David Luiz qui est nul en défense centrale et qui de plus bloque notre petit bledard favori
Citation (Houdini @ 13/07/2015 18:41)

Je confirme.
Après tout le monde le sait, il ne reste qu'à se mettre d'accord sur les chiffres ce qui reste le nerf de la guerre. Mais il est au club à 99%.
Houdini ne joue pas avec nos nerfs

MU est d'accrd pour vendre?
Ozzy Ryss
13/07/2015 18:06
Citation (Gaillettedor @ 13/07/2015 18:41)

Pour faire ça, prenons Witsel. Je me disais qu'il signait pas justement parcequ'il espère atterir à la Juv quand ils auront vendu Pogba au PSG, mais si c'est pour prendre Stambouli, Witsel c'est très, très bien
Oui évidemment sauf que Witsel c'est minimum 30M, quand Stambouli ce sera du 6/8M. Il y a William Carvalho dans le profil aussi mais c'est pareil, dans les 30M.
Et je ne suis pas sûr que malgré la levée des sanctions on puisse faire un mercato à plus de 100M de balance (qui sera déjà bien entamée par les 60M de Di Maria...).
Philo qui calme tout le monde. Terrible Lundi 13 Juillet.
Citation (Rod @ 13/07/2015 18:58)

J'adorais Stambouli à Montpellier, mais c'est toujours partiiculier de prendre un joueur qui sort d'une saison blanche.
Ah ben avec Di maria + stambouli tu vas être servi

J'exagère un peu bien sûr
Je ne vois pas comment trouver un remplaçant à Motta à pas cher, si tu claques déjà 60m sur di maria, je ne pense pas que tu vas en lacher au moins 30 sur un remplaçant qu'on espère prometteur
Citation (Jekill @ 13/07/2015 19:19)

Philo qui calme tout le monde. Terrible Lundi 13 Juillet.
Bof, le Real ne veut pas de lui et le Barça a une clause qui les en empêche. Il finira au PSG.
wakabayashi
13/07/2015 18:30
Si Di Maria veut retourner en Espagne en gardant son salaire, ça va être très compliqué, je vois pas quel club peut l'accueillir, Madrid ou le Barca ça me semble être les seuls capables de lui payer son salaire.
Gaillettedor
13/07/2015 18:30
Citation (Ozzy Ryss @ 13/07/2015 19:06)

Oui évidemment sauf que Witsel c'est minimum 30M, quand Stambouli ce sera du 6/8M. Il y a William Carvalho dans le profil aussi mais c'est pareil, dans les 30M.
Et je ne suis pas sûr que malgré la levée des sanctions on puisse faire un mercato à plus de 100M de balance (qui sera déjà bien entamée par les 60M de Di Maria...).
J'espère, et je pense que la levée des sanctions autorisent plus de 100M de transfert. Si quand tu es sanctionné c'est 60, j'imagine qu'ils ont du faire au moins /2 par rapport à ta capacité tt en restant dans les clous FPF
Citation (Houdini @ 13/07/2015 18:41)

Je confirme.
Après tout le monde le sait, il ne reste qu'à se mettre d'accord sur les chiffres ce qui reste le nerf de la guerre. Mais il est au club à 99%.
Je l'avais dit dans un autre topic mais c'est vraiment l'impression que ça donne, "en off".
Tallaron était sur de lui, il insistait même pour faire comprendre à son interlocuteur que c'était pas "bien engagé" mais que c'était fait.
Citation (Rod @ 13/07/2015 19:42)

Je l'avais dit dans un autre topic mais c'est vraiment l'impression que ça donne, "en off".
Tallaron était sur de lui, il insistait même pour faire comprendre à son interlocuteur que c'était pas "bien engagé" mais que c'était fait.
En fin de saison?
En même temps Di maria c'est plus un secret pour personne
metamphete
13/07/2015 19:06
Switcher Cabaye avec Stambouli c'est sérieux ?
Si Motta se blesse on jouera avec lui ?
Citation (Rod @ 13/07/2015 19:42)

Dans quel contexte? A qui il s'adressait?
Citation (Jekill @ 13/07/2015 19:03)

Houdini ne joue pas avec nos nerfs

MU est d'accrd pour vendre?
Ça je ne sais pas et je ne sais pas si le joueur sur lequel je me base en sait grand chose mais ils se voient jouer ensemble l'an prochain, ce qui est une double info.
Citation (Houdini @ 13/07/2015 20:22)

Ça je ne sais pas et je ne sais pas si le joueur sur lequel je me base en sait grand chose mais ils se voient jouer ensemble l'an prochain,
ce qui est une double info.

Di Maria et CR7. Merci Houdini.
NewYorkSup
13/07/2015 19:34
Citation (Jekill @ 13/07/2015 14:25)

Di Maria et CR7. Merci Houdini.
Si le pote d'Houdini c'est Lavezzi, tu kiffes toujours

?
Citation (NewYorkSup @ 13/07/2015 20:34)

Si le pote d'Houdini c'est Lavezzi, tu kiffes toujours

?
Oui malheureusement c'est surement un joueur qui devait partir mais qui va rester.
paname440
13/07/2015 19:46
Stambouli, c'est léger je trouve et mentalement j'y crois pas trop. Quelqu'un disait plus haut que Stambouli doit être le remplacent du remplacent. Je pense la même chose, à l'heure actuelle on doit prendre quelqu’un de confirmer qui prend la place de Motta dés cette saisons et ensuite viendrait un Stambouli.
A l'instant il me vient le nom de Ander Iturraspe qui joue à Bilbao à une époque on le comparer à Busquets. Je n'ai pas suivis Bilbao cette saisons mais il y' 1 ou 2 ans il m'avait fait bonne impressions, il a 26 ans une aventure dans un club qui joue pour gagner des titres et à fortes ambition peut le tenter.
corto-news
13/07/2015 19:58
Stambouli a fait une mauvaise saison aux Spurs mais pour la L1, ça passe.
On ne peut pas recruter que des stars, faut aussi avoir des joueurs qui acceptent leur rôle de remplaçant et qui peuvent jouer à un bon niveau pour la L1.
Le problème de Cabaye c'est que même face à des petites équipes de L1, il n'était pas bon.
Je vois pas en quoi Stambouli pourrait faire pire alors qu'à Montpellier il avait montré un bon niveau.
Sakavomi
13/07/2015 20:00
Citation (corto-news @ 13/07/2015 20:58)

On ne peut pas recruter que des stars, faut aussi avoir des joueurs qui acceptent leur rôle de remplaçant et qui peuvent jouer à un bon niveau pour la L1.
Le problème de Cabaye c'est que même face à des petites équipes de L1, il n'était pas bon.
Je vois pas en quoi Stambouli pourrait faire pire alors qu'à Montpellier il avait montré un bon niveau.
Je suis d'accord mais on a vraiment aucun type pour faire du Motta quand le patron n'est pas là. Blanc va encore laisser Rabiot en 6 (meneur reculé plutôt) mais je ne l'aime pas dans ce rôle. C'est un joueur qui est capable de se projeter mais pour gérer le tempo ...
Papa Crocodile
13/07/2015 20:01
Stambouli reste sur un échec et fera moins le sénateur que Cabaye
Je suis pas trop Tottenham du coup j'ai été voir quelques réactions:
https://www.shelfsidespurs.com/forum/thread...i.36729/page-16En gros il a jamais eu vraiment sa chance même si ses apparitions étaient plutot bonne.
Citation
The price-tag of Benjamin Stambouli has just went from £5M to £20M.
Pistache
13/07/2015 20:07
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/07/2015 20:01)

Stambouli reste sur un échec et fera moins le sénateur que Cabaye
J'ai pas l'impression qu'il faisait le sénateur (c'est juste une impression), comme Motta ou les autres milieux peuvent le faire de temps en temps.
Plutôt qu'il compensait ses manques ( forme, technique/vision pour s'insérer dans le jeu prôner par Blanc/Motta) par une aggressivité.
J'ai pas souvenir de l'avoir vu se toucher la nouille, plutôt juste ne pas être au niveau.
Je veux pas trop le critiquer, je pense vraiment qu'il était pas adapter à l'équipe. Mais je le descends encore plus, en fait
metamphete
13/07/2015 20:09
Citation (corto-news @ 13/07/2015 20:58)

Cabaye était très bon avec Lille, ça ne l'a pas empêché d'échouer au PSG, alors qu'il avait réussi aussi en Angleterre. Stambouli, lui n'a pas réussi en Angleterre...
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 20:11
On prendra un top 6 quand Motta partira l'année prochaine. Il faut bien des joueurs de banc, tu ne peux pas empiler les joueurs à 40M.
DelSpooner
13/07/2015 20:15

Pour moi c'est son action symbolique, Stambouli c'est forcément mieux que ce truc.
paname440
13/07/2015 20:16
Citation (corto-news @ 13/07/2015 22:58)

Sur le papier, Stambouli ça ce tente mais dans les faits ça peut mal tourner. Cabaye aussi sur le papier c'était bien et beaucoup disaient que pour la L1 vu qu'il a déjà jouer c'était du tout bon résultat le mec est passer dérrière Rabiot dans la hiérarchie. Après dans l'immédiat c'est pas le jouer qu'il nous faut. Là, il faut un jour confirmer pas forcement une star mais qui soit capable de remplacer immédiatement Motta.
Stambouli, après dans mon plan si il viens ça sera en connaissance de causes et il acceptera de ce limiter à des match de L1+Coupe et pas au match de LDC car je le trouve trop tendre encore.
Citation (DelSpooner @ 13/07/2015 21:15)

Pour moi c'est son action symbolique, Stambouli c'est forcément mieux que ce truc.
Meme Romao met à l'amende le Cabaye du PSG...
metamphete
13/07/2015 20:18
Citation (DelSpooner @ 13/07/2015 21:15)

Tout le monde est ridicule sur cette action, le seul génie c'est Iniesta.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 20:19
Tu ne peux pas foutre Motta en tribune non plus... Donc si tu recrutes un titulaire, tu laisses partir Motta, et il te faut un autre joueur, profil remplaçant...
morad1980
13/07/2015 20:19
Marco s'affiche tellement sur ce tacle

mais c’était le seul au niveau comme toujours contre le barca.
paname440
13/07/2015 20:29
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 23:19)

Tu ne peux pas foutre Motta en tribune non plus... Donc si tu recrutes un titulaire, tu laisses partir Motta, et il te faut un autre joueur, profil remplaçant...

Motta tu le gardes encore 1 an. Au finale pour moi t'aurais "nouveau titu"=> match de L1+LDC ; Stambouli=> match de L1+Coupe ; Motta=> LDC + coupe.
Après ne pas oublier les suspension et blessure.
DelSpooner
13/07/2015 20:31
Citation (metamphete @ 13/07/2015 21:18)

Tout le monde est ridicule sur cette action, le seul génie c'est Iniesta.
Nan mais les autres se font dribbler à cause d'une erreur de jugement + l'action de génie d'Iniesta effectivemment.
Cabaye laboure juste la pelouse et repart aussi vite qu'une 2CV coincée dans un tas de neige.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 20:37
Citation (paname440 @ 13/07/2015 21:29)

Motta tu le gardes encore 1 an. Au finale pour moi t'aurais "nouveau titu"=> match de L1+LDC ; Stambouli=> match de L1+Coupe ; Motta=> LDC + coupe.
Après ne pas oublier les suspension et blessure.
Pour moi, il y aurait deux perdants dans ce cas de figure: Motta et surtout Marquinhos.
Mon plan (pour reprendre ton expression), c'est d'aligner Silva, Luiz et Marquinhos. Motta remplaçant n°1 et Stambouli remplaçant n°2.
Si tu prends un titulaire, tu auras Silva, Luiz et la recrue, Marquinhos remplaçant n°1 et Motta remplaçant n°2.
Marquinhos aurait moins de chance de jouer, et Motta n'acceptera jamais de jouer aussi peu donc partira et il faudra recruter un deuxième joueur, type Stambouli.
Ça commence à percuter?
Kaionedirection
13/07/2015 20:52
Citation
PSG bid £6m for Benjamin Stambouli meaning Tottenham Hotspur midfielder could join French giants instead of Watford
Paris Saint-Germain have made a surprise £6million bid for Tottenham midfielder Benjamin Stambouli.
The 24-year-old has been talking to Watford after they agreed a £4m fee with Tottenham two weeks ago.
Stambouli rejected an approach from hometown club Marseille because he wanted to continue in the Barclays Premier League.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz3fnq854nK Le Daily Mail parle d'une offre de 6 millions de livres soit à peu près 8,5 millions d'euros.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 21:19)

En plus si Motta est blessé/suspendu tu peux mettre Verratti si le match est important. Par contre, il faudra trouver un remplacent l'année prochaine.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:01
Citation (Abe @ 13/07/2015 21:57)

En plus si Motta est blessé/suspendu tu peux mettre Verratti si le match est important.
Verratti, Matuidi et Rabiot n'ont pas été terribles en 6 cette année quand ils ont été testés. Luiz et Marquinhos sont plus convaincants.
Par contre, en l'absence de Verratti, Motta me parait indispensable.
Je le préfère en milieu droit aussi.
J'avais oublié la possibilité Marquinhos. J'aimerai le voir à se poste et il serait plus interessant qu'à son poste d'arrière droit.
L'une des seule fois ou il a joué 6 c'était contre Olympiakos, il entre et fait une passe décisive à Cavani.
Contre Chelsea aussi
Cabaye venait en n°1 bis sur les postes de Motta et Verratti, donc pour jouer autant qu'un titulaire finalement. On a vu que malheureusement ce joueur a besoin d'enchaîner les matchs, de prendre du rythme pour être bon (il l'a presque été début 2015 avant de se blesser à nouveau d'ailleurs). Typiquement le mec qui sert à rien comme remplaçant (un peu comme Chantome que j'adore pour ce qu'il représente et a fait une excellente saison qui l'a amené en EDF lorsqu'il était titulaire indiscutable mais a toujours galéré comme remplaçant). Avec le rythme, le tacle est bon, l'ouverture est précise. Sans rythme, tacle de boucher en retard et ouverture ratée. C'est bizarre mais c'est comme ça.
Donc Stambouli, même si à son top niveau et titulaire indiscutable il est sans doute moins bon que Cabaye dans les mêmes conditions, s'il arrive à être bon sans rythme, c'est autrement plus intéressant pour nous, surtout qu'il peut faire le 4ème DC. Donc en fait, s'il a été bon sur ses quelques matchs à Tottenham (cf le forum des anglais), c'est bon signe pour nous, bien plus que ses saisons à Montpellier.
Un glycosaminoglycane
13/07/2015 21:25
Stambouli, Tremoulinas .. Loin d'envoyer du rêve tout ça
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:30
Citation (Un glycosaminoglycane @ 13/07/2015 22:25)

Stambouli, Tremoulinas .. Loin d'envoyer du rêve tout ça
Le rêve, ce sera pour l'attaque.
Là, c'est pour le banc/concurrence dans les secteurs défensifs. En défense, le rêve est déjà au club.
Sakavomi
13/07/2015 21:32
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 22:30)

Le rêve, ce sera pour l'attaque.
Là, c'est pour le banc/concurrence dans les secteurs défensifs. En défense, le rêve est déjà au club.
Stambouli, ça passe encore (surtout si on fait Di Maria qui est très polyvalent) mais alors Trémoulinas.
Stambouli peut pas jouer DC aussi?
Citation (Jon B. @ 13/07/2015 22:35)

Stambouli peut pas jouer DC aussi?
Et il est très très bon aussi à ce poste contrairement à Motta.
Un glycosaminoglycane
13/07/2015 21:40
Franchement si c'est pour leur filer des salaires de 5M ou plus je préfèrerais promouvoir des jeunes du centre ..
Citation (Alucard @ 13/07/2015 22:39)

Et il est très très bon aussi à ce poste contrairement à Motta.
Mais il ne veut pas
Citation (Un glycosaminoglycane @ 13/07/2015 22:40)

Franchement si c'est pour leur filer des salaires de 5M ou plus je préfèrerais promouvoir des jeunes du centre ..
Contacte Nasser pour voir s'il est opé, la place de DS est libre en plus.
Citation (Wormy @ 13/07/2015 22:43)

Mais il ne veut pas
En dépannage et dans un club comme le PSG ça ne lui posera aucun souci, le faire à Montpellier ou Marseille là c'est autre chose évidemment.
Citation (Un glycosaminoglycane @ 13/07/2015 22:40)

Alerte POA Alerte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.