Citation (DyD75 @ 13/08/2018 14:35)

Redif Bayern - Schalke avec Kehrer pour ceux qui veulent sur Bien 2 actuellement. Il joue à gauche dans une défense a 3.
Petit CR de la prestation de Kehrer:
Joueur élégant, rapide et puissant. Très adapté a une défense a 3. Des facilités a défendre vers son but.
Duel:
Je l'ai trouvé plutôt interessant pour empêcher l'attaquant de se retourner en étant au contact et agressif. Il aime anticiper mais n'a pas encore la science de Thiago Silva dans ce domaine. Perfectible dans le jeu aérien.
Relance:
Plutôt propre dans le jeu court plus de difficulté dans le jeu long... qu'il utilise en dernier recours (dans les situations d'urgences).
En résumé, c'est déjà un joueur intelligent malgré son jeune âge. Contrairement aux videos qui tournent sur lui, il ne s'est pas jeté dans ce match et a défendu début tout le long. Interessante sa capacité a courir vers son but pour récupérer une situation dangereuse.
Axe d'amélioration: le jeu de tête... même si ce n'est pas la cata sur ce point. Et il ne prend pas de risque dans les passes longues.
En conclusion, sur ce match je valide totalement, c'est un vrai bon défenseur, intelligent dans le placement et beau a voir jouer. Il m'a rappelé le Marquinhos époque sauvetage contre le Barca.