Ozzy Ryss
04/07/2017 22:40
Citation (Al'Batard @ 04/07/2017 23:34)

Bref, je pense surtout qu'il y a d'autres priorités.
Heu oui il y a d'autres priorités mais ça n'empêche pas de signer un mec gratuit que je sache.
Argument low cost.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2017 23:40)

Heu oui il y a d'autres priorités mais ça n'empêche pas de signer un mec gratuit que je sache.
Argument low cost.
Pour le coup pas gratuit du tout, 5M a la signature et 2annees +1 en option a 5M/an d'apres ce qui se dit.
Content qu'on n'ait pas cédé.
metamphete
04/07/2017 22:42
Le Real n'a plus voulu de Pepe comme n°3 voir 4, arretez d'en faire un crack absolu.
Si on améliore pas l'équipe au milieu et devant, on pourra être frustré mais louper Pepe comme n°4 c'est loin d'être un gros fail.
Ozzy Ryss
04/07/2017 22:45
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 23:42)

Pour le coup pas gratuit du tout, 5M a la signature et 2annees +1 en option a 5M/an d'apres ce qui se dit.
Content qu'on n'ait pas cédé.
Beaucoup de comptables ces derniers temps sur le forum.
Pourtant j'ai jamais entendu personne chouiner sur les 15M pour un Zlatan de plus de 30 piges ou les 12M de TS.
C'est pas le FC Porto ici, on a du blé, les coûts que tu évoques c'est peanuts.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2017 23:45)

Pourtant j'ai jamais entendu personne chouiner sur les 15M pour un Zlatan de plus de 30 piges ou les 12M de TS.
C'est pas le FC Porto ici, on a du blé, les coûts que tu évoques c'est peanuts.
C'est toi qui vient parler de gratuité.
Moi j'ai deja donné ma position, j'aurais bien aimé signer pepe, mais avec la prolongation de marquinhos (que j'apprecie moyennement) et kimpembe, en plus du fait qu'il y avait accord total puis tentative de braquage de derniere minute, je comprends a 100% notre refus.
Parce que on a rien raté, on l'a recalé.
Edit et pour zlatan ainsi que pour TS on est plusieurs a avoir trouvé certaines decisions debiles.
Imthebanned
04/07/2017 22:49
J'avais beaucoup d'espoir en cette journée mais toujours rien .. Qu'on boucle vite Fabinho et James bordel .. au moins ces deux la ..
Al'Batard
04/07/2017 22:55
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2017 23:45)

C'est toi qui mets en avant le côté "gratuit" de sa signature comme argument
Honnêtement, j'aime beaucoup Kimpembe. Je trouve qu'il a montré de très belles choses en terme de présence et de style de jeu. D'autres qualités très complémentaires aux deux brésiliens.
On ne peut pas pleurer le départ d'un Zagadou et envoyer un signal pareil à un jeune du club qui a montré de belles choses.
On trouvera si c'est un vrai besoin. Ce poste est vraiment pas le plus inquiétant.
Edit : grillé par Babou1
Ce qui est chiant avec Pepe c'est qu'on devait montrer qu'on avait retenu la leçon du 8 Mars et combler notre manque de leadership, caractère, expérience, professionnalisme... et qu'à part l'Espagnol quasi inconnu en latéral toutes nos autres pistes sont des joueurs de moins de 25 ans. D'autant qu'on a encore perdu dans ce domaine avec le départ de Maxwell et le possible départ de Matuidi.
On dirait bien que cet aspect de ce que devait être ce mercato a été complètement occulté et je pense que c'est une erreur. Ce groupe plafonne en partie à cause de ça et si on n'y remédie pas on ne pourra pas passer un cap.
Citation (metamphete @ 04/07/2017 23:42)

Le Real n'a plus voulu de Pepe comme n°3 voir 4, arretez d'en faire un crack absolu.
Si on améliore pas l'équipe au milieu et devant, on pourra être frustré mais louper Pepe comme n°4 c'est loin d'être un gros fail.
Personne ne parle de crack mais de très bonne opportunité. Maxwell était Le remplaçant du remplaçant au Barça où certains disaient qu'on faisait les poubelles, Tu connais la suite.
Bref on verra ce que les dirigeants ont comme plan B
Charly Gaul
04/07/2017 23:06
Si on prend un dc supplémentaire pendant ce mercato c'est a flingué la direction, aligner 100M€ sur krycko Jese Guedes et rechigner a s'aligner sur Pepe
AfterlifePSG
04/07/2017 23:15
Ce recrutement ne me conviens pas non plus mais calmez-vous quand même. Incroyable ...
Ozzy Ryss
04/07/2017 23:15
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 23:48)

C'est toi qui vient parler de gratuité.
Moi j'ai deja donné ma position, j'aurais bien aimé signer pepe, mais avec la prolongation de marquinhos (que j'apprecie moyennement) et kimpembe, en plus du fait qu'il y avait accord total puis tentative de braquage de derniere minute, je comprends a 100% notre refus.
Parce que on a rien raté, on l'a recalé.
Edit et pour zlatan ainsi que pour TS on est plusieurs a avoir trouvé certaines decisions debiles.
Bah y'a toujours un salaire à payer. Une prime à la signature de 5M, c'est beaucoup pour un club qui a plus de 200M pour recruter ? Arrêtez vos salades. Pepe c'est un transfert quasi gratuit à notre échelle, y'a même pas à discuter.
Et pour un mec qui a 3 C1 et un Euro au compteur, lui filer 5M de salaire n'a rien d'extravagant.
Lagoaparaiso
04/07/2017 23:16
Je ne sais pas si cette signature en Turquie en dit long sur le PSG ou sur Pepe...
C'est quand même pas d'une ambition folle Besiktas.
Ozzy Ryss
04/07/2017 23:18
Citation (Kaeliss @ 05/07/2017 00:04)

Ce qui est chiant avec Pepe c'est qu'on devait montrer qu'on avait retenu la leçon du 8 Mars et combler notre manque de leadership, caractère, expérience, professionnalisme... et qu'à part l'Espagnol quasi inconnu en latéral toutes nos autres pistes sont des joueurs de moins de 25 ans. D'autant qu'on a encore perdu dans ce domaine avec le départ de Maxwell et le possible départ de Matuidi.
On dirait bien que cet aspect de ce que devait être ce mercato a été complètement occulté et je pense que c'est une erreur. Ce groupe plafonne en partie à cause de ça et si on n'y remédie pas on ne pourra pas passer un cap.
100% d'accord.
On manque d'expérience au vrai haut niveau, pas pour rien qu'on se liquéfie dès que la pente s'élève.
morad1980
04/07/2017 23:20
Je m'en branle d'avoir raté Pepe en plus il a une sale tronche.
A Bola via les medias italiens relancent pour Joao Mario en transfert sec
Lagoaparaiso
04/07/2017 23:22
Citation (11G @ 04/07/2017 17:20)

Il vaut quoi ?
Citation (11G @ 05/07/2017 00:20)

Maisnsi c'est a la place de fabinho je suis dégouté.
Citation (Mamadieu @ 04/07/2017 23:30)

Mais pourquoi il me parle ce mongolien de service
Bientôt ta compile, promis.
Lagoaparaiso
04/07/2017 23:24
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 17:22)

Il n'est pas milieu offensif ?
Ozzy Ryss
04/07/2017 23:25
Citation (Lagoaparaiso @ 05/07/2017 00:22)

Il vaut quoi ?
Sûrement pas 45M mais bon joueur...
Citation (Lagoaparaiso @ 05/07/2017 00:24)

Il peut jouer quasi partout mais pour moi sa meilleure position c'est au milieu (celle de verratti

ou matuidi)
Sakavomi
04/07/2017 23:27
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 23:22)

A la place de Matuidi.

Et pour compenser le fait que Fabinho ne viendra pas.
Citation (Sakavomi @ 05/07/2017 00:27)

A la place de Matuidi.

Et pour compenser le fait que Fabinho ne viendra pas.

Ou a la place de james

Je m'en bats les couilles, ce mercato c'est fabinho le juge de paix.
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 23:28)

Ou a la place de james

Je m'en bats les couilles, ce mercato c'est fabinho le juge de paix.
La seule solution acceptable ce serait qu'il remplace Matuidi. Si c'est en backup de Fabinho, c'est de la merde, et si c'est une piste pour l'attaque, c'est de la merde aussi.
Superbe joueur au milieu Joao Mario, Rabiot voulait des garanties j'espère qu'il va apprécier.
J'espere vraiment que c'est pour Matuidi, si tu fais vente Matuidi +15-20M c'est un beaua moove Joao Mario
Plus technique et plus polivalent sur 442 ou 433
pourquoi l'inter le vendrait à ce prix ? ils feraient aucune plus value
et si il s'est imposé aucune raison de le céder
Imthebanned
04/07/2017 23:54
Vous avez trop tendance à abuser sur l'expérience .. En 2003-2004 Porto gagne la ldc avec des jeunes, en 2013-2014 Dortmund va en finale avec une équipe ayant une moyenne d'âge de 23 ans, et Monaco cette année va en demi alors qu'ils n'ont pas non plus de joueurs expérimentés, étant donné que falcao avait très peu joué la ldc (Voir pas du tout) et que glik sort du Torino, sans aucune légitimité, et Raggi ... , les "couilles" c'est bien sympas, mais ça sert que quand ton équipe joue pas à fond. Vous pensez qu'il y aurais besoin d'avoir des joueurs qui gueulent si tout les joueurs se defoncaient comme ils devraient ? C'est exactement ce qu'a fait Monaco cette saison
Citation (Lagoaparaiso @ 05/07/2017 00:24)

Son poste préférentiel c'est axial entre entre banega et barbosa sur le banc touche
Citation (Osiris @ 05/07/2017 00:52)

pourquoi l'inter le vendrait à ce prix ? ils feraient aucune plus value
et si il s'est imposé aucune raison de le céder
Justement, il ne semble pas avoir convaincu plus que ça des derniers échos entendus ici.
Citation (Imtheone @ 05/07/2017 00:54)

Vous avez trop tendance à abuser sur l'expérience .. En 2003-2004 Porto gagne la ldc avec des jeunes, en 2013-2014 Dortmund va en finale avec une équipe ayant une moyenne d'âge de 23 ans, et Monaco cette année va en demi alors qu'ils n'ont pas non plus de joueurs expérimentés, étant donné que falcao avait très peu joué la ldc (Voir pas du tout) et que glik sort du Torino, sans aucune légitimité, et Raggi ... , les "couilles" c'est bien sympas, mais ça sert que quand ton équipe joue pas à fond. Vous pensez qu'il y aurais besoin d'avoir des joueurs qui gueulent si tout les joueurs se defoncaient comme ils devraient ? C'est exactement ce qu'a fait Monaco cette saison
Porto 2004 c'est des darons (+30) et des joueurs dans la force de l'age (entre 25 et 28).
Y'a juste carlos alberto en jeune.
Et au final il s'était révélé être un présu
Ozzy Ryss
05/07/2017 00:11
Citation (Imtheone @ 05/07/2017 00:54)

Oui et au premier obstacle un peu sérieux/expérimenté ils se font fait plier.
Regarde la moyenne d'âge/nombre de sélections des derniers gagnants de la C1, ça se passe de commentaires.
Julien del Paris
05/07/2017 00:54
Citation (metamphete @ 04/07/2017 21:41)

A ce point la ?

Le bilan se fera le 31 aout. Et on attendra le 20 mai 2018 pour savoir si ça a été un bon ou mauvais mercato.
L'année dernière, j'avais dit aux alentours du 20 Juillet que c'était un mercato de merde. J'avais eu raison.
Quand on est un minimum perspicace, pas la peine d'attendre fin Mai de l'année suivante...
Citation (Ozzy Ryss @ 05/07/2017 00:15)

Bah y'a toujours un salaire à payer. Une prime à la signature de 5M, c'est beaucoup pour un club qui a plus de 200M pour recruter ? Arrêtez vos salades. Pepe c'est un transfert quasi gratuit à notre échelle, y'a même pas à discuter.
Et pour un mec qui a 3 C1 et un Euro au compteur, lui filer 5M de salaire n'a rien d'extravagant.
Pepe part au besiktas, pas a la juv ou un concurrent du psg. Sur le papier c est pas un dossier complique, si ca a pas marche c est sans doute qu il y avait de bonnes raisons pour antero de pas finaliser le deal. J imagine soit Pepe demandait une place de titulaire soit il etait trop gourmand financierement, +/- 5M ca change rien pour le PSG on est d accord, mais c est aussi pas mal qu on arrete de passer pour les pigeons de l Europe.
Imthebanned
05/07/2017 05:37
Citation (Ozzy Ryss @ 05/07/2017 01:11)

Oui et au premier obstacle un peu sérieux/expérimenté ils se font fait plier.
Regarde la moyenne d'âge/nombre de sélections des derniers gagnants de la C1, ça se passe de commentaires.
Je sais bien, Mais ils sont allé plus loin que nous, donc il faut relativiser. Pourtant on a eu des Zlatan, Maxwell et Motta par exemple
mzerocool
05/07/2017 05:56
C'est dingue le nombre de défenseur qu'il y a de henrique
Il a quoi comme crédit le mec ? Il a fait le tour de l'Europe et il a résigner le contrat de notre motta qui ne joue plus que sur une jambe...
pepe aurait amené de l'expérience de l'autorité qu'il nous manque jusqu'à aujourd'hui....
David9254
05/07/2017 05:57
Citation (Lagoaparaiso @ 05/07/2017 00:22)

Il vaut quoi ?
Pas grand chose.
C'est le cas typique du joueur qui profite de l'effet "coupe du monde" ou "euro" avec sa sélection.
Et encore, je l'avais trouvé très moyen lors des matchs qu'il avait joués.
Après il ne faut pas s'affoler, les journaux italiens pensent que l'Inter va nous refourguer ses boulets contre certains de nos joueurs.
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 06:56)

Il a quoi comme crédit le mec ? Il a fait le tour de l'Europe et il a résigner le contrat de notre motta qui ne joue plus que sur une jambe...
pepe aurait amené de l'expérience de l'autorité qu'il nous manque jusqu'à aujourd'hui....
Si on part de ce postulat qui n'est pas faux, faut aussi avoir des couilles et appeler une chatte, une chatte.
C'est TS notre manque a ce niveau la, bloquer nos deux espoirs pour Pepe et ce réel manque de vice et de couille et non d'expérience aurais été pour moi une très mauvaise stratégie a moyen et long terme vis a vis de nos deux espoirs Abdel et Presnel, le tout pour accompagner notre taulier supposé par la main, c'est sur qu'on ira loin en Europe comme ça.
Mais je sais oui Presnel a 15 ans et Abdel après un prepa tronquée n'a pas assumé son nouveau statut tant réclamé.. Il y a peut être la transition post Blanc Zlatan qui a aussi beaucoup peser m'enfin.
Notre taulier supposé c'est TS si ce dernier doit être couvé, il est la le seul et réel souci, comme avec Marco et Rabiot au milieu mais eux comme nos deux jeunes centraux ont au moins logiquement l'excuse du jeune âge.
auteilvert
05/07/2017 06:10
QUOTE (mzerocool @ 05/07/2017 06:56)

Mais oui tu as raison, virons Henrique.
Puis si on suis ce qui a été balancé hier soir c'est Nasser qui a rattrapé par la poche Motta et non notre nouveau DS
sukercop
05/07/2017 06:52
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 04:56)

Il n'a pas cédé aux exigences de Pepe comme il ne cède pas aux exigences de Verratti. Tu as l'un avec l'autre.
Après on va dire que c'est pas au poste de 4ème DC qu'il sera le plus attendu.
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 06:56)

Donc c'est forcément de la faute d'Henrique ?
Pepe n'étant pas sûr d’être titulaire au PSG à un an de la CDM, ça a du beaucoup jouer dans sa réflexion. Plus le fait que l'on lui ai proposé un an, alors que lui en voulait deux et une en option, avec un genou assez douteux.
mzerocool
05/07/2017 08:12
Ce que je dis c'est que nous sommes tous d'accord que TS n'a pas les couilles pour tenir son rôle de patron de la défense et disparaît dans les gros événements...
Un défenseur expérimenté comme Pépé je trouve cela dommage de le laisse filer (dans l'idée que c'est pas lui qui est demandé une place de titu assuré pour la futur coupe du monde bien entendu....).
Nous sommes que le 5 juillet mais les seuls pistes que nous avons ne permettent pas d'indiquer qu'henrique fasse du bon boulot et pas mal de monde le défend pour son passé donc je suis très septique...
Heiji-sama
05/07/2017 08:22
Citation
Un défenseur expérimenté comme Pépé je trouve cela dommage de le laisse filer (dans l'idée que c'est pas lui qui est demandé une place de titu assuré pour la futur coupe du monde bien entendu....).
Le gars avait donné sa parole avant le début de la CDC et il est revenue dessus. A partir de là...
On avait quoi comme autre piste au poste de DC?
auteilvert
05/07/2017 08:45
QUOTE (Houdini @ 05/07/2017 09:40)

Y avait Sanchez de l'ajax et Laporte, très vite cité.
D'Alessandro
05/07/2017 08:52
Citation (Houdini @ 05/07/2017 09:40)

Il n'y en avait pas vu qu'on (club dans son ensemble) pensait que c'était bon avec Pepe. A voir si on décide toujours de prendre un 4e DC...
Biz Markie
05/07/2017 08:53
Le mec fini à Beskitas, ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?
Max 20 matchs TCC l'annee derniere ,
Ca c'est pas bien fini ds le vestiaire du Real,
Mourinho (pourtant un grand fan du joueur) n'a pas décroché son tel pour le faire venir
Henrique le connait depuis + de 10ans mais ne lui propose 1+1 (Si il lui a vraiment proposé quelque chose...)
Limite si y'a un vieux à prendre, autant choper Marscherano
Bref vous saoulez la team dépressif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.