devoir avoir des grosses couilles cette fois.
Bien s'il veut vraiment s'imposer.
VDVisBack
05/06/2017 13:19
Citation (Heiji-sama @ 05/06/2017 14:16)

Maestro
Makenzyxzu
05/06/2017 13:19
Comment Kimpembe va réagir a la venue de Pépé ?
Enfin un recrutement malin et ciblé :
Pas cher, expérience, vice, professionnalisme, complémentaire avec le reste de l'effectif (recruter un autre jeune DC aurait été une connerie), des coups de boules dans les robignoles de la team chicha en perspective.
Nous avons manquer de profils comme celui-ci cette année.
En plus il peut dépanner MDC, un poste où on est pas large. (pour l'instant).
Très bonne nouvelle si ça se fait.
Mickey Willis
05/06/2017 13:20
Pepe c'est pour jouer Mdf ou on dit à T.Silva ou Marquinhos de s’asseoir sur le banc ?
VDVisBack
Citation (Makenzyxzu @ 05/06/2017 14:19)

Bien. Il sera le seul gaucher des 4 centraux.
Marquinhos par contre... Lateral droit poto.
Guilanboy

Il va être content, il va apprendre... L’élégance avec TS et le vice avec Pepe

Prononce comme pour Guardiola : Pep
Et écris sans accents
Citation (VDVisBack @ 05/06/2017 14:19)

Maestro

Abuse pas c'est le ballon d'or de l'an dernier

Apres reflexion c'est peut-être pour remplacer motta danz le milieu avec marco et matuidi, ce serait plus maestro.
Heiji-sama
05/06/2017 13:21
Citation (Babou1 @ 05/06/2017 14:19)

Si ca se fait super nouvelle.
Et va falloir gerer les pleurnicheries de 2 des 3 DC de l'effectif de cette année dont nos bresiliennes qui ont completement failli
Il va devoir avoir des grosses couilles cette fois.
Bien s'il veut vraiment s'imposer.
Et je présume qu'avec la Coupe du Monde en ligne de mire, il va être au niveau. Par contre, niveau carton, il s'est calmé ou alors avec nos arbitres, ça va être une boucherie?
Citation (Heiji-sama @ 05/06/2017 14:21)

Et je présume qu'avec la Coupe du Monde en ligne de mire, il va être au niveau. Par contre, niveau carton, il s'est calmé ou alors avec nos articles, ça va être une boucherie?
Ils'est enormement calmé.
Heiji-sama
05/06/2017 13:24
Ah, ça devrait le faire alors.
Citation (Babou1 @ 05/06/2017 14:22)

Ils'est enormement calmé.
C'est pas lui qui avait fait qu'une seule faute pendant tout l'euro?
Citation (Heiji-sama @ 05/06/2017 14:21)

Et je présume qu'avec la Coupe du Monde en ligne de mire, il va être au niveau. Par contre, niveau carton, il s'est calmé ou alors avec nos articles, ça va être une boucherie?
En
10 ans au Real c'est 56 jaunes et 3 rouges...
http://fr.soccerway.com/players/kleper-lav...-ferreira/4579/
Pepe c'est la recrue idoine à tous les niveaux : expérience, caractère, qualités de défenseur complémentaire de ce qu'on a déjà, fin de carrière et physique à gérer donc pas titulaire 60 matchs ce qui laisse de la place pour une rotation nécessaire avec 4 défenseurs de bon niveau.
Qu'il prenne le brassard mi-juillet.
morad1980
05/06/2017 13:27
Parfait une pute comme on a besoin d'avoir au club.
Citation (11G @ 05/06/2017 14:25)

Tu as oublié de mettre en gras "au Real"

On va peut-être aussi passer à trois derrière régulièrement.
Citation (Rjay @ 05/06/2017 14:28)

Tu as oublié de mettre en gras "au Real"

On va peut-être aussi passer à trois derrière régulièrement.
En matchs internationaux , Porto et Real compris :
86 matchs, 19 jaunes et 1 rouge (double jaune)
En selection 77 matchs, 15 jaunes , 1 rouge
En gros 1 jaune tout les 4-5 matchs, tout cela pour dire que la légende du mec qui ne finit pas un match sur deux et un peu exagérée, après il aura surement un traitement special LFP... et surement sifflé comme Eder
Citation (ikki @ 05/06/2017 14:27)

Pepe c'est la recrue idoine à tous les niveaux : expérience, caractère, qualités de défenseur complémentaire de ce qu'on a déjà, fin de carrière et physique à gérer donc pas titulaire 60 matchs ce qui laisse de la place pour une rotation nécessaire avec 4 défenseurs de bon niveau.
Qu'il prenne le brassard mi-juillet.

A ce qui parait pas du tout un leader de vestiaire. Plutot discret dans la vie de tout les jours et tres calme
C'est tres clairement Ronaldo qui porte la culotte dans ce couple amical par exemple
Citation (11G @ 05/06/2017 12:25)

Comparez l'arbitrage Real made in Liga et l'arbitrage PSG made in Ligue 1 Conforama avant.
Un exemple: en Liga, le dernier Nice-PSG, le Real le finit à 11, pas à 9.
Bon de toute façon c'est une bonne recrue, je pense que c'est unanime pour une fois.
Allez les trois autres de la liste là et le latéral gauche.
Allez ca va dans le bon sens ca.Ca fait du bien quelques heures apres avoir vu cette video
https://www.instagram.com/p/BUE699fDGGp/
Cette année il manquait clairement un joueur. Marquinhos fait toute la saison à moitié cramé et TS est de plus en plus fragile.
Avec la coupe du monde en fin de saison et nos deux vieux à ménager ça laisserait du temps de jeu pour tout le monde.
Et puis 34 ans pour DC ça reste acceptable dans une équipe dominatrice. Bonne nouvelle si çà concrétise.
Oh la nouvelle qui tombe d'un coup

c'est le meilleur recrutement qu'on pouvait espérer à ce poste, c'est une nouvelle fantastique.
Il joue axe droit donc sera parfaitement adapté pour jouer avec Kimpembe, et à priori c'est donc Marquinhos qui saute, vu que Emery fait jouer Thiago Silva axe gauche.
Kaionedirection
05/06/2017 13:42
Henrique, devient mon mentor stp.
Citation (Brafon @ 05/06/2017 14:30)

A ce qui parait pas du tout un leader de vestiaire. Plutot discret dans la vie de tout les jours et tres calme
C'est tres clairement Ronaldo qui porte la culotte dans ce couple amical par exemple
Bon. Il sera pas capitaine alors.
Après sur le terrain, il faudra des joueurs pour pressionner l'adversaire ou l'arbitre et pour montrer l'exemple dans le comportement, même si c'est pas une grande gueule du vestiaire. Quand le défenseur derrière toi montre de la hargne, qui sait si ça ne pourrait pas aider les autres plus haut sur le terrain à pas reculer...
Et puis on espère que c'est un professionnel qui pourra aussi servir d'exemple dans le comportement au haut niveau.
Par contre pré-saison retardée par la coupe des confédérations. Ça sera 3 ou 5 matchs en Russie + 1 en Lettonie en qualif' de CdM
Le groupe de 4 Pepe, Thiago Silva, Marqui, Kim c'est quand même difficile de faire mieux, on couvre un large spectre de style de DC en combinant jeunesse et expérience. Enorme première recrue, il a largement de quoi offrir deux très belles années.
Pepe, quand il va ouvrir l'attaquant adverse en 2 en partant de haut jusqu'en bas et raboter les tibias je vais tomber amoureux.
Citation (Kaionedirection @ 05/06/2017 14:42)

Henrique, devient mon mentor stp.
D'après Marca ça s'est décidé samedi à Cardiff entre Nasser et Jorge Mendes.
Si ça précipite le départ de Marquinhos, on aura l'air malin quand Pepe sera plus en condition de jouer (hypothèse probable)
Citation (Zorglub @ 05/06/2017 14:53)

D'après Marca ça s'est décidé samedi à Cardiff entre Nasser et Jorge Mendes.
Ca parle aussi partout du fait que Henrique connait pepe et james.
Citation (Youmni @ 05/06/2017 14:54)

départ de Marquinhos (hypothèse improbable)
Makenzyxzu
05/06/2017 13:56
Mendes est l agent de Fabinho aussi non ?
Citation (Babou1 @ 05/06/2017 14:55)

Ca parle aussi partout du fait que Henrique connait pepe et james.
Je pense aussi qu'Antero a dû passer quelques coups de fils à Pepe/Mendes pour les convaincre et derrière laisse Nasser faire ses réunions à Cardiff et croire qu'il a fait une super négo sur son FM Mobile 17
Citation (Makenzyxzu @ 05/06/2017 14:56)

Mendes est l agent de Fabinho aussi non ?
D'après transfermarkt (même si cela est loin d'être fiable), non.
Citation (Youmni @ 05/06/2017 14:54)

Si ça précipite le départ de Marquinhos, on aura l'air malin quand Pepe sera plus en condition de jouer (hypothèse probable)
Citation (Houdini @ 05/06/2017 14:58)

C'est peut etre pas le prete nom officiel mais oui il est tres lié, fabinho pour rappel c'est rio ave, donc mendes.
Il doit meme avoir quelques %

L'agent (ou du moins le conseiller) c'est Deco, qui travaille pour le compte de Mendes a priori
Citation (11G @ 05/06/2017 14:57)

Je pense aussi qu'Antero a dû passer quelques coups de fils à Pepe/Mendes pour les convaincre et derrière laisse Nasser faire ses réunions à Cardiff et croire qu'il a fait une super négo sur son FM Mobile 17

Je voudrais savoir, les clubs pro ont-ils un annuaire avec les numéros de tous les "acteurs" du football mondial?

C'est pas son agent officiel mais c'est bien Gestifute qui l'a placé à Rio Ave puis au Real au moment où Mourinho était le coach puis à Monaco l'annee ou il.avait bcp d influence avec Falcao James et Moutinho
Citation (morad1980 @ 05/06/2017 12:27)

Parfait une pute comme on a besoin d'avoir au club.
Des grosses couilles qu'il transporte avec une brouette

Marqui va demander à partir et c'est normal, on va récupérer minimum 50 dessus
Ghostface
05/06/2017 14:06
Citation (Crocop @ 05/06/2017 15:04)

Des grosses couilles qu'il transporte avec une brouette

Marqui va demander à partir et c'est normal, on va récupérer minimum 50 dessus

Pourquoi Marqui partirait ? justement le but c'est d'avoir 4 centraux, on va pas en perdre un en route. A Unai de bien géré le turn over.
Kaionedirection
05/06/2017 14:06
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.