Citation (chandinho @ 02/08/2017 11:50)

Oui je me fais la même réflexion quand je vois tes descriptions sur les jeunes pepites portugaises et que je vois ce qu!elles deviennent
Mais bon tout ce que j'ai mis sur di maria je l'ai toujours pensé, un poulet sans tête avec une excellente patte gauche, surprenant en 8 une saison mais sur un côté il y a bien mieux à faire
Pou faire tres court puisqu’on a déjà eu le debat 1000 fois sur ce forum, cette année le PSG a eu a jouer 6 vrais gros matches cette saison (avec vraie adversité et niveau europeen en face), les 2 contres Arsenal en LDC, les 2 contre le Barca, et Monaco au parc puis en finale de LDC (on peut ajouter Monaco au Louis II mais c’était fin aout et ca me semble assez peu fiable pour analyser des performances au sortir de la prépa et avec des effectifs non definitifs).
Arsenal (parc) : Di Maria est absolument exceptionnel, il survole le match et crée 4 ou 5 situations de but sur son talent. Un des matches les plus aboutis du PSG cette saison, pour moi le meilleur apres le Barca.
Arsenal (exterieur) : Di Maria ne joue pas, match rat par le PSG.
Barca (parc) : Pas besoin d’en faire un pavé, il décide du match et bat le Barca, sa meilleure perf sous notre maillot pour un des meilleurs matchs du PSG dans son Histoire. L’homme de ce matche aller.
Barca (retour) : rentre en fin de match alors que l’équipe se chie dessus et qu’il y a déjà 3/0, les plus abrutis reprocheront la non-passe a cavani alors qu’il aurait encore changé la face du match avec un arbitre un minimum honnete avec rouge+ peno (avec mascherano qui avoue meme l’attentat apres match)
Monaco (parc) : Di Maria pas la, match sans idée, on n’a pas une occasion et tournant négatif du championnat avec un resultat mauvais et une manière horrible.
Monaco (CDL) : Lecon infligée a Monaco, un Di Maria intenable entre les lignes qui les a absolument tué.
Di Maria c’est une bénédiction, plus jamais un joueur ne fera ses stats au PSG avant tres longtemps, sur le terrain il repond pratiquement toujours présent dans les gros matches quand il les joue (la seule exception etant le retour a City).
Pour les guechs ca a du te faire bizarre quand ils sont devenus champions d’europe mes petits crackitos, avec Renato en surprise du chef sur l’euro en plus

CHAMPIONS D’EUROPE.