Citation (cyba79 @ 04/01/2017 17:33)

Brafon, tu pourrais être son agent

Oui c'est vrai que j'en ai sûrement un peu trop fait sur lui et qu'il doit y avoir d'autres solutions. Le truc c'est qu'on peut pas avoir les yeux partout et regarder tout les championnats mais celui-ci je le connais bien et je l'estime capable de répondre à notre double-problematique. Il faut qu'on se mette ça bien en tête, on a un double problème voir même triple. Je m'explique:
_On doit trouver une doublure efficace à Cavani
_on à pas d'autres joueurs décisifs en terme de finition dans notre onze que Cavani
_la transition offensive on a du mal à trouver nos joueurs offensifs lorsque l'adversaire nous impose un rythme eleve.
De plus j'estime que d'avoir une simple doublure qui aura exactement le même temps de jeu d'Augustin, il ne fera pas forcément mieux.
Les 3 réferences du foot européen. À savoir le Real (BBC), le Barça (MSN) et le Bayern (Muller/Lewandowski) ont au moins deux buteurs dans leur onze de départ à au moins 20 buts par saison. Comme nous on avait aussi l'an passe. Et j'estime , après cest que mon avis qu'en prenant Draxler on a pas pris un gars qui va pas scorer énormément, en revanche on a pris un potentiel passeur et que comme on a pas de scoreur sur les côtés on devrait recruter un mec qui va pas forcément jouer tout les matchs mais qui pourra tourner quand Pastore n'est pas la quand Emery à envie de passer en 4231. Donc voilà pourquoi je veux à tout prix un mec qui puisse remplacer Cavani en cas de pépins mais aussi pouvoir jouer avec Cavani en l'absence de Pastore qui est le seul joueur (on attend de voir Draxler et Lo Celso) qui a convaincu Emery dans ce système de 4231. Parce que tout le monde dit on a pleins de joueurs qui peuvent jouer en 10 dans le 4231 , le seul soucis c'est qu'Emery n'a pas l'air convaincu et aligne plus souvent le 433. Voilà mon avis
Et comme c'est un marché difficile et qu'il y a pas bcp de solutions voilà pourquoi j'ai insisté sur lui évidemment que si tu me dis que Dybala est faisable je vais te dire Dybala! Mais faut être réaliste et choisir des pistes réalistes.