Sarconzie
30/08/2018 21:39
Citation (Ozzy Ryss @ 30/08/2018 22:30)

Pourquoi vous stressez ?
C'est juste un soldat de Tuchel qui va venir pour reposer Cavani et jouer les coupes.
Il doit estimer que Weah est encore un peu juste face aux bambocks de L1.
On a déjà un boulet avec Jese, visiblement c'est pas assez, c'est n'importe quoi ce transfert si c'est signé dans les 24h. J'en pleure de rire tellement c'est un non-sens, déjà Kylo Riner je trouvais ça con car c'était pas un poste prioritaire, mais là ça dépasse tout.
johncoltrane
30/08/2018 21:39
Citation (Ozzy Ryss @ 30/08/2018 22:30)

Pourquoi vous stressez ?
C'est juste un soldat de Tuchel qui va venir pour reposer Cavani et jouer les coupes.
Il doit estimer que Weah est encore un peu juste face aux bambocks de L1.
+ 1 vous pétez un câble là avec Choupo machin...
Citation (Baojin @ 30/08/2018 21:36)

Je sors d'une longue réunion et je vois que c'était pas un délire le choupo.
C'est un truc de fou ce qui se passe cet été c'est pas possible on se fait troller là
Non mais ils se trompent de club les journalistes ils parlent du Paris FC depuis lundi c'est ça ?
Tu ne conclus même pas avec un "Pogba va signer en 2019 de toute façon"? Même toi tu as abdiqué?
Ce mercato est en train d'avoir la peau de tout le monde

Citation (Kaeliss @ 30/08/2018 21:38)

Il y a 48h on se demandait si une recrue pouvait faire autant l'unanimité contre lui que Bernat, bah voilà
Peut être qu'on peut faire un deal, si on ne dit plus de mal de Bernat on peut annuler Choupo Moting?
Pour le coup je trouve la venue de Bernat plus grave que celle de Choupo-Moting. Au moins lui il est gratuit et vient pour être très clairement une doublure. Bernat, en plus d'être en perdition, vient pour prendre potentiellement la place de titu...
Les petits bled en coupes nationale s'attendront à voir Neymar ou Mbappe bah non tu auras Choupo mon con.
Citation (Crocop @ 30/08/2018 22:41)

Les petits bled en coupes nationale s'attendront à voir Neymar ou Mbappe bah non tu auras Choupo mon con.

et oui Choupo ce n'est pas pour la LDC
En vrai je ne vois même pas où est le problème, c'est un joueur de banc
Choupo Moting là, c'est pour que l'UEFA ait pitié de nous, il y a pas d'autre explication.
Ou alors c'est pour ajouter à la collection de noms Star Wars.
J'attends avec impatience Voth Bolban, Segedoo Xendu et Zhaf Zalzzabar
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:43)

et oui Choupo ce n'est pas pour la LDC
En vrai je ne vois même pas où est le problème, c'est un joueur de banc
Y a que les joueurs de bundesliga qui existent pour Tourelle??
witchfinder
30/08/2018 21:47
Citation (SkyPars @ 30/08/2018 22:46)

Y a que les joueurs de bundesliga qui existent pour Tourelle??
Ca c'est le probleme de s'y prendre le 30.08 quand les autres ont fermés
Lobotka pour suppléer Verratti et Sanches en facteur X
Easy
SlickRick
30/08/2018 21:48
Marquinhos au milieu face à Liverpool juste apres la trêve
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 20:47)

La journée de demain va être grandiose.
Ah non Pogba va venir, avec Kanté même pour compenser.
Après si on paye choupinette 100k par an ça va. Faut juste pas faire un jese bis.
Si on vend Lo Celso 35 millions par contre chapeau mais faut prendre Renato et Lobotka ou mieux encore ajouter 5 millions et prendre Telles au lieu de Bernat.
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 22:46)

Ah ben si c'est à Nasser de trancher on est bien, très bien même
Touchez pas à Lo Celso et j'ai du mal à comprendre pourquoi Nasser trancherait entre Renato et Lobotka.
Prendre Sanches c'est négocier avec Mendes, Antero ne le fera jamais, bienvenue Lobotka.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 21:51
C'est Lobotka et Sanches ?
Manque plus qu'une contre performance samedi tiens
"on se souviendra longtemps de ce jeudi 30 août 2018"
Citation (Rjay @ 30/08/2018 22:50)

Touchez pas à Lo Celso et j'ai du mal à comprendre pourquoi Nasser trancherait entre Renato et Lobotka.
Oui Lo Celso c'est incompréhensible qu'il soit mis au placard direct
Il faut faire les 2 milieux
30/08/2018 21:51
Citation (Rjay @ 30/08/2018 22:50)

Courage frère
Je sais que tu te dis qu'on part en couilles
Peut être qu'ils lisent culture et lâchent des fausses infos dans la presse pour tester la popularité d'un move
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:47)

Ca c'est le probleme de s'y prendre le 30.08 quand les autres ont fermés
Lobotka pour suppléer Verratti et Sanches en facteur X
Easy
Si on pouvait faire les 2 on limiterait la casse.
A défaut du milieu confirmé on aurait une belle promesse et un ex crack à relancer.
Si c'est Lobotka, Lo Celso ira au Celta en compensation
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 20:46)

Nasser doit trancher, nasser doit trancher... mais c'est quoi ce club de ouf... il sert à quoi le directeur sportif la dedans ?
Dire que 80% de notre mercato est fait dans les dernieres 48 heures. C'est tres fort... Le pire c'est que des Bernat, Choupo, ca va etre tre dur a faire partir vu le club et le salaire.
Citation (M`P @ 30/08/2018 22:52)

Nasser doit trancher, nasser doit trancher... mais c'est quoi ce club de ouf... il sert à quoi le directeur sportif la dedans ?
Peut être trancher dans le sens valider les 2.
Dans l'article ils ne disent pas "trancher entre l'un ou l'autre".
Je me raccroche à une fine branche.
Kaionedirection
30/08/2018 21:53
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 22:46)

Citation
Plus tôt dans la journée, Antero Henrique avait rencontré Paulo Rendeiro, l’avocat de Jorge Mendes pour avancer sur Renato Sanches.
Caramail FC.
Il faut concrétiser maintenant.
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:52)

Si c'est Lobotka, Lo Celso ira au Celta en compensation
J'ai beaucoup d'espoir en Lobotka, mais l'échanger contre Lo Celso c'est peut-etre un move qui fera rire tous les fans de foot dans quelques années quand il sera au Barça
Ozzy Ryss
30/08/2018 21:54
Arrêtez avec PU, ils ont que dalle.
D'ailleurs Choupo Moting c'est le Sun qui sort l'info.

Paname Squad mérite de remonter ici par contre...
Sinon il y a pas moyen d'avoir Giovanni Sio pour être raccord avec les dernières recrues.Au dela de la blague c'est pas Choup Moting en lui mème qui pose problème c'est surtout le fait que nos manques n'ont pas été comblé correctement
witchfinder
30/08/2018 21:55
Quand je repense à l'arrivée d'Ibra et Silva sous l'oeil gourmand de Carlo, qu'est ce qu'on bandait
Citation (Rjay @ 30/08/2018 22:53)

Peut être trancher dans le sens valider les 2.
Dans l'article ils ne disent pas "trancher entre l'un ou l'autre".
Je me raccroche à une fine branche.
C'est ce à quoi je pense mais leur formulation n'est vraiment pas claire.
Citation (Alucard @ 30/08/2018 22:54)

J'ai beaucoup d'espoir en Lobotka, mais l'échanger contre Lo Celso c'est peut-etre un move qui fera rire tous les fans de foot dans quelques années quand il sera au Barça

Oui Lo Celso a tout à fait le profil pour exploser en Liga et plus particulièrement à Vigo qui est une équipe joueuse
stromboli
30/08/2018 21:56
Au nom de quoi faut vendre Lo Celso moins cher qu'on va acheter Lobotka?
Là on marche totalement sur la tête.
Citation (stromboli @ 30/08/2018 22:56)

Au nom de quoi faut vendre Lo Celso moins cher qu'on va acheter Lobotka?
Là on marche totalement sur la tête.
Le Celta ne le lachera pas le 31.08 à moins de 50M€, ce sera 30M+ Lo Celso
Ils ne sont pas vendeur à la base, ils vont saigner le PSG
QUOTE (acetyl @ 30/08/2018 22:51)

Peut être qu'ils lisent culture et lâchent des fausses infos dans la presse pour tester la popularité d'un move

ballon d'essai à 24h de la deadline, on a vu plus judicieux comme timing. Et puis voilà le test c'est genre une question TF1.
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:56)

Oui Lo Celso a tout à fait le profil pour exploser en Liga et plus particulièrement à Vigo qui est une équipe joueuse
J'ai encore les fesses rouge de l'échange Seedorf-Francesco coco et du traitement réservé au jeune Pirlo . On se dirige calmement, vers une dinguerie du même acabit pour un mec qui ne sera peut-être plus notre coach das un an
lolomutch
30/08/2018 21:59
Citation (Peyton @ 30/08/2018 22:53)

Le pire c'est que des Bernat, Choupo, ca va etre tre dur a faire partir vu le club et le salaire.
Bernat, je ne saurai dire...Choupo, je pense qu’il sera payé en ticket resto...Jurisprudence Jése, j’ose imaginer...
Citation (Zul @ 30/08/2018 22:59)

ballon d'essai à 24h de la deadline, on a vu plus judicieux comme timing. Et puis voilà le test c'est genre une question TF1.
Je suis en train de trouver de l'espoir...me gâche pas cela stp..
footixnumba1
30/08/2018 22:01
Citation (colt @ 30/08/2018 21:47)

Ça veut rien dire au contraire. Sans argent on filerait un salaire à un joueur dont on n'a pas besoin, qui n'a pas le niveau, à un poste où on a déjà largement de quoi faire ?
On jette l'argent par les fenêtres ou on fait dans la charité, ça n'a aucun sens.
Exactement. Si tu n'as pas les sous, pourquoi vas-tu t'encombrer de mecs pas au niveau requis et qui seront des indésirables dans moins d'un an ?
On pensait avoir fait une belle opération financière en signant Ben Arfa gratuitement. Au final, il n'y a que le chauchemar Jesé qui parvient à surpasser l'énorme erreur qui avait été commise.
A la vue des noms qui sortent, autant rester avec nos propres joueurs moyens et nos titis: acheter pour acheter c'est de la connerie pure et simple.
Cas non réglés à 24H de la fin du mercato :
- Les deux poste prioritaires de l'été à savoir arrière gauche et milieu.
- Trapp, Jese, Rabiot, Nsoki, Bahebeck ( et oui il est encore là

)
C'est juste hallucinant honnêtement.
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:58)

Le Celta ne le lachera pas le 31.08 à moins de 50M€, ce sera 30M+ Lo Celso
Ils ne sont pas vendeur à la base, ils vont saigner le PSG
Lo Celso vaut plus que 20M faut pas deconner.
William_Leymergie
30/08/2018 22:08
Cette folie de laisser partir Lo Celso. Ca sent fort le trading minable pour rincer quelques agents.
Ce mercato est une catastrophe mais pour Choupo Moting c'est un joli conte de fée mine de rien. Il a 29 ans, vit dans le grisonnant Staffordshire, met à peine 5 buts avec Stoke City et se retrouve du jour au lendemain avec Neymar et Mbappe pour aller défier les grand d'Europe en vue d'une victoire finale en LDC. Une jolie histoire un peu comme Bammou ou Steeve Savidan.
Ca distribue des maillots Porte de Montreuil
QUOTE (acetyl @ 30/08/2018 23:00)

Je suis en train de trouver de l'espoir...me gâche pas cela stp..
L'espoir c'est qu'il reste 24h, et qu'on fera un bilan :
1/ le 1er septembre
2/ à la trêve sur la gestion tuchel et notamment la ldc à naples et liverpool
On peut être deg mais bon contrairement à houdini on s'en fout du voyage, ce qui compte c'est la destination, le résultat incontestable avec ou sans choupo machin.
Pas d'OA pour Lo Celso ou alors avec une priorité pour nous.
Le mec fait de bons matches, se donne à fond à un poste qui n'est pas le sien et on préfère récompenser les petits merdeux.
Si c'est le Betis, ce sera Sanches
Iaropolk14
30/08/2018 22:14
30/08/2018 22:15
Citation (Rjay @ 30/08/2018 23:12)

Pas d'OA pour Lo Celso ou alors avec une priorité pour nous.
Le mec fait de bons matches, se donne à fond à un poste qui n'est pas le sien et on préfère récompenser les petits merdeux.
C'est surtout un vrai joueur de foot qui a assuré en l'absence de Verratti.
Comportement honteux du club.
Ils ont intérêt à croiser les doigts pour qu'on soit épargné par les blessures....
Citation (soT71 @ 30/08/2018 23:13)

Si c'est le Betis, ce sera Sanches
Dans un club normal tu prends les 2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.