Citation (Thimax @ 23/12/2018 21:00)

Sinon Salzburg vient de vendre Haidara (pour une bouchée de pain évidemment

) chez leurs alliés de Leipzig, du coup il me semble assez peu probable qu'ils vont également se séparer d'un deuxième milieu en la personne de Samassékou.
Tu connais la somme ?
Citation (xo157 @ 23/12/2018 20:17)

Tu connais la somme ?
15M€ selon transfermarkt.
QUOTE (Neymar Jr @ 23/12/2018 14:12)

Oyé Sapinmachin tu es averti. Qu'on ne t'y surprenne plus dorénavant.
comment peux tu écorcher une référence cinématographique pareille (sans compter l'irrespect pour notre étienne moatti local expert SSS fpf Oyé) ?
Tu mérites un ban.
Selon Bild, Weigl veut quitter Dortmund cet hiver et la Roma serait aussi intéressé.
Ozzy Ryss
24/12/2018 01:30
Citation (Rcraft @ 23/12/2018 23:09)

Selon Bild, Weigl veut quitter Dortmund cet hiver et la Roma serait aussi intéressé.
L'article en question :
https://www.bild.de/sport/2018/sport/bvb-ju...05444.bild.htmlWeigl pense qu'il n'a plus de perspective à Dortmund et veut quitter le club cet hiver. La Roma propose un prêt d'un an et demi et Tuchel "semble intéressé". Pas plus de détails !
Un prêt d'un an et demi.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/12/2018 01:30)

L'article en question :
https://www.bild.de/sport/2018/sport/bvb-ju...05444.bild.htmlWeigl pense qu'il n'a plus de perspective à Dortmund et veut quitter le club cet hiver. La Roma propose un prêt d'un an et demi et Tuchel "semble intéressé". Pas plus de détails !
Un prêt d'un an et demi.

Y a urgence à foutre Nzonzi loin du 11 pour la Roma
JeromeTouboulArnaudHermant
24/12/2018 10:05
N'zonzi on l'a échappé belle.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/12/2018 01:30)

L'article en question :
Un prêt d'un an et demi.

prêt de 18 mois, les Allemands ou les Italiens pratiquent ce genre de prêts longue durée
je me souviens de Lahm prêté 2 ans par le Bayern à Stuttgart sinon plus récemment Abdennour prêté chez les Rats par Valence pour une période de 2 ans si je ne me trompe pas
nous on l'a fait avec Robail 1 ans + 6 mois à Valenciennes comme pour Ikoné à Montpellier
pour en revenir à Weigl, dans l'hypothèse d'un prêt, tout dépend de la possible option d'achat et in fine des clauses en découlant
Avec nos allemands et Tuchel on doit quand même pouvoir faire venir plus facilement des joueurs de Bundesliga, Weigl je ne connais pas du tout mais je fais confiance à Tuchel, si on peut l'avoir en prêt Dortmund avec un autre milieu à 25/30M ça serait parfait en nombre, à voir le résultat.
Ceux qui connaissent, Arne Maier cest plutôt quel style de joueur ?
Gratteur de ballons/ratisseur, ou organisateur ?
Il a encore une cote basse et est suivi des gros clubs.
Si on arrive à faire Samassekou ou Maier en achat 25m€, plus Weigl en prêt et De Jong cet été, on sera en plein dans le Fapmercato
Ozzy Ryss
24/12/2018 12:43
Citation (Nemeto @ 24/12/2018 11:28)

Ceux qui connaissent, Arne Maier cest plutôt quel style de joueur ?
Gratteur de ballons/ratisseur, ou organisateur ?
Il a encore une cote basse et est suivi des gros clubs.
Si on arrive à faire Samassekou ou Maier en achat 25m€, plus Weigl en prêt et De Jong cet été, on sera en plein dans le Fapmercato
D'après ce que j'avais lu, plutôt un relayeur qui ratisse, façon Allan.
EDIT : plus d'infos ici :
https://totalfootballanalysis.com/player-an...ctical-analysis
Sinon Weigl il est dans quel état physiquement? Pas de rechutes depuis cet été?
CAPTAIN PLANETE
24/12/2018 13:17
En même temps,il joue pas donc il est en forme.
amphisbaena
24/12/2018 13:19
Va falloir être très forts et dépensiers pour prendre De Jong.sinon les catalans vont réussir le tour de force de nous prendre Rabiot gratis et se payer notre cible prioritaire au milieu, alors qu'ils ont déjà 6 milieux.
Va vraiment falloir vendre Cavani à un bon prix, sinon je vois pas comment on pourra se payer le batave.
Citation (Kaeliss @ 24/12/2018 12:59)

Il a joué ce wkd si tu lisais le tss
Ozzy Ryss
24/12/2018 13:22

En fait il a pas mal joué la saison dernière, je crois qu'il n'a quasiment pas été blessé.
Weigl en prêt pour remplacer Verratti quand celui-ci sera blessé/suspendu + un profile physique de type Allan, ce serait parfait.
Tuchel souhaite un deuxième Verratti, Lobotka du Celta.
Dubdadda
24/12/2018 13:42
Mouais il a du mal le Lobotka
Citation (ribob @ 24/12/2018 13:20)

Il a joué ce wkd si tu lisais le tss

Je parlais pas spécifiquement d'en ce moment mais il y avait des inquiétudes cet été sur sa blessure et sur d'éventuelles rechutes et je voulais savoir s'il avait eu des rechutes ou s'il avait été apte sans problème depuis. Je sais qu'il n'a pas beaucoup joué mais il a quand même joué une dizaine de matches et s'il était vraiment en difficultés physiques il aurait même pu se blesser à l'entrainement.
Citation (Dubdadda @ 24/12/2018 13:42)

Mouais il a du mal le Lobotka
Il avait été absent un mois et demi pour une entorse à la cheville.
Concernant Julian Weigl ce qui me fait peur c'est qu'il a l'air tendre, je l'ai vu un peu contre Monchengladbach franchement pas rassurant.
Citation (Crocop @ 24/12/2018 13:38)

Quand il dit un deuxième Verratti, je pense pas qu'il parle d'un sosie moins bon mais plutôt d'un joueur capable de conserver le ballon devant la défense et d'organiser le jeu par sa qualité de passe, c'est pour ça que Weigl semble être un profil intéressant.
Ozzy Ryss
24/12/2018 14:08
Citation (Crocop @ 24/12/2018 13:38)

Le bide y compris.
Je pense que si on a du blé, on va le mettre sur le "deuxième Marquinhos" prioritairement.

Pas de rechute mais pas très convaincant quand il a joué au milieu.
Rapport à De Jong et l'article du jour qui lui est consacré sur le TSS :
Citation
«Frenkie doit jouer et ne pas arriver comme le cinquième milieu de terrain», confiait ainsi Dursun le 20 décembre dernier.

C'est bien le seul point qui peut jouer en notre faveur actuellement face au Barça et City.

Le salaire, il l'aura, c'est le temps de jeu qu'il cherche.
Dommage de devoir attendre cet été finalement mais bon ce type de transfert ne se fait pas en plein hiver, surtout que l'Ajax est qualifié pour les 1/8èmes.
Une association Verratti-De Jong la saison prochaine dans un 3-4-3?
Win win.
Soit on fait le hollandais soit rabiot perd encore un cran au barca
Vous pensez que ça peut être une bonne idée Naingollan ? J'ai pas vu son nom circuler pour le moment mais il vient d'être écarté de l'Inter
footixnumba1
24/12/2018 15:12
Non, justement.
Prestations mitigées à l'Inter et problème de comportement d'où sa sanction en club et sa non sélection au Mondial.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/12/2018 15:26
Thomas Partey est très triste à l'atletico.
Il me plairait bien lui.
Paraît que Dortmund vient de prêter Rode donc ce sera compliqué pour Weigl après il perd de sa valeur jour après jour (passer de 50M à 20M ça pique).
Il n'a jamais valu 50M€, il en valait 30 tout au plus l'été dernier et 20 ça paraît très faiblard.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/12/2018 15:26)

Il me plairait bien lui.
Oh que oui mais sa clause est à 80 millions.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/12/2018 15:26)

Il me plairait bien lui.
Paraît que Dortmund vient de prêter Rode donc ce sera compliqué pour Weigl après il perd de sa valeur jour après jour (passer de 50M à 20M ça pique).
A 15 ça va être une affaire
http://www.culturepsg.com/news/mercato/dor...-de-weigl/24634 Dortmund qui explique une nouvelle fois qu'il n'est pas sur le marché malheureusement.
SlickRick
24/12/2018 16:26
Citation (Philo @ 24/12/2018 16:55)

http://www.culturepsg.com/news/mercato/dor...-de-weigl/24634 Dortmund qui explique une nouvelle fois qu'il n'est pas sur le marché malheureusement.
Et surtout j'ai pas l'impressionnant que Tuchel soit à fond sur lui vu que le joueur ne fait aucun forcing pour partir.
ça va être dur pour tous les clubs de recruter, déloger des joueurs au mercato d'hiver c'est compliqué.
Mis à part les joueurs qui sont au fin fond du banc dans leur club.
Ozzy Ryss
24/12/2018 16:38
Citation (SlickRick @ 24/12/2018 16:26)

Et surtout j'ai pas l'impressionnant que Tuchel soit à fond sur lui vu que le joueur ne fait aucun forcing pour partir.
C'est clair qu'il va falloir qu'il porte un peu ses couilles si il veut quitter le banc du BVB.
On va finir avec Fabregas.
SlickRick
24/12/2018 16:42
Citation (Ozzy Ryss @ 24/12/2018 16:38)

C'est clair qu'il va falloir qu'il porte un peu ses couilles si il veut quitter le banc du BVB.
On va finir avec Fabregas.

La rentrée de Fabregas face a Leicester ce week end

Je prefere un retour de Krychowiak
Quand Rabiot fera son retour sur les terrains, on l'aura notre milieu
Citation (cyba79 @ 24/12/2018 11:23)

prêt de 18 mois, les Allemands ou les Italiens pratiquent ce genre de prêts longue durée
je me souviens de Lahm prêté 2 ans par le Bayern à Stuttgart sinon plus récemment Abdennour prêté chez les Rats par Valence pour une période de 2 ans si je ne me trompe pas
nous on l'a fait avec Robail 1 ans + 6 mois à Valenciennes comme pour Ikoné à Montpellier
pour en revenir à Weigl, dans l'hypothèse d'un prêt, tout dépend de la possible option d'achat et in fine des clauses en découlant
Pour Abdenour, Ikone et Robail je pense que ça a été prolongé à la treve estivale parce que les reglements LFP ne permettent pas des prets sur 2 saisons je crois.
En Italie et Allemagne c'est autorisé
BenBecker
25/12/2018 01:18
Citation (DIDI. @ 24/12/2018 14:43)

C'est bien le seul point qui peut jouer en notre faveur actuellement face au Barça et City.

Dommage de devoir attendre cet été finalement mais bon ce type de transfert ne se fait pas en plein hiver, surtout que l'Ajax est qualifié pour les 1/8èmes.
Une association Verratti-De Jong la saison prochaine dans un 3-4-3?

Le souci c'est que n'importe quel club qui réussit à le recruter, le fout titulaire. Donc le problème d'être 1er ou 5ème dans la hiérarchie n'existe pas.
Citation (BenBecker @ 25/12/2018 01:18)

Le souci c'est que n'importe quel club qui réussit à le recruter, le fout titulaire. Donc le problème d'être 1er ou 5ème dans la hiérarchie n'existe pas.
Ah donc maintenant il saute Busquets votre crack d'Eredivisie ?

À city c'est sûr qu'il ne sera pas régulièrement titulaire vu le turnover de Guardiola.
Julien del Paris
25/12/2018 10:57
Citation (DIDI. @ 24/12/2018 14:43)

Un moment donné, il va bien falloir que certains top prospects se rendent compte qu’il y a chez nous une voire deux places libres pour jouer juste derrière des Neymar et des MBappé. Des opportunités comme ca, il y en a aucune autre dans le foot europeen aujourd’hui. Faut vraiment etre fini au pipi comme un certain Adrien R. pour volontairement passer à coté.
Au Barça du socio à la direction ils sont à fond depuis un moment sur De Jong gneugneu ADN Barça. Si le PSG met la main dessus je peux vous dire que ça va grincer des dents sévère du côté de la catalogne et le petit Adrien va récolter la colère des socios parce qu'ils n'en veulent pas, ça va être un réel plaisir de le voir se vautrer, il mérite tellement de cirer le banc pour partir ensuite dans un vulgaire prêt à Brighton ou Bouremouth. Il était tellement sur de son esseptionnel niveau qu'il n'a même pas été pris en EDF et il n'est même pas champion du monde. Il doit son temps de jeu à Paris au fait qu'on attendait sa prolongation, je ne l'ai jamais vu se dépouiller sur le terrain sauf pour courir derrière le micro de Tallaron, il n'a aucun point fort. Sur banc au Vél monsieur est vexé, on verra s'il ouvre sa bouche sur le banc du Barça. Telefoot a montré des images avec Antero qui s'embrouille avec Abidal le messager, tonton Antero est en colère et va assurément tout donner pour leur mettre des bâtons dans les roues pour De Jong.
_jerome_
25/12/2018 12:07
Rabiot pour le Barça c'est un peu comme Coman pour la Juve, ils n'ont aucune intention de le garder sur la durée, par contre ils vont le faire jouer un peu et faire une plus value dessus au bout d'un an.
SlickRick
25/12/2018 12:50
Citation (VNR @ 25/12/2018 08:55)

À city c'est sûr qu'il ne sera pas régulièrement titulaire vu le turnover de Guardiola.
Il va pas jouer au poste de Busquet
Ceux qui connaissent le joueur disent que dans l'avenir il va se fixer comme relayeur
Citation (Crocop @ 25/12/2018 11:30)

Au Barça du socio à la direction ils sont à fond depuis un moment sur De Jong gneugneu ADN Barça. Si le PSG met la main dessus je peux vous dire que ça va grincer des dents sévère du côté de la catalogne et le petit Adrien va récolter la colère des socios parce qu'ils n'en veulent pas, ça va être un réel plaisir de le voir se vautrer, il mérite tellement de cirer le banc pour partir ensuite dans un vulgaire prêt à Brighton ou Bouremouth. Il était tellement sur de son esseptionnel niveau qu'il n'a même pas été pris en EDF et il n'est même pas champion du monde. Il doit son temps de jeu à Paris au fait qu'on attendait sa prolongation, je ne l'ai jamais vu se dépouiller sur le terrain sauf pour courir derrière le micro de Tallaron, il n'a aucun point fort. Sur banc au Vél monsieur est vexé, on verra s'il ouvre sa bouche sur le banc du Barça. Telefoot a montré des images avec Antero qui s'embrouille avec Abidal le messager, tonton Antero est en colère et va assurément tout donner pour leur mettre des bâtons dans les roues pour De Jong.
J'espère qu'on est sérieux sur le dossier car pour moi le concurrent sera le Barça, ils peuvent jouer sur la tradition des joueurs Bataves, et même si le PSG lui donnera un meilleur salaire il peut recevoir le salaire qu'il demande chez eux. Il faut absolument qu'on signe De Jong pour parapher notre domination sur le transfert des cracks et un jour on soulèvera la LDC avec eux, Neymar, Mbappe, De Jong
Neymar Jr
25/12/2018 13:13
Citation (BenBecker @ 25/12/2018 01:18)

Oui, mais il devrait aller aux plus nécessiteux, c'est-à-dire nous.
Il veut certes du temps de jeu, et il l'aura quoi qu'il arrive, mais vu son ambition il souhaitera aussi venir en tant que sauveur (sans jeu de mot de circonstance) et se dire qu'il sera le point d'équilibre de toute une équipe, l'élément grâce auquel tout sera mis en ordre. Le Barça et City n'ont pas cet argument qui flatte l'amour-propre (si déterminant chez un joueur).
BenBecker
25/12/2018 13:26
Citation (VNR @ 25/12/2018 08:55)

Euh il peut être aligné aux côtés de Busquets aussi non ?
Concernant city, il saute Fernandinho facilement, Gundogan à voir. Mais effectivement plus de concurrence.
Ozzy Ryss
25/12/2018 14:50
Citation (BenBecker @ 25/12/2018 13:26)

Concernant city, il saute Fernandinho facilement, Gundogan à voir. Mais effectivement plus de concurrence.
Et De Bruyne et David Silva aussi ?
Citation (BenBecker @ 25/12/2018 13:26)

Ca doublonne quand même sacrément au niveau du profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.