Citation (Babou1 @ 25/01/2019 15:15)

Soit tu ne suis rien sauf son wikipedia, soit t'es terriblement malhonnete.
Il prend part a 48 matchs, je sais meme pas si en equivalent temps de jeu ca représente la moitié.

Encore.
Ouais en plus il a joué 7 matches de LDC

Bon meme pas 150 minutes au total en temps de jeu ( dont 84 minutes de naufrage a madrid).
International Argentin © ok
C'était quand même la meilleur recrue qu'on ai eu au milieu depuis Verratti. Il a loupé son match contre Madrid comme pas mal d'autres joueurs mais jamais de la vie tu dois le vendre, et encore moins quand t'es le PSG. Aujourd'hui il nous rendrait de grands services, surtout qu'on peux enfin le faire jouer en tant que relayeur.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2019 17:24)

Ce qui est drôle aussi avec cette affaire Lo Celso, c'est que tout le monde semble avoir oublié qu'il a été la plupart du temps quelconque sous nos couleurs. Je dis ça alors que je l'aimais bien parce qu'il avait de la grinta, une belle vision du jeu et qu'on l'avait chopé pour 10M dans sa pampa. Il progressait pas trop mal aussi, mais au final j'ai pas de souvenir d'une prestation extraordinaire de sa part. Quelques beaux gestes (les louches qu'il affectionnait), de l'envie et c'est à peu près tout. Quand il a joué sentinelle (un bon paquet de matchs), il a été régulièrement bidon.
Pas mal de bons matchs, très peu a redire alors qu'il ne joue pas à son poste. Après son prix d'achat, on s'en branle, tu vends pas une recrue qui te donne satisfaction alors que tu manques de joueurs dans le secteur. Et dans le cas où tu le fais quand même, tu le vends pas alors que tu sais très bien que tu as de grandes chance qu'il vaille beaucoup plus cher dans le futur.
Citation (Houdini @ 25/01/2019 17:34)

Mais il n'y avait pas de poste pour lui dans ce PSG. C'est votre Pastore ce mec, on assumait le fait d'être des groupies, là vous voulez la jouer irrationnels jusqu'au bout.
Relayeur, tout comme Draxler. Il avait en tout cas largement les qualités pour et c'était pas le dernier a aller au charbon.
C'est pas du tout une question de groupies, c'est des faits.
Citation (BenBecker @ 25/01/2019 17:37)

La question qu'il faut se poser c'est surtout : vous préférez Lo Celso ou Paredes pour jouer milieu "défensif"? Perso mon choix va pour Paredes, qui va être en partie financé par la vente de Gio.
Pourquoi choisir ? On a besoin d'au moins 5 milieux de haut niveau dans l'effectif. Déjà que c'est pas son poste, ça me parait louche comme histoire. On a vendu Matuidi aussi. Et cet été on était prêt a foutre gros sur Kanté, c'est donc pas une histoire d'argent.