Citation (auteilvert @ 08/08/2017 00:25)

Perso, je m'en fou de l'argent , c'est pas le mien. Par contre le fpf financier je m'en fou pas.
Déjà que ça va pas être simple de faire passer le transfert de Neymar et la fronde que va lancer le Barça, voir le Bayern ou Arsenal, mais honnêtement si en plus on fait Mbappe, c'est tous les gros clubs qu'on aura contre nous.
À ce moment là, il nous restera 2 options : faire peter le fpf, ou revendre ces mêmes joueurs avant le 30 juin pour rien.
Parce qu'honnêtement, j'ai peur que si on fait Mbappe et Neymar, on se retrouve avec une interdiction de coupe européenne pour 3 ans et là, c'est tout le projet qui est mort.
C'est pas grave, je continuerai à supporter le club, mais je kiffe bien jouer les premiers rôles sur la scène européenne.
Tout est dit. Sans le FPF, QSI n'en aurait rien à battre et pourrait recruter autant qu'il veut et faire péter clause sur clause.
Seulement, le fait est que le FPF est en place, on a déjà vu que les sanctions tombaient illico pour les clubs qui jouaient aux cons.
Neymar seul, je pense que cela passera (d'autant plus que pour le coup, c'est le genre de joueur qui fait décoller les recettes marketing du club avec lequel il est sous contrat, et pour lequel il est donc aisé de présenter un plan d'amortissement financier).
Si on rajoute Mbappé, ce serait intenable vis-à-vis du FPF. Et ce serait très con de se retrouver exclu de toutes les compétitions européennes au prétexte "qu'il ne fallait pas rater l'opportunité de recruter le top joueur des dix prochaines années" (et devoir finalement le revendre rapidement, le top joueur, qui ne voudra pas évoluer dans un club privé de C1).