Citation (Alain Miamdelin @ 21/07/2017 22:17)

Les compos sans Draxler c'est concept quand même.
Propose.
giovanni pontano
21/07/2017 21:35
Incroyable si Neymar et Sanchez débarquent. On va jouer avec 4 ou 5 offensifs, minimum. Matuidi serait le premier condamné, qu'il reste ou qu'il parte. On opterait sûrement pour un schéma franchement en déséquilibre.
Citation (Homer @ 21/07/2017 22:21)

La pendaison pour ce fils de chien.

Relax les gars, soyez zen !! On vit avec une telle délectation ce mercato de dingue que rien peut nous contrarier 😊
Imaginez tous ces rageux de provinciaux (anti-PSG je veux dire) être verts de rage rien qu'à l'idée de savoir l'équipe de tueurs qu'Antero et Nasser ( et Maxwell 😊Faut pas l'oublier non plus) sont en train de "nous" monter!!!!
Cette jalousie en eux qui monte à son paroxysme huuuuuuum 😋
Désolé je me lâche ( vous me comprendez chers amis parisiens) mais j'ai envie de leur crier "ICI C'EST PARIS"( bon j'attends comme vous de voir Alexis et Neymar avec le maillot sur le dos à côté de Nasser 😇)
Ca y est ça fait du bien !!🤣😁
QUOTE (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 21/07/2017 22:33)

43 buts en 44 matchs, seul véritable joueur de tête parmi les offensifs, il est indispensable.
Tu ne prends pas le problème par le bon bout, il marque beaucoup car les autres ne marquent pas et qu'il ne fait pas des masses de passes dé.
Ce que babou1 malgré son rejet maladif de cavani explique c'est qu'il ne sera plus le seul décisif en attaque et que donc hormis le jeu de tête il influera peu sur la création d'occasions pour les autres du fait de ses lacunes techniques.
Sanchez et neymar sont de très bon buteurs et passeurs là ou cavani est seulement un buteur en une touche de balle et un formidable défenseur/harceleur, la principale qualité qui le ferait rester dans le 11 aux yeux du maestro.
S'il vient, peut-il récupérer le capitanat comme en sélection ?
Oyé Sapapaya
21/07/2017 21:41
Le grand débat de l'époque entre Nene ou Marvaux
Putamadre
21/07/2017 21:42
Citation (Octavio @ 29/05/2010 18:09)

Et puis bon, faut peut être redescendre sur terre...Les brelles qu'on a cette année pousse quand meme à etre un peu plus enthousiaste et faire un peu moins les fines bouches. On parle de Bodmer, Ben Arfa et Govou, Gallas...on aime ou on aime pas les joueur, m'enfin on parle d'internationaux, de mec qui ont joué la LDC, de joueur confirmé, et qui a leur réel niveau sont des super joueurs. HBA, je prend direct, tout comme Govou. On a absolument rien à perdre. On peut pas faire pire que cette saison ou il y a trois ans quand on se sauvait à la dernière journée.
HBA fout la merde? On s'en branle, on le vendra de toute façon le prix qu'on l'aura acheté vu le talent (a priori tout le monde est d'accord là-dessus, quoi que) et surtout le jeune age du joueur.
Rien a battre qu'on le paie 300 000 par mois quand on paie une chèvre comme Kezman, un papy comme le Mak ou un intermittent comme Giuly, qui ont plus de 30 pige entre 200 et 300 000e pour un rendement proche de zéro.
+1
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
21/07/2017 21:42
Tu peux aussi jouer avec Neymar-Cavani-Sanchez.
Cavani va redevenir aussi inutile, voire aussi pénalisant que quand il jouait avec Zlatan.
Y en a vous croyez vraiment qu'en une saison il est devenu bon? On le connait le cheval maintenant, la saison dernière était particulière et il était le seul attaquant de l'effectif. Cette saison avec Neymar plus un autre crackito il va faire pale figure.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
21/07/2017 21:44
Govou bordel.
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 21/07/2017 22:42)

Tu peux aussi jouer avec Neymar-Cavani-Sanchez.
Neymar en a marre de larbiner sur le côté pour messi donc il va quitter le barca pour venir larbiner a gauche pour cavani biensur.
Neymar ca va etre son club, il va jouer comme au bresil, cavani est condamné, reste a savoir quand.
Citation (Babou1 @ 21/07/2017 22:45)

Neymar en a marre de larbiner sur le côté pour messi donc il va quitter le barca pour venir larbiner a gauche pour cavani biensur.
Neymar ca va etre son club, il va jouer comme au bresil, cavani est condamné, reste a savoir quand.
Il jouait dans quel.schéma au Brésil dernièrement d'ailleurs ?
Biz Markie
21/07/2017 21:46
Citation (Rjay @ 21/07/2017 22:41)

S'il vient, peut-il récupérer le capitanat comme en sélection ?
Pour Monsieur Motta

le capitanat
Le Vrai leader du vestiaire
Citation (Biz Markie @ 21/07/2017 22:46)

Pour Monsieur Motta

le capitanat
Le Vrai leader du vestiaire
Un remplaçant cette saison.j'espère.
Citation (Rjay @ 21/07/2017 22:46)

Il jouait dans quel.schéma au Brésil dernièrement d'ailleurs ?
Ailier gauche très libre, Gabriel Jesus en pointe et Coutinho à droite.
Putain quand je pense à Kurzawa qui va se retrouver titulaire dans une dream team sans rien avoir demandé... Il a une chance unique de devenir un grand joueur. S'il ne profite pas de cette saison, et de la faible concurrence qu'il aura à côté, il ne fera jamais rien de grand. Puis son grand pote Aurier va se barrer, qu'il en profite et qu'il se mette à bosser...
Je viens de voir l'équipe mercato et il est vrai qu'il y a toujours la possibilité que Neymar et son daron nous enfument.
Ce serait d'une cruauté.
Citation (Philo @ 21/07/2017 22:49)

Merci.
Citation (Trivial @ 21/07/2017 22:49)

Je viens de voir l'équipe mercato et il est vrai qu'il y a toujours la possibilité que Neymar et son daron nous enfument.
Ce serait d'une cruauté.
On s'en tape, on a Sanchez et Mbappe en backup
Citation (Trivial @ 21/07/2017 21:49)

Ce serait d'une cruauté.
Qu'ils se barrent avec l'argent de la clause où qu'ils renégocient un contrat avec Barcelone ?

Plus que libre, et quasi axial.
Cette attaque du bresil, ca ressemble a ce qu'on pourrait faire avec tous nos offensifs (sanchez, draxler, di maria, lucas) sauf cavani.
Et sauf pastore si on le considere dans les attaquants, qui a un profil tres different.
bonda lover
21/07/2017 21:51
Ils ressentent ce qu'on a vécu au moment du départ de Ronnie.
QUOTE (Philo @ 21/07/2017 22:49)

ah si on avait en pointe Mbappé et alexis à droite il serait comme à la maison.
QUOTE (Trivial @ 21/07/2017 22:49)

Ce serait d'une cruauté.
Rien n'est signé et le neymar et son daron nous l'ont mise l'an passé, faut juste rester calme et pas fanfaronner comme un soir de mars.
Le boom c'est quand tout est bouclé pas avant.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
21/07/2017 21:55
Citation (ouzm @ 21/07/2017 22:51)

Qu'ils se barrent avec l'argent de la clause où qu'ils renégocient un contrat avec Barcelone ?
metamphete
21/07/2017 21:55

Pour à chaque fois des prestations de très haut niveau
Je pense qu'on se place très bien pour gagner la C1, dès la saison prochaine.
Bon ribob ça en est où pour Mbappe, la maman a recommandé un stock de maillots?
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 21/07/2017 21:55)

Ca a forcement du traverser l'esprit du père
Mais il vivra caché pour le reste de sa vie.
Citation (ouzm @ 21/07/2017 22:51)

Dans ce cas la, je pense qu'il y a des tueurs à gages.
Citation (Zul @ 21/07/2017 22:54)

Rien n'est signé et le neymar et son daron nous l'ont mise l'an passé, faut juste rester calme et pas fanfaronner comme un soir de mars.
Le boom c'est quand tout est bouclé pas avant.
je plussoie, avec ce genre de loustic, faut pas faire son Vita.
Kaionedirection
21/07/2017 22:00
Citation (ouzm @ 21/07/2017 22:58)

Ca a forcement du traverser l'esprit du père
Mais il vivra caché pour le reste de sa vie.
Parce que vous pensez que Nasser va lui filer un chèque de 220 millions en lui disant "Jure, tu l'envoie au siège du Barça" ?
metamphete
21/07/2017 22:03
Citation (Kaionedirection @ 21/07/2017 23:00)

Parce que vous pensez que Nasser va lui filer un chèque de 220 millions en lui disant "Jure, tu l'envoie au siège du Barça".

De toute façon Neymar va prendre 100M à la signature et 200M sur 5 ans. Il sera pas loin du milliard le jour ou il quittera le club.
Le populisme est en marche.
5 Pastore.
sukercop
21/07/2017 22:06
Ici même tu as des coeurs fragiles choqués par la somme donc bon.
Citation (Picollo @ 21/07/2017 23:05)

5 Pastore.

Sachant qu'un Pastore est égal à 7 Sidaction...
Citation (Picollo @ 21/07/2017 22:05)

5 Pastore.

Valeur étalon de stéphane Guy
Il svont nous saouler avec les 222m alors qu'on (PSG) les paiera pas. C'est Neymar qui se rachète.
J'imagine le père de N'étant avec un flingue sur la tempe en train d'enregistrer le RIB du Barca. "Merdé j'ai un délai de 48h pour faire le virement"
metamphete
21/07/2017 22:07
Citation (Picollo @ 21/07/2017 23:05)

5 Pastore.

C'est donc un très bon deal
Citation (Nemeto @ 21/07/2017 23:07)

Valeur étalon de stéphane Guy
Il svont nous saouler avec les 222m alors qu'on (PSG) les paiera pas. C'est Neymar qui se rachète.
Ouais enfin on les aide un peu
Citation (Babass @ 21/07/2017 22:09)

Ouais enfin on les aide un peu

Ce qu'il se passe pour la pub du mondial 2022 ne nous regarde pas, c'est pas les oignons du PSG
Mamadieu
21/07/2017 22:12
Officiellement ce sera même pas un transfert, on va récupérer Neymar gratuitement
T'as mal compris mon quote

Rien à fourré de ces connards de Canal. Ils seront les premiers à nous lustrer le dard pour avoir 30 sec d'interview.
Citation (Babass @ 21/07/2017 23:13)

T'as mal compris mon quote

Rien à fourré de ces connards de Canal. Ils seront les premiers à nous lustrer le dard pour avoir 30 sec d'interview.
Ouais j'avais supprimé, je pensais que tu faisais partie de la team gneugneugneu, mybbad
Depuis le temps qu'on nous bassine (menace) avec ça, on va vraiment voir si Wenger est aussi proche des Qataris.
Citation (Another @ 21/07/2017 23:03)

Le populisme est en marche.
Si Neymar vient, on a pas fini d'entendre Stéphane Guy
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
21/07/2017 22:17
Neymar a toujours rêvé de signer au PSG. Ce contrat publicitaire de 222 millions tombe parfaitement bien car figurez-vous que c'est le montant de sa clause libératoire. Lui qui se demandait que faire de tout cet argent.
Quelqu'un aurait des News sur la Une de l'Equipe demain ??
À savoir si ils privilégient la piste Sanchez ou bien la photo combinée de Sanchez et Neymar en 1ere page
Les mecs trouvent le moyen de se plaindre alors que c'est l'économie française qui en profite. Neymar va payer des impots en France. Ils preferent quoi que l'argent dorme au Qatar?
Je vous trouve quand même bien tous bien zen avec le fait qu'on lâche 220M sur un joueur...
Avec un montage financier "obscure" et je cite Philo.
Quand j'ai posté tout à l'heure, on m'a répondu "La BBC" : la BBC a coûté (je parle de mémoire) : 94 + 90 + 36 = 220M.
Autre époque je sais, mais moi ça me fait une impression bizarre. Je kiffe, mais j'suis gêné un peu.
Surtout si on fait Sanchez aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.