Citation (Noreaga @ 19/07/2017 02:48)

Bah j'en dis pas du mal non plus, j'ai dit qu'il avait du potentiel
Mais c'est juste que j'ai du mal à percevoir une logique, des défenseurs qui ont du potentiel t'en as plein et tu as de meilleures affaires à réaliser, là ça se touche sur le fait que ce soit un argentin, que c'est un recrutement exotique, si demain on sort la même somme sur Gnagnon je suis pas sûr que la piste fasse autant envie alors qu'en terme de niveau actuel ça n'a rien à voir. C'est comme les mecs sur les premières pages du topic Lucas qui étaient persuadés qu'on tenait un joueur de la trempe des plus gros talents brésiliens, ou un potentiel supérieur à Neymar/Hazard, alors que j'étais un de ceux à tempérer l'engouement, d'ailleurs j'avais été taxé de hater je me souviens, après coup c'est marrant mais de voir ces mêmes mecs la ramener encore aujourd'hui c'est gonflant.
Si on sort la même somme sur Gnagnon, Rennes va te dire qu'il y a un tarif PSG, le joueur va te demander des garanties sur le temps de jeu, de la "considération", un "projet sportif" et va finir par préférer signer à l'étranger...
Des jeunes à fort potentiel pour ce prix la il y en a sûrement d'autres et des meilleurs, mais des joueurs qui acceptent de venir 4e DC pour jouer 10 bouts de matches par an sans te casser les couilles tous les 6 mois, il y en a sûrement beaucoup moins.
Bref, personne se branle dessus contrairement à ce que tu dis mais au moins on aura un 4e DC sans trop entamer l'enveloppe et pourquoi pas une bonne surprise.