Goldorak
12/04/2019 02:12
Joao Felix il a des chances de venir ?
Il était question d'un intéret du club à son égard.
C'est un futur grand joueur assurément.
A ce qui paraît Allan a été bof bof contre Arsenal... On devrait toujours le tenter ou non?
BenBecker
12/04/2019 05:57
Citation (YANNOVSKI @ 12/04/2019 00:58)

Du talent certes mais aussi un gros manque de caractere,il se contente du minimun alors qu'il pourrait donner tellement plus .Un peu ras le bol de ces joueurs qui ne savent pas se faire mal,en plus un des rares a avoir une belle valeur marchande
Toujours le souci d'être payé comme des pachas, ça n'aide pas. Et globalement sans concurrence, ou du moins dans le cas de Draxler il a deux monstres devant lui.
Alain Miamdelin
12/04/2019 07:24
Citation (kargone @ 12/04/2019 05:18)

A ce qui paraît Allan a été bof bof contre Arsenal... On devrait toujours le tenter ou non?
Non, s'il a fait un match pourri on arrête. On se concentre que sur les mecs bons à tous les matchs maintenant.
Citation (BenBecker @ 11/04/2019 23:08)

Mais plus sérieusement, je doute hélas que les assurances ne se risquent pas trop dans ce genre de couverture, une blessure est trop vite arrivée.
Et quand bien même on aurait une partie reversée par l'assurance, ça ne changerait rien pour le FPF je pense..
Visiblement il y a bien des assurances pour ce genre de couverture avec même des clauses particulières. Bon le principal sponsor du Bayern est un assureur donc ...
Citation
Ainsi, le champion d’Allemagne a assuré Hernandez à hauteur de 600 000 euros par mois ! Mais la direction bavaroise, extrêmement prévoyante a pris soin de bien gérer le contrat d’assurance de sa recrue. En effet, si celle-ci était dans l’incapacité de reprendre définitivement la compétition, la compagnie d’assurance rembourserait l’intégralité des 80 millions d’euros du transfert. A Munich, l’objectif demeure donc limpide : éviter un accident industriel qui mettrait en péril la santé financière du club. En attendant, Lucas Hernandez s’apprête à débuter sa rééducation. Et tout le monde prie au Bayern pour que celle-ci se déroule sans accroc...
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2019 08:24)

Non, s'il a fait un match pourri on arrête. On se concentre que sur les mecs bons à tous les matchs maintenant.
Cela fait désormais plusieurs semaines qu'il n'est vraiment pas bon.
Le Napoli est bien baisé au final, ils ont balancé masse de rumeurs sur le joueur en espérant que le PSG envoie un gros chèque, le joueur s'est monté le bourrichon mais le PSG n'a jamais envoyé le chèque et le joueur est finalement hors du coup. Résultat, il perd de la valeur et veut se casser
witchfinder
12/04/2019 09:07
Est-ce que pour une putain de fois on aurait bien joué le coup ?
Oyé Sapapaya
12/04/2019 09:21
Citation (witchfinder @ 12/04/2019 10:07)

On payera quand même 60m€ minimum
Citation (Philo @ 12/04/2019 10:00)

Cela fait désormais plusieurs semaines qu'il n'est vraiment pas bon.
Le Napoli est bien baisé au final, ils ont balancé masse de rumeurs sur le joueur en espérant que le PSG envoie un gros chèque, le joueur s'est monté le bourrichon mais le PSG n'a jamais envoyé le chèque et le joueur est finalement hors du coup. Résultat, il perd de la valeur et veut se casser

Naples à fait ça alors qu'Ancelotti balançait partout dans la presse qu'il était intransférable ? Si De Laurentis à fait ça, Carlo a du être bien vénère

OU alors il était complice juste pour faire monter le prix ?

De pas payer 80M pour un type de 28 ans qu'on avait l'air d'être les derniers à pister ? Encore heureux. Si le type à cet âge est encore dans un club comme Naples, ça veut quand même pas rien dire. Et puis le salaire proposé quand il signera, même pour 40M, encore un qui partira jamais qu'il faudra se farcir des années en cas de pauvre rendement. Apparemment il a un passeport portugais mais si en fait ça fait comme avec David Luiz et qu'en fait non, on aura un extra co qui va bouffer une place importante.
witchfinder
12/04/2019 10:16
Ok, moi aussi je veux Pogba, mais bon...
Ozzy Ryss
12/04/2019 10:32

Le Napoli a juste déconné de ne pas le vendre au sommet de sa cote, de même que Dortmund qui a bloqué Weigl pour rien.
En fait pour pas que ça râle, faut recruter Messi, Ronaldo oblak Sandro Busquet pogba griezmann kimich etc
C'est déprimant peu importe la piste y a toujours un ouin ouin il est nul, ouin ouin c'est trop cher, ouin ouin il va trop aimer les boîtes de nuit et ça va être un flop.
En fait y en c'est votre fond de commerce de jamais être content on dirait.
Tourista-chan
12/04/2019 11:28
Citation (joroto @ 12/04/2019 12:08)

En fait pour pas que ça râle, faut recruter Messi, Ronaldo oblak Sandro Busquet pogba griezmann kimich etc
C'est déprimant peu importe la piste y a toujours un ouin ouin il est nul, ouin ouin c'est trop cher, ouin ouin il va trop aimer les boîtes de nuit et ça va être un flop.
Forum de gilets jaunes
Hummels ? C'est oui tous les jours nan ? Retraité international d'ailleurs, comme Boateng ou Muller.
Citation (Fulgrim @ 12/04/2019 14:18)

Hummels ? C'est oui tous les jours nan ? Retraité international d'ailleurs, comme Boateng ou Muller.
Fiotte Hummels.
Ozzy Ryss
12/04/2019 13:19
Citation (Fulgrim @ 12/04/2019 14:18)

Il fait partie de ceux qui ont torpillé la venue de Tuchel au Bayern.
Alain Miamdelin
12/04/2019 13:27
Citation (joroto @ 12/04/2019 12:08)

Ça serait pas mal.
Mais non merci pour Griezmann le rat. Et ronaldo, si c'est pour filer un pont d'or à un retraité qui va sauver les apparences avec quelques têtes et pénaltys dans la saison je passe aussi.
SlickRick
12/04/2019 14:06
Citation (Fulgrim @ 12/04/2019 13:18)

Il est ingérable niveau caractère Hummels
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2019 12:27)

Ça serait pas mal.
Et ronaldo, si c'est pour filer un pont d'or à un retraité qui va sauver les apparences avec quelques têtes et pénaltys dans la saison je passe aussi.
Trop gros
BenBecker
12/04/2019 14:15
Citation (kargone @ 12/04/2019 05:18)

Démotivé le gars

Citation (ILAG @ 12/04/2019 11:02)

De pas payer 80M pour un type de 28 ans qu'on avait l'air d'être les derniers à pister ? Encore heureux. Si le type à cet âge est encore dans un club comme Naples, ça veut quand même pas rien dire. Et puis le salaire proposé quand il signera, même pour 40M, encore un qui partira jamais qu'il faudra se farcir des années en cas de pauvre rendement. Apparemment il a un passeport portugais mais si en fait ça fait comme avec David Luiz et qu'en fait non, on aura un extra co qui va bouffer une place importante.
Il demande moins en salaire que certains de nos nulos
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2019 13:27)

Ça serait pas mal.
Mais non merci pour Griezmann le rat. Et ronaldo, si c'est pour filer un pont d'or à un retraité qui va sauver les apparences avec quelques têtes et pénaltys dans la saison je passe aussi.
Tu dois pouvoir faire mieux comme troll car la c'est pas terrible.
witchfinder
12/04/2019 14:42
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2019 14:27)

Et ronaldo, si c'est pour filer un pont d'or à un retraité qui va sauver les apparences avec quelques têtes et pénaltys dans la saison je passe aussi.
Sans compter ses moeurs.
Ozzy Ryss
12/04/2019 14:43
Citation (ILAG @ 12/04/2019 11:02)

De pas payer 80M pour un type de 28 ans qu'on avait l'air d'être les derniers à pister ? Encore heureux. Si le type à cet âge est encore dans un club comme Naples, ça veut quand même pas rien dire.
Enfin Naples c'est pas la SPAL, et être titulaire sous Sarri et Ancelotti ce n'est pas rien non plus (avec une certaine concurrence).
Allan c'est aussi un profil pas franchement sexy à la base, un joueur de devoir type Gattuso mais avec des pieds moins dégueux. Il équilibrait le milieu sous Sarri (Jorginho et Hamsik n'étant pas des monstres défensifs) avant de se faire davantage remarquer dans le 4-4-2 de Carlo (car plus d'espace pour son abattage).
Alain Miamdelin
12/04/2019 14:46
Citation (joroto @ 12/04/2019 15:41)

Tu dois pouvoir faire mieux comme troll car la c'est pas terrible.
C'est pas un troll

Les trolls c'est quand même has been depuis 2015 d'ailleurs.
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2019 14:46)

C'est pas un troll

Va dire a l'atletico que Ronaldo fait illusion avec quelques têtes et penalty, rien que pour ça c'est pas crédible.
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2019 15:46)

C'est pas un troll

Quitte le topic actu pour le topic live alors
Dubdadda
12/04/2019 15:53
L’entraineur de De Ligt a cité Bayern ou Barcelone comme seules destinations possible pour son joueur
D'Alessandro
12/04/2019 16:01
Citation (Dubdadda @ 12/04/2019 16:53)

L’entraineur de De Ligt a cité Bayern ou Barcelone comme seules destinations possible pour son joueur
On a Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, si on prend un défenseur central avec un certain CV, ce sera un gars qui ne coûtera pas une blinde et ce sera logique.
PsgVolcano
12/04/2019 16:02
C'est sérieux Hummels ? Je croyais qu'ils se détestaient avec Tuchel depuis l'époque Dortmund...
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2019 17:01)

On a Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, si on prend un défenseur central avec un certain CV, ce sera un gars qui ne coûtera pas une blinde et ce sera logique.
C'est pas ce qui se raconte en tout cas.
D'Alessandro
12/04/2019 16:48
Citation (Philo @ 12/04/2019 17:41)

On va encore une fois faire de la merde, on est habitués.

Mais pourquoi ? Le club veut pas plutôt foutre du fric au milieu ?
Mamadieu
12/04/2019 17:06
Si on vends Meunier et qu'on considère Kherer comme un latéral droit c'est logique de prendre un nouveau DC.
Surtout qu'aujourd'hui faut aussi le trouver votre milieu de terrain qui sera meilleur que Marquinhos.
Vince078
12/04/2019 17:08
Citation (Ashura @ 11/04/2019 18:34)

Une bonne pioche en général c'est un truc auquel pas grand monde ne croit à part toi, ceux de l'Ajax ça me semble pas trop être le cas vu les clubs qui sont dessus

Et combien on va en signer à ton avis ? Moi j'ai ma petite idée : 0. Parce que c'est pas assez clinquant et on reviendra à la charge dans 2 ans quand ils auront doublé de valeurs.

On vise quoi alors vu que Hernandez Militao et Deligt cest mort ? (Et varane/ramos on touche pas)
On aura plus rien en gros cv vendable, faut se rabattre sur les hauts potentiels
Ca fait des semaines que je vous dis qu'il va falloir vendre avant de penser à des achats, c'est plus que jamais d'actualité. Et à mon avis, il y a même un mec ou deux du onze de départ qui va devoir être sacrifié.
Citation (Philo @ 12/04/2019 18:18)

Ca fait des semaines que je vous dis qu'il va falloir vendre avant de penser à des achats, c'est plus que jamais d'actualité. Et à mon avis, il y a même un mec ou deux du onze de départ qui va devoir être sacrifié.
Edi OUT
superbat
12/04/2019 17:23
Citation (Nemeto @ 12/04/2019 18:15)

On vise quoi alors vu que Hernandez Militao et Deligt cest mort ? (Et varane/ramos on touche pas)
On aura plus rien en gros cv vendable, faut se rabattre sur les hauts potentiels
Ruben Dias de Benfica il aurait le profil non?
ramutcho
12/04/2019 17:30
Citation (Dubdadda @ 12/04/2019 14:53)

Il va subitement devenir surcôté et pas terrible pour une partie du forum.
Citation (Philo @ 12/04/2019 16:18)

Tant mieux, il faut du mouvement dans cet effectif.

Kurzawa - Cavani ou Choupo - Alves ?
Ozzy Ryss
12/04/2019 17:34
Avec ceux qui doivent être vendus (Lo Celso, Trapp, Krychowiak, Jesé) et le groupe des 4 en fin de contrat 2020 (Cavani, Meunier, Kurzawa et Nkunku), on devrait avoir assez de ressources pour passer la barre du FPF.
On peut aussi rajouter du Nsoki dans la charrette.
Je pense qu'on peut vendre pour plus de 100M sans même toucher à Cavani.
Citation (ramutcho @ 12/04/2019 18:30)

Il va subitement devenir surcôté et pas terrible pour une partie du forum.
Il est fautif sur le but de Ronaldo déjà.
Ozzy Ryss
12/04/2019 17:37

Il y a Alderweireld en fin de contrat 2020 et qui doit avoir une clause (je ne me souviens plus des détails).
D'Alessandro
12/04/2019 17:53

Coulibaly.
Citation (superbat @ 12/04/2019 18:23)

Ruben Dias de Benfica il aurait le profil non?
Pour l'instant il est moins bon que ceux qu'on a. Même si son profil guerrier pourrait plaire.
D'ailleurs je pense que Lyon a fait une bonne affaire en prenant Denayer. Pas persuadé que Dias soit meilleur que Denayer et vu la diff de prix entre les 2, bonne affaire.
Citation (Nemeto @ 12/04/2019 16:15)

Koulibaly, Godin, Alderweild, Vertonghen
D'Alessandro
12/04/2019 17:59
Citation (Wolf @ 12/04/2019 18:58)

Koulibaly, Godin, Alderweild, Vertonghen
Ah ouais Koulibaly, faux Sénégalais lui avec son K.

Je pige pas la logique entre ces 2 posts.
Ozzy Ryss
12/04/2019 18:00
Citation (Rjay @ 12/04/2019 18:59)

Je pige pas la logique entre ces 2 posts.
Je dirais que ça sous-entend qu'on va devoir vendre un DC avant le 30 juin pour le remplacer le 1er juillet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.