Sans vouloir renier mon appartenance a la team pessimiste, la piste Mangala c'est si pourri que ca ?
Apparemment, il a ete tres bon cette annee a Valence qui voulait absolument le recruter mais n'a pas les moyens de payer l'option d'achat.
Le mec viendrait en pret, donc risque limité (Newcastle est apparemment sur lui pour un transfert sec, donc je vois pas trop l'interet pour MC de nous le preter, mais ca c'est une autre histoire).
On lui ferait apparemment comprendre qu'il n'aura pas de status et qu'il devra se battre pour sa place, donc ca ne fout pas trop la merde avec nos titulaires.
Apres, je ne connais pas trop la mentalité du gars (bosseur ou glandeur ?)
Mais bon, ca ne me choque pas plus que ca cette rumeur...

Citation (Al'Batard @ 11/07/2017 02:03)

Ça, c'est quand même putain d'hallucinant.
De notre petit prisme ligue 1, on se dit que c'est limite logique que Monaco veuille rien nous vendre parcequ'ils se sont sentis pousser des couilles.
Mais dans n'importe quel autre championnat, si tu as un acheteur qui met le prix, l'affaire se conclue.
Mais chez nous c'est pas possible. Un peu comme Hazard à l'époque. Lille se prenait pour un concurent crédible et ils l'auraient vendu à tout le monde sauf à nous.
Déprimant ces cons....
En même temps, ça rejoint un peu le délire du seul quotidien sportif qui est en guerre ouverte avec le plus grand club de son pays...
Zlatan avait tellement raison (pour le foot). Pays de merde...
Vu le resultat, on se demande bien pourquoi notre genie de president s'emmerde a faire le gentil avec tout le monde...
Loulou Nicollin qui insultait tout et tout le monde etait 10 fois plus respecté.