Ce qui me fait le plus peur avec Acosta c'est qu'on connait tous Kimpembe et son rire de hyène, j'ai peur que l'arrivée de l'argentin dans le vestiaire soit TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS problématique.
Citation (Philo @ 31/01/2019 18:04)

Quand t'as pas de tunes, tu ne fais pas signer le Passe-partout de Rosario.
Pour le prix d'Adli, ça reste un pari intéressant, et qui peut réussir sur un malentendu.
Et puis, j'aimais bien Sammaritano en L1. C'était rafraîchissant dans ce monde de brutes.
PsgVolcano
31/01/2019 18:11
Il me rappelle trop Valbuena. Je ne pourrai pas l'aimer même après un triplé contre United.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2019 18:12
Mendes au moins c'est refourgable en cas d'échec.
Gueye t'as l'impression que c'est Edgar Davids pour ses groupies
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2019 18:12)

Mendes au moins c'est refourgable en cas d'échec.
Gueye t'as l'impression que c'est Edgar Davids pour ses groupies
Tu peux inverser les noms, ça change rien
bonda lover
31/01/2019 18:13
Citation (PsgVolcano @ 31/01/2019 18:11)

Il me rappelle trop Valbuena. Je ne pourrai pas l'aimer même après un triplé contre United.

Il ressemble plus à Pédron.
Citation (Tycoon @ 31/01/2019 18:13)

Merci.
Sakavomi
31/01/2019 18:14
Quand on lit l'interview du coéquipier d'Acosta, ça peut rassurer les sceptiques. Puis tu lis le nom du type "Frédéric Brillant", tu te dis qu'il joue indéniablement dans une ligue de pitre. Ce sont des noms de joueur de Louhans Cuiseaux ça bordel de merde ...
31/01/2019 18:14
On dirait que Nemeto a pris les clés du mercato aujourd'hui
Ça fait flipper
Citation (Tycoon @ 31/01/2019 18:13)

Alors que le consensus est fait sur Eggestein.
Allez les frères on donne de la force pour faire monter le pourcentage
SlickRick
31/01/2019 18:16
Citation (Sakavomi @ 31/01/2019 19:03)

Mendes encule Gueye footballistiquement. Par contre passer du profil de Gueye à Mendes, c'est incompréhensible.

Là en gros on va prendre un joueur pour faire le nombre et qui ne correspond en rien à nos besoins.
Meme pas
Si Lille est degeulasse à la création il y est pour quelque chose. Il ne fait que des passes sans risque, vision du jeu tres tres limité
Sa seule vraie qualité c'est qu'il tire bien les coup de pied arrêté sinon c'est un joueur moyen dans les autres domaines
Je sens que si Tuchel n'a pas son joueur allemand, ça va partir en cacahuètes, une bonne Bielsa. Il nous a un peu endormit genre des câlins par ci, par là, mais il va vite péter un câble.
31/01/2019 18:18
Citation (A.L.I @ 31/01/2019 18:17)

Je sens que si Tuchel n'a pas son joueur allemand, ça va partir en cacahuètes, une bonne Bielsa. Il nous a un peu endormit genre des câlins par ci, par là, mais il va vite péter un câble.
Il aurait raison
Personne ne pourrait lui en vouloir.
William-10
31/01/2019 18:18
Terrible cette fin de mercato.

Ben là vu la situation et le temps qu'il reste ça ressemble plutôt à Mendes ou rien. Enfin non, rien + Acosta
Ozzy Ryss
31/01/2019 18:20
Citation (Noreaga @ 31/01/2019 18:19)

Ben là vu le temps qu'il reste ça ressemble plutôt à Mendes ou rien. Enfin non, rien + Acosta

Le mec parle de milieux l'été et il voit débarquer Acosta, j'imagine même pas dans quel état il doit être.
Citation (SlickRick @ 31/01/2019 18:16)

Meme pas
Si Lille est degeulasse à la création il y est pour quelque chose. Il ne fait que des passes sans risque, vision du jeu tres tres limité
Sa seule vraie qualité c'est qu'il tire bien les coup de pied arrêté sinon c'est un joueur moyen dans les autres domaines
Il est surtout ultra bof ou mauvais contre nous à chaque alors qu'on a un milieu flingué. Mais bon il doit avoir quelques matchs références contre Dijon ou Amiens .
De quoi surement faire rêver les chinois et le refourguer à 30M s'il se plante ici, on y croit fort
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2019 18:18)

Il aurait raison
Personne ne pourrait lui en vouloir.
Ah oui absolument, après je pense qu'il sait qu'Henrique va sauter, donc il va surement patienter encore. Mais bien sur qu'il aura raison, c'est juste incroyable ce club.
Citation (Noreaga @ 31/01/2019 18:19)

Ben là vu le temps qu'il reste ça ressemble plutôt à Mendes ou rien. Enfin non, rien + Acosta

A voir si il en veut de Mendes, puis Acosta, il ne savait même pas qui c'était il y a 2 jours, c'est vraiment inquiétant, un moment donné, c'est là que Nasser doit intervenir, ça pue l'arrangement entre agents à des km.
Mamadieu
31/01/2019 18:21

Quand est-ce-que vous allez en finir avec vos histoires ridicule de démission.
SlickRick
31/01/2019 18:22
Citation (Houdini @ 31/01/2019 18:09)

Ce qui me fait le plus peur avec Acosta c'est qu'on connait tous Kimpembe et son rire de hyène, j'ai peur que l'arrivée de l'argentin dans le vestiaire soit TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS problématique.
Citation (Mamadieu @ 31/01/2019 18:21)

Jamais.
Sakavomi
31/01/2019 18:26
Houdini fais un truc stp, trop de négativisme ici. Les vrais veulent soit du love soit une bonne tranche de rigolade.

C'est ce que je crains le plus aussi, ça risque de mal finir

En parlant de fin faut que ça s'arrête, qu'on fasse péter les BOOM ou pas vivement ce soir. J'ai l'impression que les mêmes articles sortent toutes les 5 minutes depuis le début de la semaine

La venue d'Acosta promet de grands moments de rire entre ça et les surnoms qu'on va pouvoir lui donner. Qu'est ce que 9M€ quand on peut rire d'une personne de petite taille sans vergogne ?
Citation (Mamadieu @ 31/01/2019 18:21)

Honnêtement, c'est pas ridicule vu le caractère de Tuchel et ce qu'il se passe actuellement.
PetaiceJay
31/01/2019 18:30
Le mercato elle est folle ©
Citation (Philo @ 31/01/2019 18:28)

Honnêtement, c'est pas ridicule vu le caractère de Tuchel et ce qu'il se passe actuellement.
Heureusement qu'il est bien vu au Qatar et que s'il parle de démission ils feront surement sauter ceux qu'il n'aime pas.
SlickRick
31/01/2019 18:31
Je pense c'est un vrai nain en plus physiquement y'a des signes
Le jour où il va être présenté au groupe ça va mal finir j'ai pitié de lui

C'est le dernier troll d'antero avant de se casser. idolo.
Citation (Sakavomi @ 31/01/2019 18:26)

Houdini fais un truc stp, trop de négativisme ici. Les vrais veulent soit du love soit une bonne tranche de rigolade.

En étant rationnel Eggestein c'est quand même sacrément plausible, on ferait plaisir à Tuchel, on parle d'un joueur qui ne semble pas vouloir prolonger, ce serait la plus grosse vente de l'histoire du club, pas de gros parcours en championnat ou en Europe pour espérer voir sa côte grimper d'ici l'été, culture de la vente en Allemagne et même s'il est le moteur de cette équipe ils ont de la densité pour palier à son départ.
SlickRick
31/01/2019 18:32
Citation (Houdini @ 31/01/2019 18:32)

En étant rationnel Eggestein c'est quand même sacrément plausible, on ferait plaisir à Tuchel, on parle d'un joueur qui ne semble pas vouloir prolonger, ce serait la plus grosse vente de l'histoire du club, pas de gros parcours en championnat ou en Europe pour espérer voir sa côte grimper d'ici l'été, culture de la vente en Allemagne et même s'il est le moteur de cette équipe ils ont de la densité pour palier à son départ.
Surtout qu'ils peuvent difficilement viser mieux que le ventre mou dans lequel ils sont.
D'Alessandro
31/01/2019 18:34
Journée chargée au taf, on va vraiment le signer le clochard nain ?
Kylian_MbaPSG
31/01/2019 18:34
Aller ça va le faire
Citation (Philo @ 31/01/2019 17:38)

On peut pas faire signer ça

Il nous le faut absolument
Ozzy Ryss
31/01/2019 18:35
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2019 18:34)

Journée chargée au taf, on va vraiment le signer le clochard nain ?
Oui.
QUOTE (Houdini @ 31/01/2019 18:15)

Alors que le consensus est fait sur Eggestein.
Allez les frères on donne de la force pour faire monter le pourcentage

tu sais que cette super attaque foire à chaque fois quand même ?
QUOTE (Ozzy Ryss @ 31/01/2019 18:20)

Le mec parle de milieux l'été et il voit débarquer Acosta, j'imagine même pas dans quel état il doit être.
et on lui fait le coup 2 mercato d'affilés

QUOTE (Philo @ 31/01/2019 17:38)

On peut pas faire signer ça

avec ibra on avait un homme au milieu d'enfants, avec acosta on aura un enfant au milieu d'hommes, c'est le premier petit gabarit pas vif du tout
Quels sont les numéros disponibles pour notre recrue Thiago Mendes ?
Sakavomi
31/01/2019 18:37
Citation (SlickRick @ 31/01/2019 18:32)

Il porte des socquettes et elles lui arrivent aux genoux. Des images incroyables.
Tourista-chan
Il me fait délirer le nain
Le mercato Bundesliga vient de fermer c'est juste pour les entrées ? Pas les sorties?
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2019 18:35)

Oui.

On est envahis par la peste, ça pue
Citation (Zul @ 31/01/2019 18:35)

tu sais que cette super attaque foire à chaque fois quand même ?
Tuchel > Goku.
Kaionedirection
31/01/2019 18:38
C'est vraiment pas sérieux cette histoire de Acosta.
Je suis pourtant bon client mais cette fois la blague passe très mal.
Sakavomi
31/01/2019 18:39
Citation (Kaionedirection @ 31/01/2019 18:38)

C'est vraiment pas sérieux cette histoire de Acosta.
Je suis pourtant bon client mais cette fois la blague passe très mal.
Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que as fait !
Kylian_MbaPSG
31/01/2019 18:41
Je dois être le seul emballé par ce joueur. Ce transfert fait penser à un délire football manager, au pire on s'en fout si il se rate mais au mieux il va rendre fou les défenseurs de l1 en leur passant directement entre les jambes
Mamadieu
31/01/2019 18:42
Citation (Philo @ 31/01/2019 18:28)

Non mais y'a absolument aucune raison valable de démissionner actuellement et malgré la situation au club. Et s'il le fait, il rentrera directement au panthéon des salopes du club parce que ça serait assez incroyable.
A un moment faut arrêter, il a sa part de responsabilité sur notre situation au milieu de terrain et il y a une semaine il se permet en plus de rajouter le recrutement d'un joueur pour palier à l'absence de Neymar.
A Dortmund il s'embrouillait avec Zorc qui réalisait (et réalise toujours) un très beau boulot sur le recrutement. Tuchel est un excellent entraineur, mais ça a aussi l'air d'être un sacré emmerdeur.
Qu'on me fasse pas croire que le club n'est pas en train de se plier en 4 pour répondre à ses demandes en ce moment.
Ghostface
31/01/2019 18:43
Citation (Kylian_MbaPSG @ 31/01/2019 18:41)

Je dois être le seul emballé par ce joueur. Ce transfert fait penser à un délire football manager, au pire on s'en fout si il se rate mais au mieux il va rendre fou les défenseurs de l1 en leur passant directement entre les jambes

même sur Fifa 19 c'est pas top, il a une carte argent
plus sérieusement pas très fan de cette piste et globalement des joueurs de petites tailles.
Kylian_MbaPSG
31/01/2019 18:45
C'est clair, le mec a une équipe de très haut niveau qui vient d'être renforcée par une très bonne sentinelle. Si on recrute pas de milieu récupérateur Il va fermer sa bouche et continuer à bricoler avec marquinhos. Si il veut partir au clash pour Gueye, ce serait totalement disproportionné.
LifeIsStrange
31/01/2019 18:46
On va vraiment signer Tyrion là ?
Tourista-chan
31/01/2019 18:47
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2019 18:37)

Il me fait délirer le nain

La même vivement qu'on le signe
Bon un milieu aussi, Mendes ca me fait pas vibrer par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.