Citation (D'Alessandro @ 25/08/2018 11:40)

Bof, faut arrêter de se la jouer omniscient aussi. Tu peux connaître certains détails mais jamais tout d'un fonctionnement d'un gros club si tu n'es pas à un poste à responsabilité, alors "beaucoup de clubs".
Tu peux avoir une bonne source qui te disent des trucs, ça reste UNE source avec SA propre objectivité et SA vérité, ça n'en fait pas LA vérité. Surtout dans un club au fonctionnement complexe.
Bref, ça reste un mec qui fait des vidéos, faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a chez certains (perso, je m'en fous et mate même plus ses trucs) et là est le problème, aimer se déclarer ou se faire passer pour LA source ultime et omnisciente et tout ce que ça provoque désormais de nos jours avec la folie des réseaux sociaux et sa troupe de débiles.
On a déjà eu le cas avec Paris United. Oui, ils ont leurs sources (qui se rejoignent bien, on image de quel camps si on a une vision binaire

) mais un peu d'humilité (et pas de fausse-modestie

) bordel.
Pour le coup, il a vraiment beaucoup de sources et parle à des acteurs très différents du football, de tous les "camps".
J'ai pas tout vu dans la vidéo mais il parle de personnes qui ne sont pas proches des agents mais du club, d'autres qui au contraire sont proches uniquement des agents, d'autres qui sont au Qatar et pas en France, etc. Tu parles de recoupements et peu en font autant.
Après, c'est évidemment impossible de tout savoir et personne ne sait tout même au sein du club, ne serait ce que vu la direction à 2 têtes.
Citation (Cormelo @ 25/08/2018 11:41)

Philo, par rapport à l'info de RMC, ça bloque tant que ça avec les prolongations de contrats ?
On a filé des salaires et des primes de bâtard à pas mal de joueurs donc ça impacte forcément. Rien que tous les jeunes signés, ça doit faire pas loin d'un bon joueur par exemple.