Citation (psycraft @ 07/01/2017 16:06)

Je pense que vu l'embouteillage terrible au milieu, descendre d'un cran Krycho voire Motta pour dépanner suffira amplement.
C'est une discussion que j'ai souvent ici donc je ne vais pas recommencer trop longtemps.
Mon avis est que nos deux brésiliens sont fragiles (on a l'historique), que leur niveau est actuellement moyen (surtout Marquinhos), et qu'un peu de concurrence ne leur ferait pas de mal, au moins pour les pousser. Kimpembe ne peut pas prétendre à une place de titu et son niveau est sujet à caution si jamais si il devait jouer face au Barça ou même après si par miracle on les sortait.
Or, on va aborder une période éprouvante physiquement avec des matchs tous les trois jours et des déplacements en amérique du sud pour nos deux titulaires, dont Marqui qui a enchaîné JO et Copa cet été. La probabilité que l'un des deux voire les deux se blesse(nt) est élevée.
Il y a des solutions du type Krycho ou Aurier, mais ce n'est que du colmatage, et ce ne sont pas des solutions raisonnables à haut niveau. Je préfère avoir quatre vrais DC de métier.