Aristagoras
30/08/2017 23:41
Citation (Yassou @ 31/08/2017 00:34)

L'Equipe papier de demain dit qu'il y a désaccord sur l'écriture de la clause pour l'activation automatique de l'option d'achat. Monaco voudrait des garanties, Paris éviter que ça rentre dans le bilan comptable de cette année. Ils ont un ou deux trains de retard non?
L'affaire est bouclée. L'Equipe brasse du vent pour donner l'impression d'être au plus près du dossier.
Papy Nova
30/08/2017 23:45
Citation (alcaponej @ 31/08/2017 00:28)

La seule raison pour qu'il ne soit pas titulaire, c'est bien le manque de rythme évoqué, mais je l'aurais bien vu titulaire en coup de poker de Deschamps.
Après, DD est plutôt frileux, je ne le vois pas tenté quelque chose de fou.
Il a joué plus que Griezmann et Coman qui sont pressentis titulaires...
Si tout va bien on devrait avoir plusieurs BOOM demain donc.
floletsgo
30/08/2017 23:48
Citation (Hiso @ 31/08/2017 00:47)

Si tout va bien on devrait avoir plusieurs BOOM demain donc.
Mais notre coeur est-il prêt à le subir ?
Bon après Neymar normalement ça devrait aller...
REMBOURSEZ LE JUS D'ORANGE
Citation (floletsgo @ 31/08/2017 00:48)

Mais notre coeur est-il prêt à le subir ?Bon après Neymar normalement ça devrait aller...

Bah on les connait : MBappé et Fabinho/Danilo. Ca devrait aller.
Citation (Yassou @ 31/08/2017 00:34)

L'Equipe papier de demain dit qu'il y a désaccord sur l'écriture de la clause pour l'activation automatique de l'option d'achat. Monaco voudrait des garanties, Paris éviter que ça rentre dans le bilan comptable de cette année. Ils ont un ou deux trains de retard non?
Pour Le Parisien tout est bouclé. Communication retardée à cause du match de l'équipe de France.
Citation (Papy Nova @ 31/08/2017 00:45)

Il a joué plus que Griezmann et Coman qui sont pressentis titulaires...
Mais moins récemment
Kylian_MbaPSG
30/08/2017 23:58
J ai lu l'article de l'equipe , ils cherchent juste à justifier leur info comme quoi c'est un pret sans o/a obligatoire en disant que Monaco a peur que le joueur revienne chez eux si Paris n'est pas satisfait.
Le parisien a , à priori , apporté la réponse en expliquant que ce sera une clause en cas de maintient. Ce qui me semble crédible vu le passif Aurier.
Non mais les articles de l'équipe de demain c'est du grand délire, Mbappé ça bloque pour une ligne dans le prêt et le real et le barça qui s'unissent contre nous face à l'uefa

L'article (du parisien?) sur verratti est marrant à propos de la venue de neymar: "c'est dani alves qui m'en a parlé, j'étais un peu sceptique"

the final countdown du TSS excellent
vinceb75
31/08/2017 05:19
Top départ pour la dernière journée de mercato.
Ça commence à sentir Danilo.
Les 12 points sur 12 de Monaco n'y sont peut être pas étrangers, cela doit exacerber la volontée déjà affichée de ne pas renforcer un concurrent.
Et force est de constater que malgré toutes leurs ventes et une supériorité évidente de notre équipe sur le papier, ils restent nos seuls concurrents cette saison encore.
Si Fabinho reste à Monaco on pourra dire qu'il s'est bien fait entuber par son club mais ça n'arrivera pas, come on petit Fabien.

F5 F5 F5
Citation (vinceb75 @ 31/08/2017 05:19)

Top départ pour la dernière journée de mercato.
Ça commence à sentir Danilo.
Les 12 points sur 12 de Monaco n'y sont peut être pas étrangers, cela doit exacerber la volontée déjà affichée de ne pas renforcer un concurrent.
Et force est de constater que malgré toutes leurs ventes et une supériorité évidente de notre équipe sur le papier, ils restent nos seuls concurrents cette saison encore.
Au contraire, j aurais plutot tendance a penser que leur debut de championnat montre qu ils conservent une marge sportive suffisante pour continuer a vendre et rester au top en L1 – j entends par la qualif en c1, je doute fort qu ils puissent etre assez perches pour s imaginer nous concurencer apres Neymar et Mbappe.
Il semble d ailleurs que meme Lemar va finir par se casser. Franchement tu rajoutes a ca les declarations de Tite, ca me parait inconcevable qu ils arrivent a retenir Fabinho.
vinceb75
31/08/2017 07:32
Citation (aliocha @ 31/08/2017 08:29)

Au contraire, j aurais plutot tendance a penser que leur debut de championnat montre qu ils conservent une marge sportive suffisante pour continuer a vendre et rester au top en L1 – j entends par la qualif en c1, je doute fort qu ils puissent etre assez perches pour s imaginer nous concurencer apres Neymar et Mbappe.
Il semble d ailleurs que meme Lemar va finir par se casser. Franchement tu rajoutes a ca les declarations de Tite, ca me parait inconcevable qu ils arrivent a retenir Fabinho.
C'est ce que l'on souhaite tous! Que les dieux du mercato et de la touche F5 t'entendent
amphisbaena
31/08/2017 07:36
Ils ont pas de race Monaco, ils vont faire partir Lemar car Liverpool va poser 80 millions et que nous on ne voudra pas (ou ne pourra pas, ça je ne sais pas) mettre plus de 60 millions sur Fabinho (et que ça les fait chier de nous le vendre, acessoirement). Ils cherchent juste à battre leur record de ventes pour acheter des Jovetic et autres seconds couteaux.
C'est pas un club, c'est un grossiste.

LE JOUR LE PLUS LONG
witchfinder
31/08/2017 07:46
Citation (Crocop @ 31/08/2017 07:39)

petit Fabien.
Qu'est ce qu'on a dit déjà ?
LifeIsStrange
31/08/2017 07:49
Citation (Rjay @ 30/08/2017 23:51)

Pour Le Parisien tout est bouclé. Communication retardée à cause du match de l'équipe de France.
C'est quoi la bonne date pour l'annoncer du coup ? Après le match ça me parait un peu tard
Kaionedirection
31/08/2017 07:52
Citation (LifeIsStrange @ 31/08/2017 08:49)

C'est quoi la bonne date pour l'annoncer du coup ? Après le match ça me parait un peu tard

Qu'est ce que ça change que le club communique officiellement avant ou après le match ?
Dernier jour, j'ai fais le deuil du gardien (et de toute façon si c'est pour prendre Reina, je préfère qu'on prenne personne) mais il nous faut absolument un 6. Antero fais nous rêver.
Gaillettedor
31/08/2017 07:59
Fabien étymologiquement veut dire : Petite Fève, pour décrire un bon petit soldat qui mangeait des fayots donc petit Fabien donne petite petite Fève, ça fait répétition
Citation (Kaionedirection @ 31/08/2017 08:52)

Qu'est ce que ça change que le club communique officiellement avant ou après le match ?
Dernier jour, j'ai fais le deuil du gardien (et de toute façon si c'est pour prendre Reina, je préfère qu'on prenne personne) mais il nous faut absolument un 6. Antero fais nous rêver.
Pour nous rassurer un peu, la presse portugaise évoque toujours William Carvalho en attente pour un transfert à Monaco, aujourd'hui. Donc c'est un signe super positif pour un départ de Fabinho si l'info est bonne.
Citation (Gaillettedor @ 31/08/2017 06:59)

Fabien étymologiquement veut dire : Petite Fève, pour décrire un bon petit soldat qui mangeait des fayots donc petit Fabien donne petite petite Fève, ça fait répétition

Petit Fabien c'est mieux que tête de mangue son surnom au Brésil.
Citation (Gaillettedor @ 31/08/2017 08:59)

Et pour Danilo, prénom italien qui donne Daniel, chez nous. Daniel = jugé par Dieu.
Au Portugal, on surnomme Danilo Pereira, Danilão qui signifie le grand Daniel. Le Grand jugé par Dieu.
amphisbaena
31/08/2017 08:08
Citation (Brafon @ 31/08/2017 09:04)

Et pour Danilo, prénom italien qui donne Daniel, chez nous. Daniel = jugé par Dieu.
Au Portugal, on surnomme Danilo Pereira, Danilão qui signifie le grand Daniel. Le Grand jugé par Dieu.
Ca va être long, la journée.
Ça sent la grosse pub Nike a là mi temps ou juste avant les hymnes avec Killian et le maillot third.
Ouais enfin que Monaco se magne de signer W Carvalho, quon en finisse.
Je prefere faire du F5 frenetique pour un hypothetique 4e DC que pour le dossier Fabinho

Citation (amphisbaena @ 31/08/2017 09:08)

Ca va être long, la journée.
On va pas bosser beaucoup
Gaillettedor
31/08/2017 08:11
Citation (Crocop @ 31/08/2017 09:00)

Petit Fabien c'est mieux que tête de mangue son surnom au Brésil.

ok va pour petit Fabien alors
witchfinder
31/08/2017 08:12
On va quand même pas devoir se taper le match de l'EDF pour guetter un signe ?
Citation (ribob @ 31/08/2017 09:09)

Ça sent la grosse pub Nike a là mi temps ou juste avant les hymnes avec Killian et le maillot third.
Si la thèse "Deschamps fais traîner" est crédible (je dis bien si), il accepterait qu'on fasse le show en pleine mi temps ?
Kaionedirection
31/08/2017 08:20
Citation (witchfinder @ 31/08/2017 09:12)

On va quand même pas devoir se taper le match de l'EDF pour guetter un signe ?

Non on va regarder par patriotisme, monsieur.
Citation (Vinz14 @ 31/08/2017 09:13)

Si la thèse "Deschamps fais traîner" est crédible (je dis bien si), il accepterait qu'on fasse le show en pleine mi temps ?
Il s'en tape Deschamps d'un spot de pub à là mi temps. Quoiqu'il arrivé Mbappe sera présenté après la trêve internationale. Ca fait 10 jours que je le dis.
Grosse journée en perspective.
Du lourd pour finir SVP.
Si tout se goupille bien ça va être
Quasi-modo
31/08/2017 09:02
Citation (ribob @ 31/08/2017 09:21)

Il s'en tape Deschamps d'un spot de pub à là mi temps. Quoiqu'il arrivé Mbappe sera présenté après la trêve internationale. Ca fait 10 jours que je le dis.
Mais il a signé le papelard ou pas ?

Intuition personnnelle ou certains signes te laissent à penser cela ?

Ce serait tellement sale.
Les mecs qui détestent le Paris SG vivent des semaines de merde.
Ozzy Ryss
31/08/2017 09:13
Il est possible que DD ne veuille pas que le tumulte médiatique disperse Kylian avant l'un des matchs les plus importants des éliminatoires.
Au final on sait que c'est fait. Sans parler des nos insiders (merci à eux), DD l'a dit, Jovetic a pris le 10, Rabiot a confirmé dans la presse... On attend juste la fin du match pour balancer le tweet.

Comme la pub avec Matuidi
JeanGabin
31/08/2017 09:18
Le nom du joueur est pas présent sur leur site(Monaco) quand une personne veut acheté un maillot, j'imagine que ça parle un peu tout seul non ?
JeromeTouboulArnaudHermant
31/08/2017 09:19
Citation (Picollo @ 31/08/2017 10:12)

Ce serait tellement sale.
Les mecs qui détestent le Paris SG vivent des semaines de merde.
Les pays bas qui mènent à la mi temps et une pub hardcore avec Kylian c'est ce qu'on veut bordel.
Gaillettedor
31/08/2017 09:21
Dans le concret, on sait comment Mbappe passe à 10M de salaire, il prolonge 1 an avec Monaco avant de faire le POA ou c est un avenant à son contrat initial ?
on est quand même entourés de beaucoup de fragiles je trouve....
Allez prendre un café
Oyé Sapapaya
31/08/2017 09:22
Citation (Nemeto @ 31/08/2017 09:11)

Ouais enfin que Monaco se magne de signer W Carvalho, quon en finisse.
Je prefere faire du F5 frenetique pour un hypothetique 4e DC que pour le dossier Fabinho

J'ai beaucoup de mal à y croire au 4eme défenseur, hormis énorme sous-marin.
Ozzy Ryss
31/08/2017 09:28
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2017 10:22)

J'ai beaucoup de mal à y croire au 4eme défenseur, hormis énorme sous-marin.

Il y a pas mal de clubs qui ont trop de DC (le Milan AC en a... 8 !), donc sait-on jamais... vuq u'on va larguer Aurier et Krycho, je vois mal comment on pourrait s'en passer, ou alors on attend cet hiver mais bon, le marché ne sera pas plus ouvert pour avoir un mec qui tient la route.
Allez tentons un prêt de Jérome Boateng.
Sakho va revenir :bouboule:
Psgunited6
31/08/2017 09:29
Il va normalement s'engager à Crystal Palace
Citation (JeanGabin @ 31/08/2017 10:18)

Le nom du joueur est pas présent sur leur site(Monaco) quand une personne veut acheté un maillot, j'imagine que ça parle un peu tout seul non ?

Il y a fabinho
Citation (Psgunited6 @ 31/08/2017 10:29)

Il va normalement s'engager à Crystal Palace
Et ces cons avec l'inflation des prix vont peut être faire une plus value sur Sakho. Ils réclament 30M. Déjà que je trouve qu'on l'avait bien vendu alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.
Bon vu que c'est le dernier jour, faites-vous plaisir (mais restez raisonnables quand même, genre sur un tweet de Bouhafsi ou Agent_Mongolo les 24h peuvent tomber inopinément).
Citation (Ashura @ 31/08/2017 08:48)

Bon vu que c'est le dernier jour, faites-vous plaisir (mais restez raisonnables quand même, genre sur un tweet de Bouhafsi ou Agent_Mongolo les 24h peuvent tomber inopinément).
T'es vraiment machiavélique (d'après le dico : "Qui est d'une grande perfidie, d'une scélératesse tortueuse"

)
Nikos B.
31/08/2017 09:56
Citation (garet @ 31/08/2017 10:53)

T'es vraiment machiavélique (d'après le dico : "Qui est d'une grande perfidie, d'une scélératesse tortueuse"

)

tu l'insultes de front comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.