Citation (Babou1 @ 07/07/2015 10:12)

Le Barca a toujours eu 2 mercatos de suspension, je sias pas d’ou vous sortez les 4.
Ils ont fait appel, l’appel est suspensif dans un premier temps point barre, c’est le cas pour des choses bien plus graves, au début y’a la présomption d’innocence, puis un jugement puis des recours possibles.
Nantes a eu exactement la meme sanction.
Et pour le coup les instances interdisent l’inscription de joueurs, pas leur transfert, c’est toujours pareil, Ben Arfa qui peut rester a Nice sans etre inscrit, Djalo a Nice a l’époque, Rami qui est allé s’entrainer pendant des mois a Milan avant l’enregistrement de sa signature, etc…
Vous etes vraiment grave franchement, pire que des Mars

Et le prêt payant de Aurier, les sanctions du FPF qui s’arretent d’un seul coup alors qu’on avait signé pour 3 piges, c’est de l’optimisation ou une manœuvre du grand Barca ?
D'ailleurs j'attends de voir les autres clubs sanctionnés comme le Barca pour les memes faits

J'ai pas recherché dans le détails mais il me semblait bien que c'était 2 ans d'interdiction d'enregistrement soit 4 fenêtres de transfert.
Je ne pleure pas, je remarque juste l'opacité des décisions au niveau des instances du football, les grands clubs sont toujours favorisés du fait des arrangements et oui on peut dire pareil pour nous et city avec le fpf. Le barça traine des sales affaires depuis un moment, il est difficile de défendre les pratiques de ce club point.
Je confirme que la sanction de nantes est différente.
J'imagine bien que tu t'en fous un peu de tout ça, j'essayais de répondre objectivement à de fausses idées, bien sur je me suis chier dessus car mes opinions ont terni "un peu" l'affaire.
Citation (witchfinder @ 07/07/2015 10:36)

Après recherches sommaires, c'est bien une interdiction limitée à l'inscription :
http://fr.fifa.com/governance/news/y=2014/...no-2423946.htmlgrand merci à toi d'avoir posté ce que j'aurais du, vu que j'ai été trop paresseux
Affaire classée pour ma part.