Citation (Schultzy @ 13/05/2016 09:32)

Griezmann ce serait une putain de recrue, même si comme le souligne Bob il est plus fait pour un jeu un peu plus direct que ce que notre équipe produit.
Griezmann a une formation espagnole, a éclot a la Réal Sociedad sous des entraineurs qui prônaient le jeu, je saisis pas bien pourquoi il aurait des problèmes dans un jeu de possession. Simeone exploite sa vitesse tout autant que sa technique, Griezmann n'est pas unidimensionnel.
Ce qui est gênant c'est la caricature du jeu de possession orchestré par Blanc, la pauvreté de son animation offensive, des changements de rythme bien trop rares.
Citation (sukercop @ 13/05/2016 09:15)

Franciser l'équipe, je suis pour.
Surtout si c'est pour le franciser avec les meilleurs joueurs français.
Si tu me trouves l’Équivalent du Marquis, Verratti, Pastore, ADM, Motta, Silva....non laisse tomber, tu trouveras pas.
Ils font comment alors ?
Des joueurs français capable d’être titulaire dans tes top européens il y'en a pas des masses.
Ils ne s’intéresseront au PSG, plutot a L1 qu'en fin de carrière, pour un dernier gros contrat.
La seule façon de "franciser" l’équipe c'est de passer par le centre de formation du club, de ce coté la il y a des choses mises en place qui porteront tôt ou tard leur fruit.
Citation (sukercop @ 13/05/2016 09:15)

je comprends pas que Nasser ne fasse pas le forcing sur Pogba. Trop cher? Promis à un autre grand club?
Pas envie de jouer en L1 ?