Sakavomi
12/08/2015 12:06
Citation (Philo @ 12/08/2015 12:47)

Ouais, si tu veux. D'ailleurs, je vais moi aussi tenter de faire d'IBR ma source, ça a l'air d'être du sûr.
Kurzawa

Psg community

Citation (Philo @ 12/08/2015 12:37)

Oui, malgré le barrage.
Après, votre super source, quand je vois toutes les conneries qu'ils ont balancé après le FPF (rien que les 120M€ de recrutement déjà, on les attend encore)...

Ouais attends encore un peu philo.
65+10+10+15=100
Avec la vente de cabaye et le milieu qui va venir c'est perfect

J'oublierai jamais leur courage sur le FPF contre toute la planete du football
Citation (Ienem @ 12/08/2015 13:08)

Tiens, tiens.
Il a déjà signé je crois.
Bon sinon plus serieusement
Citation
Pour le remplacer, le PSG creuse deux pistes principalement : Guerreiro (Lorient) et Kurzawa (Monaco)
Le Parisien de ce matin.On peut penser que les 2 pistes sont actives.
Hortus confirme un accord tres proche pour kurzawa.
Psg community au firmament
sukercop
12/08/2015 12:26
Citation (Babou1 @ 12/08/2015 11:12)

vinceb75
12/08/2015 12:29
Citation (Babou1 @ 12/08/2015 13:23)

Là ça devient sérieux!
Oyé Sapapaya
12/08/2015 12:31
Kurzawa, s'il vient, ne jouerait pas en LDC du coup
Citation (Babou1 @ 12/08/2015 13:12)

Kurzawa

Psg community

Ouais attends encore un peu philo.
65+10+10+15=100
Avec la vente de cabaye et le milieu qui va venir c'est perfect

63+12+10+10, ça fait 95 déjà (et j'ai pris les fourchettes hautes pour Stambouli et Trapp). Tu retranches 10M€ de Cabaye et il nous resterait 35M€ à dépenser, soit de quoi aller choper un arrière gauche de niveau mondial mais on se battrait avec Lorient pour un Guerreiro à 10 ou 12M€ ???
Après, concernant Kurzawa, c'est très possible qu'il signe, il fait partie des deux pistes les plus suivies mais 15M€ le 12 août, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'ASM vend très très bien et là, ça fait pitié. A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur.
J'ai rien contre le joueur mais je vois deux problèmes graves : il se blesse tout le temps au même endroit et il n'est pas top en dehors.
badboyking
12/08/2015 12:33
Citation (Babou1 @ 12/08/2015 13:23)

Tu peux nous faire un descriptif sur Kurzawa ? Ton avis avisé sur ce joueur m'intéresse. J'ai du mal à me positionner perso
Citation (Nemeto @ 12/08/2015 13:33)

Kurzawa, s'il vient, ne jouerait pas en LDC du coup
Si si, il peut, il n'a joué que des matches de barrage.
Citation (Philo @ 12/08/2015 13:33)

A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur.
C'est ca qui me fait y croire moyennement. Il viendrait prendre la place que Digne va quitter car il avait peur de ne pas jouer l'Euro? C'est risqué pour Kurzawa. A Monaco il joue dans un club exposé donc bouger n'est pas obligé pour se montrer. Après vu la propension qu'à Monaco à vendre son cul dès que qqun agite une liasse de billets, ptet qu'ils lui suggerent gentiment d'y aller.
auteilvert
12/08/2015 12:38
QUOTE (Philo @ 12/08/2015 13:33)

63+12+10+10, ça fait 95 déjà (et j'ai pris les fourchettes hautes pour Stambouli et Trapp). Tu retranches 10M€ de Cabaye et il nous resterait 35M€ à dépenser, soit de quoi aller choper un arrière gauche de niveau mondial mais on se battrait avec Lorient pour un Guerreiro à 10 ou 12M€ ???
Après, concernant Kurzawa, c'est très possible qu'il signe, il fait partie des deux pistes les plus suivies mais 15M€ le 12 août, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'ASM vend très très bien et là, ça fait pitié. A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur.
J'ai rien contre le joueur mais je vois deux problèmes graves : il se blesse tout le temps au même endroit et il n'est pas top en dehors.
Pour moi, Kurzawa, c'est un numero 1 bis et pas un remplacant de Maxwell.
Sakavomi
12/08/2015 12:40
Citation (Varino @ 12/08/2015 13:36)

C'est ca qui me fait y croire moyennement. Il viendrait prendre la place que Digne va quitter car il avait peur de ne pas jouer l'Euro? C'est risqué pour Kurzawa. A Monaco il joue dans un club exposé donc bouger n'est pas obligé pour se montrer. Après vu la propension qu'à Monaco à vendre son cul dès que qqun agite une liasse de billets, ptet qu'ils lui suggerent gentiment d'y aller.
Il veut peut-être monter encore un peu en gamme et Paris reste infiniment plus bandant que l'ASM. Sincèrement il apporterait beaucoup offensivement, il prend des risques, joue de manière spontanée, sait être décisif. Il pourrait avoir le même nombre de matches que Maxou sur la saison et devenir le numéro 1 au poste la saison prochaine. Maintenant il se blesse trop souvent comme dit Philo, c'est le seul réel point noir pour moi. La meilleure des pistes, celle qui me fait le plus vibrer. Même si Ghoulam ou Guerreiro (encore trop tendre) pourrait être de bonnes alternatives.
Peut être aussi un moyen de mettre un peu la pression sur Lorient.
Oyé Sapapaya
12/08/2015 12:44
Citation (Varino @ 12/08/2015 13:36)

Si Paris propose réellement 6m€ en salaire ça doit le faire réfléchir, j'aime beaucoup le Lorientais mais je vois pas sauter Max alors que Kurzawa lui le pourrait... Mais j'ai de gros doute sur le caractère du mec j'ai peur qu'il fasse chier son monde si il reste trop longtemps sur le banc.
Citation (Sakavomi @ 12/08/2015 13:40)

Il veut peut-être monter encore un peu en gamme et Paris reste infiniment plus bandant que l'ASM. Sincèrement il apporterait beaucoup offensivement, il prend des risques, joue de manière spontanée, sait être décisif. Il pourrait avoir le même nombre de matches que Maxou sur la saison et devenir le numéro 1 au poste la saison prochaine. Maintenant il se blesse trop souvent comme dit Philo, c'est le seul réel point noir pour moi. La meilleure des pistes, celle qui me fait le plus vibrer. Même si Ghoulam ou Guerreiro (encore trop tendre) pourrait être de bonnes alternatives.
Deschamps lui a mis la pression pour qu'il progresse défensivement, il a bien plus de chances de le faire à Monaco avec Jardim qu'à Paris avec Blanc, notamment par rapport au style de jeu.
A part l'argent, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de venir au PSG
cette saison.

fyp
sukercop
12/08/2015 12:55
Kurzawa, c'est pour prendre la succession de Maxwell, il sera pas recruté comme doublure. Déjà Digne, on peut dire que le staff a tout fait pour le faire passer devant le brésilien.
Autant VDW, tu sais plus ou moins que face à Aurier, il a déjà son rôle de déterminer, mais le franco-japonais, il vient prendre une place à gauche.
DelSpooner
12/08/2015 12:56
Perso je ne vois pas Kurzawa quitter Monaco, tandis que le portugais c'est super chaud comme piste.
S'il vient c'est pour être titulaire, justement on cherche un titulaire pour la saison prochaine, on fait une pierre deux coups. C'est l'un voir le meilleur latéral du championnat.

On s'est battu pour Trapp aussi. J'imagine qu'on doit pas être loin de pouvoir dépenser ces 120 millions et qu'on se donne de la marge au cas où un de nos joueurs partirait, Motta par exemple.
Par contre oui, les chiffres qu'ils avancent paraissent bien fumeux concernant Kurzawa. Et je comprendrais vraiment pas ce qu'il viendrait faire à Paris à un an de l'Euro. Mais si ça se fait, c'est une vraie bonne nouvelle. Ca signifierait que Monaco accepte de nous vendre ses joueurs, même titulaire, et qu'on pourrait à l'avenir prendre des joueurs qui jouent chez eux.
Citation (DelSpooner @ 12/08/2015 11:56)

Perso je ne vois pas Kurzawa quitter Monaco, tandis que le portugais c'est super chaud comme piste.
Féry nous prend pour des connards avec Guerreiro, c'était presque 10m€ maintenant il veut des bonus. C'est Guerreiro qui risque d'être déçu.
sukercop
12/08/2015 13:03
Le mec a l'opportunité de devenir le nouveau latéral d'un top club européen, et vu son âge, c'est une aubaine.
Cette place, si il ne la prend pas cette année, il la verra peut-être plus jamais passer.
Je suis joueur de foot, je privilégie en priorité ma carrière en club, la carrière internationale, c'est du bonus, ça vient en récompense. Et il vient au PSG, il va pas s'enterrer, le "un an de l'Euro", je vois pas le problème.
Sakavomi
12/08/2015 13:03
Citation (Philo @ 12/08/2015 13:44)

Deschamps lui a mis la pression pour qu'il progresse défensivement, il a bien plus de chances de le faire à Monaco avec Jardim qu'à Paris avec Blanc, notamment par rapport au style de jeu.
A part l'argent, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de venir au PSG cette saison.
Et par rapport au PSG tu en penses quoi ? Parce que là, tu te places du point de vue du joueur, de Monaco et de l'équipe de France.

(Il est pour toi Tancredi ce smiley)
Si on met de côté sa propension à se blesser régulièrement, tu préfères Guerreiro à Kurzawa ? Pour moi, ce dernier, c'est un peu le seul qui peut réellement nous apporter un plus à l'instant T et à venir chatouiller Maxou pour une véritable concurrence. Le reste des pistes chaudes me paraissent être des doublures tout au plus et pas fiables pour prendre la succession du brésilien dans un an.
Citation (Philo @ 12/08/2015 13:44)

A part l'argent, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de venir au PSG cette saison.
Après on a pu voir que Blanc hésitait pas a sélectionné des joueurs du PSG malgré leurs temps de jeu. Lorsque Digne est au mieux moyen et joue peu, Kurzawa est très bon. Et malgré cela, c'est Digne qui part au Brésil. Cabaye qui continue d'être sélectionné alors qu'il est très mauvais et qu'il joue quasiment pas.
Sakavomi
12/08/2015 13:04
Citation (sukercop @ 12/08/2015 13:55)

Autant VDW, tu sais plus ou moins que face à Aurier, il a déjà son rôle de déterminer, mais le franco-japonais, il vient prendre une place à gauche.
HUM.
Citation (sukercop @ 12/08/2015 14:03)

Le mec a l'opportunité de devenir le nouveau latéral d'un top club européen, et vu son âge, c'est une aubaine.
Cette place, si il ne la prend pas cette année, il la verra peut-être plus jamais passer.
Je suis joueur de foot, je privilégie en priorité ma carrière en club, la carrière internationale, c'est du bonus, ça vient en récompense. Et il vient au PSG, il va pas s'enterrer, le "un an de l'Euro", je vois pas le problème.
S'il prend pas la place au PSG cette saison, il la prendra la saison prochaine à la Juve qui le suit ardemment ou ailleurs. Le marché des arrières gauches est sinistré et il sait la valeur qu'il a.
sukercop
12/08/2015 13:09
Citation (Sakavomi @ 12/08/2015 13:04)

HUM.

Kurzawa c'est japonais désolé malgré ce que dit Wikipédia.
Sakavomi
12/08/2015 13:11
Citation (sukercop @ 12/08/2015 14:09)

Je pense qu'il connait l'origine de ses parents. D'ailleurs ça se prononce "Kurzava"
Citation (Philo @ 12/08/2015 12:06)

S'il prend pas la place au PSG cette saison, il la prendra la saison prochaine à la Juve qui le suit ardemment ou ailleurs. Le marché des arrières gauches est sinistré et il sait la valeur qu'il a.
La Juve c'est de la merde et Pogba partira surement en Angleterre la saison prochaine. Et puis franchement je pense que Kurzawa préfère signer au PSG qu'aller chez les ritals.
Bon, ça chauffe vraiment entre le PSG et Kurzawa
Sakavomi
12/08/2015 13:18
Citation (Philo @ 12/08/2015 14:17)

Je croyais au nom balancé comme ça pour mettre la pression et se faire le scalp de cet enfoiré de Fery mais si ça chauffe vraiment et qu'on le fait.

Source?
Citation (Philo @ 12/08/2015 12:17)

Faut en dire plus
Wanker Texas Ranger
12/08/2015 13:19
Très bonne nouvelle. Il y a 2 ans déjà, il était devant Digne, on gagne au change, et par rapport aux pistes Guerrero/Ghoulam.
Grosse qualité physique, technique, très bon centreur, souvent décisif. Un Aurier côté gauche, moins buffle mais plus fin techniquement.
Kurzawa, c'est bien mais je suis pas fan de dépouiller la Ligue 1. Monaco était un des seuls clubs à pouvoir nous concurrencer pour le titre cette année.
L'an pro c'est Bernardo.
Wanker Texas Ranger
12/08/2015 13:22
Citation (Jonath @ 12/08/2015 14:20)

Kurzawa, c'est bien mais je suis pas fan de dépouiller la Ligue 1. Monaco était un des seuls clubs à pouvoir nous concurrencer pour le titre cette année.
Au delà de la L1, c'est un des arrières les plus prometteurs de sa génération, il est français, formé en France. Moi c'est plutôt de voir la L1 se faire dépouiller par des merdes qui me dérange. Et puis c'est le 1er joueur qu'on leur prend depuis Rothen je crois, pas comme si on était habitué à se servir chez eux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/08/2015 13:22

Il faut que IL CAPO DEI CAPI intervienne et nous mette à jour dans les négociations sur l'algéro-algérien
Citation (sukercop @ 12/08/2015 12:09)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça vient de sa mère qui est d'origine polonaise.
Citation (Philo @ 11/08/2015 11:32)

Je peux vous dire que ça chauffe pas mal entre le PSG et Lorient pour Guerreiro

Citation (Philo @ 12/08/2015 13:17)

Oyé Sapapaya
12/08/2015 13:26
Citation (sukercop @ 12/08/2015 14:09)

Citation
Nom polonais évoquant celui qui est originaire d'une localité appelée Kurzawa (nom d'un petit village non loin de Wroclaw). Le toponyme évoque un tourbillon de neige ou de poussière ("kurz")."
OK je prépare le leetchi pour le maillot aliexpress pour Hiso.
Quelle taille? DOM/EXT?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/08/2015 13:29
Y'a un village pas loin appelé Kurtzuma aussi, ça explique certaines choses pas claires
sukercop
12/08/2015 13:29
Et c'est quoi ça, un hasard?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.