Citation (Mamadieu @ 09/06/2017 18:05)

Mettre 50M€ sur un gardien de 18 ans c'est un pari complètement stupide. On a d'autres priorités.
Surtout qu'avec Raiola en tant qu'agent on peut même pas se dire qu'on est tranquilles pour 15 ans. Il fera son cirque pour l'envoyer au Real/Barca tous les 18 mois.

Mettre 50M€ sur un gardien de 18 ans c'est un pari complètement stupide. On a d'autres priorités.
Ça sort d'où ce chiffre ?
Citation (ouzm @ 09/06/2017 18:08)

Surtout qu'avec Raiola en tant qu'agent on peut même pas se dire qu'on est tranquilles pour 15 ans. Il fera son cirque pour l'envoyer au Real/Barca tous les 18 mois.
Raiola c'est le sida...mais sinon c'est pareil voir pire avec l'agent de Verratti ou Marquinhos
Oyé Sapapaya
09/06/2017 17:23
Citation (Azel @ 09/06/2017 18:12)

Raiola c'est le sida...
Oui enfin le mec a ramèné deux légendes au club, Ibra et Max.
Citation (Valj @ 09/06/2017 16:52)

Je m'en souvenais, mais je voulais le faire passer comme ça
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il pourrait faire du bien si Fabinho ça le fait pas. Il est moins fin techniquement mais il est plus bagarreur.
Oui, pour moi ce serait je pense une meilleure option que Seri en cas d'échec des négociations avec Fabinho. Après vus les clubs qui sont sur lui, ce serait très compliqué de l'attirer, et Aulas ne nous ferait clairement pas de cadeau.

C'est ridicule.
Vouloir changer de gardien très bien pourquoi pas, mais uniquement pour ramener du top, surtout à ce tarif.
Citation (Picollo @ 09/06/2017 17:59)

C'est ridicule.
Vouloir changer de gardien très bien pourquoi pas, mais uniquement pour ramener du top, surtout à ce tarif.
Mega crack pourtant ce Donnarumma, je serai pas mécontent de le voir signer.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2017 18:23)

Et c'est aussi celui qui nous a essoré tant qu'il le pouvait avec un contrat aberrant pour Matuidi. Je passe sur l'épisode Erbling. Ma plus grande satisfaction quand Zlatan est partie, c'est qu'il perdait une grande partie de l'influence qu'il avait sur le club.
Ce qui est sûr c'est que si on l'a pas maintenant, on l'aura jamais. C'est le plus gros espoir U21 à ce poste, après je sais pas si la Ligue 1 le brancherait réellement. Reste à savoir quel top gardien est sur le marché et disposé à venir.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2017 18:23)

Surtout si c'est pour recruter chez Mendes à coté...
Citation (Ybna @ 09/06/2017 16:53)

Pour moi, il est assurément meilleur. Il est exceptionnel dans les duels et sur sa ligne.
Vers Mars, c'est le gardien qui a le plus grand nombre d'arrêt en Europe et il est pas aidé par sa défense relativement moyenne. Puis il est décisif et c'est quelque chose de très important pour un gardien, il fait gagner des points. Très fort sur pénalty aussi.
Il a 2 problème qui reviennent assez souvent, son jeu au pied est très moyen et il capte rarement les ballons. Il va quand même au duel et sa grande taille fait qu'il les remporte très souvent.
Sirigu quoi
Avant de recruter un quelconque gardien, surtout s'il est jeune, il faut virer Dehon et prendre un gars compétent.
Je peux pas croire qu'Antero n'ait pas vu la progression misérable de nos gardiens au fil du temps.
ViIleLumière
09/06/2017 18:24
Citation (Vinz14 @ 09/06/2017 19:13)

Sirigu quoi

Heureusement qu'il a des défauts pour son âge, le type a que 18 ans.
Donnarumma a beau avoir une envergue exceptionnelle, il reste vif sur sa ligne et très fluide dans son jeu, le Sirigu actuel c'est un gros patapouf, la comparaison est osée

. Il est destiné à être un gardien dominant de son époque, après à sa place, je resterais au Milan. Un transfert à 18 ans dans un nouveau championnat, la découverte d'un nouveau pays, avec le poids d'un transfert conséquent, c'est potentiellement casse-gueule.
Citation (Noreaga @ 09/06/2017 18:26)

Donnarumma a beau avoir une envergue exceptionnelle, il reste vif sur sa ligne et très fluide dans son jeu, le Sirigu actuel c'est un gros patapouf, la comparaison est osée

. Il est destiné à être un gardien dominant de son époque, après à sa place, je resterais au Milan. Un transfert à 18 ans dans un nouveau championnat, la découverte d'un nouveau pays, avec le poids d'un transfert conséquent, c'est potentiellement casse-gueule.
Pepe/Thiago Silva devant lui je pense qu'il s'en sortira.
Citation (Noreaga @ 09/06/2017 19:10)

Ce qui est sûr c'est que si on l'a pas maintenant, on l'aura jamais. C'est le plus gros espoir U21 à ce poste, après je sais pas si la Ligue 1 le brancherait réellement. Reste à savoir quel top gardien est sur le marché et disposé à venir.
Mais exactement.
Vous croyez qu'on aurait réussi à signer Verratti s'il avait signé à la Juve après Pescara?
In Mino I trust.
Et si dans le pack il faut resigner Ibra et vendre Matuidi ba banco

En plus avec Maxwell il aura un infiltré dans le club, Mino
Donnarruma ça devrait être la première signature de Max, seulement en pack avec Valerio Fiori (maintenant à Shenzhen).
Mamadieu
09/06/2017 18:37
La comparaison avec Verratti a rien à voir, Donnarumma combien d'années à attendre avant de le voir atteindre ne serait-ce que le niveau actuel de Trapp ? On fait quoi en attendant, on se traine un gardien qui a pas le niveau, avec l'espoir que dans 4-5 ans il va valoir l'argent qu'on a investi dessus ?
Areola a 18 était aussi présenté comme une futur référence mondial au poste. Aujourd'hui on veut s'en débarrasser.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/06/2017 18:38
Citation (Picollo @ 09/06/2017 18:59)

C'est ridicule.
Donnarumma c'est pas du top ?

On est dans un délire où les prix sont incroyables et qu'une fois qu'un mec signe et performe au Barça/Real/Chelsea/City/Bayern c'est fini tu peux te brosser à vie pour l'avoir.
Donc qu'on allonge les sous pour les gros espoirs comme les autres le font déjà et qu'on ferme notre gueule.
On va réussir à virer le lardon Sirigu, on vend Trapp gants en mousse et Areola la passoire et Douchez viendra jouer les coupes et s'occuper du barbec et c'est bon.
ViIleLumière
09/06/2017 18:42
Pendant ce temps là, l'agent d'Aubameyang négocie avec la direction de l'AC Milan pour un transfert.
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 18:42)

Pendant ce temps là, l'agent d'Aubameyang négocie avec la direction de l'AC Milan pour un transfert.
L'agent reviendra vers nous à 4 pattes.
Citation (Mamadieu @ 09/06/2017 19:37)

La comparaison avec Verratti a rien à voir, Donnarumma combien d'années à attendre avant de le voir atteindre ne serait-ce que le niveau actuel de Trapp ? On fait quoi en attendant, on se traine un gardien qui a pas le niveau, avec l'espoir que dans 4-5 ans il va valoir l'argent qu'on a investi dessus ?
Areola a 18 était aussi présenté comme une futur référence mondial au poste. Aujourd'hui on veut s'en débarrasser.
Citation (Noreaga @ 09/06/2017 19:26)

Je dis pas qu'ils ont le même niveau, mais ils ont l'air d'avoir les mêmes points forts/faibles.
Citation (Vinz14 @ 09/06/2017 19:13)

Sirigu quoi

Ou Buffon.
Charly Gaul
09/06/2017 18:50
Si on a 220M€ moi ca me choque pas qu'on prenne un gardien a plus de 50M€.
Citation (Vinz14 @ 09/06/2017 19:49)

Je dis pas qu'ils ont le même niveau, mais ils ont l'air d'avoir les mêmes points forts/faibles.
C'est récurent, t'as très peu de gardien avec un énorme jeu au pied et encore moins qui capte les ballons.
Citation (SantinoMassilia @ 09/06/2017 19:50)

Ça sort d'où cette histoire de 50 millions ?
Mamadieu
09/06/2017 18:53
Citation (romano @ 09/06/2017 19:47)

Aujourd'hui il est moins bon que Trapp oui

et y'a pas une petite marge.
Citation (SantinoMassilia @ 09/06/2017 19:50)

Commencer par ça serait bizarre, on ne sait pas comment vont se passer les négociations pour l’arrière gauche ou le milieu qui sont des postes bien plus vitaux (même si c'est HHA qui fout la merde avec ses 50M qui sortent de nulle part

)
Citation (Mamadieu @ 09/06/2017 19:53)

Mais pourquoi on se ferait chier à payer une somme indécente au Milan alors qu'en leur proposant un échange sec avec Trapp ils sauteraient sur l'occasion. Limite on pourrait demander des thunes en plus non?
On se prend la tete pour rien ....on sait tres bien qu'il.ne viendra jamais de toute façon pour lui c'est une prolongation au Milan AC qui va se dessiner maintant qu'ils ont de la thune et s'ils en avaient pas ça serait direction Real M.
Incomparable avec Verratti. Pecho le prodige de Pescara en Serie B et celui du Milan Ac le 2eme club le plus titre d'Europe!

Pour avoir regardé pas mal de matchs du Milan cette année encore et tous les matchs du PSG, je pense vraiment que Donnarumma est meilleur malgré tout. Il fait gagner des matchs, il est déterminant. Le péno contre le Torino à 3-2 qu'il arrête à la 95 ème minute... Les parades contre la Juve, la Roma ou la Fio. Honnêtement, il est kiffant. Il est l'homme qui arrête des buts lorsque "c'est pas sa faute, il peux rien faire".
J'ai même oublié la supercoupe qu'il va chercher contre la Juve.
Citation (noa @ 09/06/2017 19:56)

Commencer par ça serait bizarre, on ne sait pas comment vont se passer les négociations pour l’arrière gauche ou le milieu qui sont des postes bien plus vitaux (même si c'est HHA qui fout la merde avec ses 50M qui sortent de nulle part

)
Je l'ai lu sur le forum
ViIleLumière
09/06/2017 19:03
Citation (Crocop @ 09/06/2017 19:42)

On va réussir à virer le lardon Sirigu, on vend Trapp gants en mousse et Areola la passoire et Douchez viendra jouer les coupes et s'occuper du barbec et c'est bon.
Tu t'es fait doucher ©
psycraft
09/06/2017 19:07
Le truc c'est qu'à Paris sur les trois quarts des matchs le gardien a au mieux deux arrêts (claqués pour la plupart en plus) à faire et je pense que c'est assez déstabilisant en plus de mettre une grosse pression sur le joueur. Trapp a eu du mal à ses débuts et Areola a sombré, ce n'est pas l'unique cause mais ce n'est pas anodin. Passer d'une situation ou tu peux t'illustrer, te mettre en confiance ou rattraper tes erreurs un bon nombre de fois par match à celle-ci ça reste compliqué. Aussi talentueux soit-il, à 18 ans je suis pas certain que ce soit les meilleures conditions pour lui et sa progression.
Mais c'est quoi ce forum ou ca crache sur donnaruma, ou aguero est une merde, ou costa n'a pas de pieds.
Meme moi avec toutes mes tares je vous trouve incroyable.
QUOTE (Babou1 @ 09/06/2017 20:11)

Mais c'est quoi ce forum ou ca crache sur donnaruma, ou aguero est une merde, ou costa n'a pas de pieds.
Meme moi avec toutes mes tares je vous trouve incroyable.
C'est pas une merde mais tu nous fais chier avec cavani jamais décisif en ldc alors que le kun fait pire.
Il a la même trajectoire qu'higuain, laissons les autres payer son salaire astronomique.
Sinon Henrique, je suis choqué nos 2 baltringues ne semblaient pas aussi actifs lors des mercato, à part pour signer des merdes.
Mamadieu
09/06/2017 19:32
Citation (romano @ 09/06/2017 19:59)

Mais pourquoi on se ferait chier à payer une somme indécente au Milan alors qu'en leur proposant un échange sec avec Trapp ils sauteraient sur l'occasion. Limite on pourrait demander des thunes en plus non?
Mais t'es ridicule, Donnarumma est un pari sur l'avenir, mais aujourd'hui, à l'instant t, il n'apporte aucune garantie supplémentaire par rapport aux gardiens qu'on a déjà.
Ghostface
09/06/2017 19:34
Donarumma je suis convaincu qu'il restera à Milan, raiola fait juste monter les enchères ça me semble évident. Milan a de quoi payer en plus.
Concernant aguerro je prends sans probleme, je le préfère à Costa.
Ozzy Ryss
09/06/2017 19:39

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je suis curieux.
Citation (Mamadieu @ 09/06/2017 20:32)

Mais t'es ridicule, Donnarumma est un pari sur l'avenir, mais aujourd'hui, à l'instant t, il n'apporte aucune garantie supplémentaire par rapport aux gardiens qu'on a déjà.
T'as regardé combien de match de lui ?
Citation (psycraft @ 09/06/2017 20:07)

Le truc c'est qu'à Paris sur les trois quarts des matchs le gardien a au mieux deux arrêts (claqués pour la plupart en plus) à faire et je pense que c'est assez déstabilisant en plus de mettre une grosse pression sur le joueur. Trapp a eu du mal à ses débuts et Areola a sombré, ce n'est pas l'unique cause mais ce n'est pas anodin. Passer d'une situation ou tu peux t'illustrer, te mettre en confiance ou rattraper tes erreurs un bon nombre de fois par match à celle-ci ça reste compliqué. Aussi talentueux soit-il, à 18 ans je suis pas certain que ce soit les meilleures conditions pour lui et sa progression.
Cela avait fait pareil pour Revault qui arrêtait 47 tirs sur 50 avec Le Havre pour s'en prendre 2 sur 5 tirs chez nous.
Psgunited6
09/06/2017 19:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2017 17:48)

L'homme qui reprenait les infos des gens.
metamphete
09/06/2017 20:08
Citation (Psgunited6 @ 09/06/2017 20:54)

Le bouboule qui reprenait les infos des autres bouboules.
FYP
Citation (Psgunited6 @ 09/06/2017 20:54)

Le espèce de malhonnête qui reprenait 97,6% des infos des gens.
FYP
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 09/06/2017 19:38)

Donnarumma c'est pas du top ?

On est dans un délire où les prix sont incroyables et qu'une fois qu'un mec signe et performe au Barça/Real/Chelsea/City/Bayern c'est fini tu peux te brosser à vie pour l'avoir.
Donc qu'on allonge les sous pour les gros espoirs comme les autres le font déjà et qu'on ferme notre gueule.
À l'instant t non c'est pas un top gardien

Énorme potentiel avec du talent mais il reste un mec en apprentissage.
Citation (Picollo @ 09/06/2017 21:17)

À l'instant t non c'est pas un top gardien

Énorme potentiel avec du talent mais il reste un mec en apprentissage.
On a Aerola avec le même profil dans ce cas.
Mamadieu
09/06/2017 20:41
Citation (Ybna @ 09/06/2017 20:45)

T'as regardé combien de match de lui ?
Suffisamment assez pour voir qu'aujourd'hui c'est pas un gardien qui a le niveau pour être titulaire au PSG ou dans n'importe quel "grand club" européen qui prétends avoir des ambitions élevées.
Qu'on mise sur des mecs comme Oblak ou De Gea oui, mais Donnarumma il est très bien au Milan AC pour encore quelques années.
Je reviens je vais vomir.
ViIleLumière
09/06/2017 20:43
Citation (enyzz @ 09/06/2017 21:41)

Je reviens je vais vomir.
A ce jour, ils n'ont encore débouché sur aucune offre concrète.C'est comme la rumeur Clichy...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.