YANNOVSKI
26/12/2016 22:48
Luan a le profil,attaquant tres polyvalent axe,cotés ou 9 et 1/2 peut remplacer cavani et etre associer a lui
Prince du Parc
26/12/2016 22:54
Citation (YANNOVSKI @ 26/12/2016 22:48)

Luan a le profil,attaquant tres polyvalent axe,cotés ou 9 et 1/2 peut remplacer cavani et etre associer a lui
J'aime bien Luan mais il va falloir lui aussi du temps pour s'adapter et est-ce que on a vraiment besoin d'un sudam sans expérience pour pallier une éventuelle absence de Cavani contre le Barça ?
Quitte à taper du sudam' je préfère déjà Luan à Alario, même si le plus prometteur à l'heure actuelle c'est Driussi.
Ozzy Ryss
26/12/2016 23:38
Je vois souvent passer le nom de Driussi (beaucoup de suiveurs du championnat argentin dis donc), quelqu'un pourrait le décrire un peu plus ? (Noreaga ?)
Citation (Prince du Parc @ 26/12/2016 22:54)

J'aime bien Luan mais il va falloir lui aussi du temps pour s'adapter et est-ce que on a vraiment besoin d'un sudam sans expérience pour pallier une éventuelle absence de Cavani contre le Barça ?
En LDC ca semble compromis pour cette saison, donc prendre Luan maintenant pour lui donner le temps de s'adapter c'est une bonne chose
Jeune buteur argentin (1996), droitier, qui a fait ses débuts en pro il y a deux ans. Beaucoup plus en percussion que Alario, la preuve en est qu'il joue aussi sur l'aile gauche en fonction des besoins. Il a un pied gauche plus que correct, une bonne conduite de balle et une technique plutôt pas mal. Qualité de passe pas degueu non plus.
Après son gros point fort (surtout cette saison) c'est qu'il commence à être sacrément réaliste devant le but. Pour vous donner une idée en championnat il totalise deux fois plus de buts que son camarade Alario.
YANNOVSKI
27/12/2016 01:05
Patrick pourrait aussi ramener le petit Quincy Promes de MOSCOU

il doit bien le connaitre,attaquant polyvalent assez efficace et plutot jeune
Bon bah ça va squatter Culture toute la journée en espérant avoir des news de Wolsbourg pour RR!
Ozzy Ryss
27/12/2016 19:02
http://www.culturepsg.com/news/mercato/l-a...temporise/13339Faites qu'il ne mente pas sur la fin.
Batrick arrête tes conneries bordel.
On va vraiment le faire, pire encore si on le signe pour qu'il arrive en été.
Citation (Sakavomi @ 26/12/2016 22:11)

Bye bye Flaco mais 100 fois si je pouvais avoir le choix.
Mécréant
Citation (Ybna @ 27/12/2016 20:03)

Mécréant
Le Grand Flipper ©
Alucard
Dready14
27/12/2016 23:15
Citation (Prince du Parc @ 26/12/2016 22:34)

Pour l'instant, Draxler remplace Jesé et Lo Celso remplace Ben Arfa. On prendra un 9 pour remplacer Augustin qui partira en prêt et peut-être un défenseur central. (Si Di Maria se casse, on prendra un ailier droit)
Mais Ben Arfa est toujours là

Et Lo Celso il remplace personne, il va se placer parmi les Nkunku et Callegari pour une place sur le banc quand on a des blessés, je comprends pas pourquoi vous le placez direct dans la "concurrence" sur les postes offensifs.
Et si jamais HBA se casse il faudrait de toute façon un autre joueur de côté, ce que n'est pas Lo Celso.
NasserElChap0
27/12/2016 23:36
On a réellement tenté Coutinho l'été dernier ?
Sinon on a pour nous le beau salaire qu'on peut lui offrir et la colonie de brésilien.
badboyking
28/12/2016 01:04
Apparemment, Le Parisien annonce dans son édition de demain que le PSG recherche finalement un 9 habitué à jouer les compétitions européennes, ce qui exclurait de fait Alario.
Prince du Parc
28/12/2016 01:40
Citation (badboyking @ 28/12/2016 01:04)

Apparemment, Le Parisien annonce dans son édition de demain que le PSG recherche finalement un 9 habitué à jouer les compétitions européennes, ce qui exclurait de fait Alario.
Van Persie.
Citation (badboyking @ 28/12/2016 01:04)

Inscrit dans un encart, à la fin d'une brève pour le recrutement d'Alario. Mais un joueur habitué aux Coupes d'Europe, y'en a des paquets, si on compte l'Europa Ligue...
morad1980
28/12/2016 07:19
Alario ça pue la banane son agent parle trop.
Citation (morad1980 @ 28/12/2016 07:19)

+ 1, les discours de marchant de tapis aux médias à base de "untel est amoureux de mon joueur, c'est de notoriété publique" c'est d'un ridicule. Ca rappelle tellement le discours de Taarabt, et de son agent sur un Léonardo "dingue du joueur "
Qu'il reste loin du PSG avec son tocard ce guignol.
@guilanboy, par hasard il y a des news sur la reprise de nego avec notre chilo-hispano-suisse?
Citation (morad1980 @ 28/12/2016 07:19)

Peur d'un cardetti bis voir d'un bueno
Ozzy Ryss
28/12/2016 09:38
Citation (cyba79 @ 28/12/2016 09:26)

Peur d'un cardetti bis voir d'un bueno

FYP
Citation (Homer @ 28/12/2016 02:07)

Inscrit dans un encart, à la fin d'une brève pour le recrutement d'Alario. Mais un joueur habitué aux Coupes d'Europe, y'en a des paquets, si on compte l'Europa Ligue...
Des types à la fois accessibles, éligibles à la C1 et qui auraient le niveau requis, y en a pas tellement.
Enfin tant qu'on évite Alario, je ne ferai pas trop le difficile.
Apparemment il y a des rumeurs sur Bernardeschi de la Fio.
J'adore ce joueur, il peut jouer sur les cotés ou deuxième attaquant, et je l'échangerai avec plaisir contre Jesé ou Ben Arfa mais je ne vois pas trop Florence s'en séparer en janvier alors qu'ils galèrent déjà pour accrocher les places européennes. A moins qu'ils aient un gros besoin d'argent... je ne connais pas la situation financière du club.
amphisbaena
28/12/2016 10:30
Citation (Ozzy Ryss @ 28/12/2016 09:38)

FYP
Des types à la fois accessibles, éligibles à la C1 et qui auraient le niveau requis, y en a pas tellement.
Si Bacca est exclu de la liste, je vois pas qui il reste de dispo. On mettra pas le pognon pour Icardi, ni Martial, donc ça laisse peu de pistes. Je sais plus qui avait cité Van Persie, c'est dans les critères, même s'il y a aucune rumeur.
Bernardeshi ça tient pas, vu son poste.
Reste... Alario. Le message de l'agent, ça sent le truc pour faire craquer Paris pour l'acheter. Sauf grosse surprise, ça va se terminer avec lui.
QUOTE (Shiva @ 28/12/2016 10:30)

Apparemment il y a des rumeurs sur Bernardeschi de la Fio.
J'adore ce joueur, il peut jouer sur les cotés ou deuxième attaquant, et je l'échangerai avec plaisir contre Jesé ou Ben Arfa mais je ne vois pas trop Florence s'en séparer en janvier alors qu'ils galèrent déjà pour accrocher les places européennes. A moins qu'ils aient un gros besoin d'argent... je ne connais pas la situation financière du club.
QUOTE (yo_yo @ 27/12/2016 22:29)

Je vais vous faire un article dessus parce que c'est vraiment n'importe quoi le cas Bernardeschi
Ozzy Ryss
28/12/2016 10:54
Citation (Philo @ 28/12/2016 10:47)

Je vais vous faire un article dessus parce que c'est vraiment n'importe quoi le cas Bernardeschi
Après il y a déjà eu des rumeurs sur lui l'an passé il me semble, il doit faire partie des joueurs suivis par le PSG, même si cette rumeur là n'est pas fondée...
Citation (amphisbaena @ 28/12/2016 10:30)

Si Bacca est exclu de la liste, je vois pas qui il reste de dispo. On mettra pas le pognon pour Icardi, ni Martial, donc ça laisse peu de pistes. Je sais plus qui avait cité Van Persie, c'est dans les critères, même s'il y a aucune rumeur.
Reste... Alario. Le message de l'agent, ça sent le truc pour faire craquer Paris pour l'acheter. Sauf grosse surprise, ça va se terminer avec lui.
Franchement tout nous mène vers Bacca. Qu'Unai arrête de faire son difficile !
Bien dommage que la rumeur Bernardeschi ne soit pas fondée.
Citation (ASD @ 28/12/2016 11:05)

Bien dommage que la rumeur Bernardeschi ne soit pas fondée.
Vous allez finir par énervé Philo !
Lokomotivé
28/12/2016 11:20
Citation (Ozzy Ryss @ 28/12/2016 10:54)

Franchement tout nous mène vers Bacca. Qu'Unai arrête de faire son difficile !
Bacca ? Mais il y a pas de place extra-com.
Citation (Philo @ 28/12/2016 10:47)

Dommage
Ça manque de noms qui font rêver alors on se jette sur la moindre rumeur...
Parce qu'un argentin qui à 24 ans n'a toujours pas bougé en Europe et qui va galérer pour s'adapter je ne vois pas en quoi ça va nous aider à court terme.
Ozzy Ryss
28/12/2016 11:27
Citation (Lokomotivé @ 28/12/2016 11:20)

Bacca ? Mais il y a pas de place extra-com.
Bah si, David Luiz est parti.
Lokomotivé
28/12/2016 11:30
Citation (Ozzy Ryss @ 28/12/2016 11:27)

Bah si, David Luiz est parti.
Ah ben oué, Lo Celso a un passeport italien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/12/2016 11:40
70M€ le Bernardeschi sérieusement ils sont ridicules.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/12/2016 11:40)

C'est juste un moyen de faire reculer les éventuels intéressés.
Guilanboy
28/12/2016 12:41
Citation (Brafon @ 28/12/2016 09:10)

@guilanboy, par hasard il y a des news sur la reprise de nego avec notre chilo-hispano-suisse?

Rien de neuf pour l'instant mon contact est en vacance. J'en parlerais à Philo des que j'en saurais plus
Sinon, selon transfermarkt les dirigeants de Wolfsburg auraient fermé la porte à un transfert de Ricardo Rodriguez pour cet hiver
SuperThug
28/12/2016 13:32
Citation (Thimax @ 28/12/2016 13:08)

Sinon, selon transfermarkt les dirigeants de Wolfsburg auraient fermé la porte à un transfert de Ricardo Rodriguez pour cet hiver

Ça vaut rien comme source ça non?
J'espère bien parce qu'il nous ferait un bien fou.
Sinon rien à voir mais quelqu'un a des news du petit Suédois, Alexander Isak ? On se l'est vraiment fait piquer par le Real ?
Citation (SuperThug @ 28/12/2016 13:32)

Ça vaut rien comme source ça non?
ça dépend, vu qu'ils n'ont pas leurs propres sources d'infos et ne font que reprendre les trucs issus dans la presse ou sur d'autres sites.
Dans ce cas, ça parle d'un article publié dans la presse locale "Wolfsburger Allgemeine Zeitung" d'après lequel seul Luiz Gustavo aurait un bon de sortie pour cet hiver.
Le fait que Wolfsburg n'est pas vraiment en manque de mecs pouvant jouer sur sa position (cette saison, il a majoritairement joué dans l'axe il me semble) laisse entrevoir l'espoir qu'il s'agit d'une simple stratégie pour faire monter les enchères.
Citation (Ozzy Ryss @ 28/12/2016 09:38)

Suffit de mettre le prix. Des mecs comme Kalinic ou Kokorin qui jouent en C3, pourraient faire une doublure honnête.
Et pareil, Alario, non merci.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/12/2016 15:22
C'est bon on a déjà donné dans le russe surcoté. Ils sont tous pétés de chez pétés ceux-là
Citation (Prawer @ 28/12/2016 14:08)

J'espère bien parce qu'il nous ferait un bien fou.
Sinon rien à voir mais quelqu'un a des news du petit Suédois, Alexander Isak ? On se l'est vraiment fait piquer par le Real ?
Non mais c'est bon avec votre Alexander Isak. J'ai regardé les vidéos, le mec c'est Ted Bolongo.
BenBecker
28/12/2016 15:41
Batshuayi , il est dans quelle situation à Chelsea?
Sturridge c'est infaisable ?
Citation (BenBecker @ 28/12/2016 15:41)

Batshuayi , il est dans quelle situation à Chelsea?
Sturridge c'est infaisable ?
C'est quoi votre délire avec les anciens marseillais la ?
Entre lui et Payet qui revient tout le temps ...
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/12/2016 15:22)

C'est bon on a déjà donné dans le russe surcoté. Ils sont tous pétés de chez pétés ceux-là
C'était histoire de mettre un nom. J'ai oublié Teodorczyk le polak d'Anderlecht par ailleurs et la grande saucisse Coréenne qui joue à Salzbourg.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/12/2016 11:40)

S'il part pour plus de 50 je serai pas étonné, la Juve, l'Inter et Chelsea reviennent avec insistance.
S'il y a un joueur italien qui fait rêver c'est lui,super élégant et efficace en plus cette année, pour moi c'est un tout autre niveau que berrardi qui a bénéficié d'une hype au-delà de ses qualités
Citation (Klin @ 28/12/2016 15:49)

S'il part pour plus de 50 je serai pas étonné, la Juve, l'Inter et Chelsea reviennent avec insistance.
S'il y a un joueur italien qui fait rêver c'est lui,super élégant et efficace en plus cette année, pour moi c'est un tout autre niveau que berrardi qui a bénéficié d'une hype au-delà de ses qualités
Ancelotti en avait dit beaucoup de bien , ça m'étonnerai pas qu'il aille au Bayern en fin de saison .
Tourista-chan
28/12/2016 15:58
Citation (Mendoza @ 28/12/2016 15:46)

C'est quoi votre délire avec les anciens marseillais la ?
Entre lui et Payet qui revient tout le temps ...
C'est la nostalgie de Lolo White
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.