Citation (Amo @ 19/07/2017 18:24)

C'est pas tellement ça, comme Yessod l'a écrit un peu plus haut, que ça se fasse ou pas ce n'est pas si important. Les mecs nous ont mis une branlée (qui a posteriori s'est avèrée plutôt salutaire) et ce sont cru tout permis en allant retourner la tête de Verratti avec l'aide de son crétin d'agent, à un moment, il fallait leur rappeler la réalité économique : alors qu'eux ne peuvent plus trop augmenter leur masse salariale, nous on est no limit et on peut même racheter la clause de Neymar. Et en plus, avec la colonie brésilienne à Paris et l'aura du club au Brésil, on peut nous aussi séduire un de leurs meilleurs joueurs. Effectivement, la prochaine fois, on peut se dire qu'il y réfléchiront à deux fois avant de jouer au con. Dans ce milieu dze maffieux, c'est important de se faire respecter.
Quant à savoir si l'arrivée de Neymar serait un plus pour le club, ça me parait clair et moi oui ça me fait bien bander, même si je n'apprécie pas spécialement le joueur. Parce qu'on va passer un cap. Et il me paraît bien naïf de croire encore à la dignité en matière de foot, alors Neymar hdp si tu veux, mais c'est lui qui a arraché la qualif contre nous et il ne nous a certainement pas manqué de respect lors de ce match (je n'en dirais pas autant du tranferts avorté de l'année dernière).