Citation (Brafon @ 07/04/2019 23:43)

Moyen!!! Samaris en revanche a été surprenant. Je m'attendais à me concentrer sur Florentino mais au final j'ai plus suivi le match de Samaris parce que je pensais pas qu'il était aussi à l'aise avec le ballon.
Il est libre en fin de saison Samaris
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 11:35)

Un avis sur les nouvelles pistes évoquées pour l'ARG : Biraghi, Piccini et Blind ?
Ce serait plus dans l'optique d'une doublure pas trop chère mais solide j'ai l'impression (genre Berchiche).
Je ne connais pas les deux premiers mais j'aime bien Daley Blind. Expérience, polyvalence, ce serait vraiment une bonne pioche même si je doute qu'il parte déjà après être revenu à l'Ajax l'année dernière.
Piccini, ça semble pour compenser le départ de Meunier, on dirait le même profil (26 ans – 1m90), récemment international A avec l’Italie.
Peut être un peu plus dribbleur mais est ce qu’il tacle de la tête ?
Il a déjà joué au sein de déjà 6 équipes en Italie, Portugal et Espagne, le genre de recrutement pour la rotation et n’empêchera pas de prendre aussi un titulaire.
S’il vient pour 10M et qu’on libère Meunier pour 25M/30M, c’est pas un forcement une cible illogique.
Pour jouer à droite Darmian il est cuit ?
Blind pourrait être tenté de partir vu la saignée que l'Ajax va subir cet été, et à 29 ans c'est surement sa dernière possibilité de signer dans un gros club.