William_Leymergie
08/06/2018 14:25
Citation (Rjay @ 08/06/2018 15:04)

Non il a été excellent ce soir-là.
Après je parle de sa perf marquante, il en a d'autres de bon niveau.
Mais globalement il est trop souvent dans le moyen, ou dans le suffisant. Il doit se pousser à reproduire régulièrement ces perfs pour être crédible, dans un club visant la C1 comme en équipe nationale.
Le match contre le Barça, c'est le plus mauvais exemple pour parler de Rabiot.
Il a été excellent car il a gagné absolumment tous ses duels défensifs. Il a posé des tacles et ratisser tous les ballons. Il a fait un match à la Gattuso mais Rabiot ce n'est pas l'Italien. C'est le seul match de sa carrière où il a été comme ça.
C'est le même type de performance stratosphérique que Sissoko en final de l'Euro. Tout dans l'impact physique.
Il a été monumental à la récupération mais il n'a rien fait d'extraordinaire avec le ballon dans la construction qui laisse présager d'un potentiel de crack :
Oyé Sapapaya
08/06/2018 14:35
Il est EC ?
C'est sûr mais, pour le coup, des places d'EC on en a.
Par contre il est bon comme joueur ? 3 ou 4M c'est une paille (on est capable de mettre 15

) mais c'est le genre de recrues pour lesquelles on a fait venir Antero non ?
Citation (Baojin @ 08/06/2018 16:37)

C'est sûr mais, pour le coup, des places d'EC on en a.
Par contre il est bon comme joueur ? 3 ou 4M c'est une paille (on est capable de mettre 15

) mais c'est le genre de recrues pour lesquelles on a fait venir Antero non ?
Ou c'est notre wendell de ce mercato.....
Quasi-modo
08/06/2018 16:08
Militao c'est pour un prêt à Guimaraes non ?
Enfin s'il vient direct chez nous pourquoi pas sachant qu'on va avoir besoin d'un profil comme lui (2ème ARD et 4ème DC à la fois).
Gaillettedor
08/06/2018 16:43
Militao libre dans 6 mois, ça explique le prix
BenBecker
08/06/2018 16:44
Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2018 14:30)

Je suis d'accord sur les perfs moyennes de Rabiot et ses limites actuelles en 8 comme en 6, mais vu l'état de notre milieu son départ parait inenvisageable.
Pour le FPF il faudrait déjà se débarrasser des boulets avant d'arriver à son cas.
Après ça dépend du milieu qu'on veut constituer, à 2 ou à 3.
Perso si on peut dégager Rabiot au vu de son année cataclysmique et le fait qu'il fait chier son monde, bon débarras.
Derrière tu prends un Pogba, en foutant une combine à la James et tu passes un cap niveau milieu de terrain. Verrati, Lo Celso, Draxler et nkunku. Si tu as du cul tu prends aussi un 6 libre.
Ozzy Ryss
08/06/2018 16:54
Citation (BenBecker @ 08/06/2018 17:44)

Après ça dépend du milieu qu'on veut constituer, à 2 ou à 3.
Perso si on peut dégager Rabiot au vu de son année cataclysmique et le fait qu'il fait chier son monde, bon débarras.
Derrière tu prends un Pogba, en foutant une combine à la James et tu passes un cap niveau milieu de terrain. Verrati, Lo Celso, Draxler et nkunku. Si tu as du cul tu prends aussi un 6 libre.
Cataclysmique carrément ?
Je ne l'apprécie pas vraiment mais c'est l'un de nos rares milieux fiables. Verratti est souvent blessé, Lo Celso et Nkunku sont des newbies, Draxler nul au milieu.
Verrattissimo
08/06/2018 16:58
Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2018 17:54)

Je ne l'apprécie pas vraiment mais c'est l'un de nos rares milieux fiables. Verratti est souvent blessé, Lo Celso et Nkunku sont des newbies, Draxler nul au milieu.
exacte, draxler ou il le met large à gauche dans un milieu à 4, autrement il est surement plus inutile de rabiot
giovanni pontano
08/06/2018 17:59
QUOTE (Ozzy Ryss @ 08/06/2018 15:54)

En effet: Rabiot paraît carrément intransférable vu la gueule de l’effectif et le départ de Motta.
Tu as oublié Lass, au fait.
Tourista-chan
08/06/2018 18:23

Apocalyptique serait plus juste.
L'herbe mourait sous les pieds du Duc et ne repoussera jamais.
giovanni pontano
08/06/2018 20:44
QUOTE (Baojin @ 08/06/2018 18:32)

L'herbe mourait sous les pieds du Duc et ne repoussera jamais.
Je crois en sa renaissance dès la saison prochaine. Il sera titulaire et tout le monde applaudira..
D'ailleurs on sait s'il a vu Tuchel ou pas ? Aucune info n'a fuité là dessus ??
Dybala proposé au PSG et ca serait la solution numéro 1 en cas de départ de Cavani
Paris United
Neymar___Mbappe
_____Dybala_____
SlickRick
08/06/2018 21:12
Henrique qui s'entend pas avec le porte drapeau du CUP

Si Antero Henrique vire Cavani pour le remplacer par Dybala

Tu pourra prendre tous les portugais et retro commission que tu veux mon frere
giovanni pontano
08/06/2018 21:15
En échange avec Cavani, puisqu’ils seraient intéressés?
Citation (giovanni pontano @ 08/06/2018 22:15)

En échange avec Cavani, puisqu’ils seraient intéressés?
Non mais c'est pas des débiles non plus .
Enculé de FPF, on devrait être en train de couvrir la serie A d'euros en payant des sommes honteuses pour Dybala et Serguej, saloperie.
QUOTE (romano @ 08/06/2018 22:23)

Non mais c'est pas des débiles non plus .
Enculé de FPF, on devrait être en train de couvrir la serie A d'euros en payant des sommes honteuses pour Dybala et Serguej, saloperie.
C'est exactement ca, sans le FPF Cavani on le laisse sur le banc et on le sort pour l'anniversaire du PUC histoire de faire plaisir.
giovanni pontano
08/06/2018 21:33
Cavani est un joueur très courtisé, et c’est tant mieux.
Citation (Baojin @ 08/06/2018 22:02)

D'ailleurs on sait s'il a vu Tuchel ou pas ? Aucune info n'a fuité là dessus ??
Tuchel aimerait un profil plus technique en attaque d'après l'article, je crois que ça veut tout dire sur sa confiance envers le Jefe.
C'est quoi la probabilité de voir dybala chez nous ? 0.1% ?
QUOTE (Baojin @ 08/06/2018 22:49)

C'est quoi la probabilité de voir dybala chez nous ? 0.1% ?
Selon PU la vente de Cavani est conditionné au départ de Griezman.
Citation (giovanni pontano @ 08/06/2018 22:33)

Cavani est un joueur très courtisé, et c’est tant mieux.
Ouis comme ca nasser va encore le prolonger et l'augmenter
Citation (Babou1 @ 08/06/2018 22:51)

Ouis comme ca nasser va encore le prolonger et l'augmenter

Ca aurait été vrai si il n'y avait pas Neymar dans l'effectif. C'est beaucoup moins sûr là.
Citation (ATwoZe @ 08/06/2018 22:54)

Ca aurait été vrai si il n'y avait pas Neymar dans l'effectif. C'est beaucoup moins sûr là.
Ca on ne sait pas, neymr ne s'est pas encore assis a la table du CUP pour se faire absoudre.
Dybala a moins joué cette saison, on lui a reproché certaines choses. La juge pourrait le vendre afin de récupérer Morata.
PliisKen
08/06/2018 22:44
J'y crois pas au départ de Cavani ... Nasser, le cup,etc..
Vous verrez qu'après la vente de Griezmann, la Juve et l'Atletico vont se battre pour Cavani.
CAPTAIN PLANETE
08/06/2018 23:02
Il est un peu creux leur news, mais bon on prend quand même.
J'adore Dybala mais cette piste me parait très improbable. Vraiment pas sur qu'on vende Cavani, Dybala vaut trop cher si le FPF nous sanctionne sur le mercato et ce n'est pas vraiment le joueur idéal pour associer à Neymar/Mbappé.
Par contre ça serait le remplaçant idéal de Neymar, à plus ou moins court terme...
Le truc c'est que c'est ni le profil de Cavani ni celui de Neymar

Intégrer Dybala à notre dispositif offensif ça impliquerait de le repenser totalement.
Citation (Noreaga @ 08/06/2018 22:28)

Le truc c'est que c'est ni le profil de Cavani ni celui de Neymar

Intégrer Dybala à notre dispositif offensif ça impliquerait de le repenser totalement.
Depuis quand on recrute selon les profils
Dybala, c'est un second attaquant type Griezmann, je sais pas où on irait le mettre.
Il ne joue pas légèrement à droite avec la Juve ? Sans pour autant coller la ligne Neymar Mbappe Dybala
Gareth Bale
09/06/2018 00:41
Tu met mbappe dans l'axe et les 3 peuvent jouer. En tout cas Dybala a la place de Cavani je valide. Ca m'emballe plus qu'Higuain ou Lewandovski même si j'aime bien l'uruguayenne mais Dybala c'est un profil different et qui ferait du bien a l'equipe. Mais bon attendons de voir ce que le FPF nous dira.
BenBecker
09/06/2018 05:34

Bon j'avoue le terme est exagéré.
Mais niveau de jeu moyen, com abominable, tensions avec d'autres joueurs, et fait bien chier le club financièrement, sa saison se finit sur une très sale note. Et ce n'est pas la première fois.
Citation (Gareth Bale @ 09/06/2018 01:41)

Tu met mbappe dans l'axe et les 3 peuvent jouer. En tout cas Dybala a la place de Cavani je valide. Ca m'emballe plus qu'Higuain ou Lewandovski même si j'aime bien l'uruguayenne mais Dybala c'est un profil different et qui ferait du bien a l'equipe. Mais bon attendons de voir ce que le FPF nous dira.
Ce serait trop beau pour y croire
Dready14
09/06/2018 08:00
Citation (romano @ 08/06/2018 22:08)

Neymar___Mbappe
_____Dybala_____
Inverse plutôt Mbappe et Dybala.
C'est bandant mais comme d'autres j'ai des doutes sur la compatibilité tactique des 3...
Non je préfère Dybala en 9 1/2 en retrait des deux autres.
PsgVolcano
09/06/2018 08:13
C'est le moment de vendre Pastore et Cavani. Dybala ce serait le rêve. Avec les 3 diamants, t'es blindé en attaque et si t'es amené à en vendre un, tu récupères un pactole.
Tu perds le jeu de tête de Cavani mais tu gagnes autre chose.
Citation (PsgVolcano @ 09/06/2018 09:13)

C'est le moment de vendre Pastore et Cavani. Dybala ce serait le rêve. Avec les 3 diamants, t'es blindé en attaque et si t'es amené à en vendre un, tu récupères un pactole.
Tu perds le jeu de tête de Cavani mais tu gagnes autre chose.
Le jeu de tête, défensivement il en prend aucune et offensivement c'est pas comme si c'était un sérial killer, il s'est un peu perdu sur ce point depuis quelques temps.
Verrattissimo
09/06/2018 08:28
que nous proposent des joueurs c'est normal, mais qu'ils nous servent c'est différent. La juve vas ramer pour se débarrasser des 2 argentins
[CiTiZeN]
09/06/2018 09:44
Citation (Mr Charo @ 09/06/2018 09:28)

Le jeu de tête, défensivement il en prend aucune et offensivement c'est pas comme si c'était un sérial killer, il s'est un peu perdu sur ce point depuis quelques temps.
Peut être aussi car les coups de pieds arrêtés ne se jouent plus de la même façon. Là où à une époque il était utile, il en est maintenant réduit au silence.
Au PSG, c'est une trentaine de buts marqués de la tête (soit un peu en dessous des 18%) dont 6 sur CPA. Son dernier sur CPA remontant maintenant à assez loin justement.
QUOTE (Dready14 @ 09/06/2018 09:00)

C'est bandant mais comme d'autres j'ai des doutes sur la compatibilité tactique des 3...

bah tuchel aime bien se mettre le cerveau à l'envers il sera servi.
Vu comment l'uefa essaie de nous couiller j'ai l'impression que c'est du poker menteur, l'agent de dybala fait sa pub, henrique montre les muscles mais au final on ne recrutera pas dybala.
Citation (Zul @ 09/06/2018 11:45)

bah tuchel aime bien se mettre le cerveau à l'envers il sera servi.
Vu comment l'uefa essaie de nous couiller j'ai l'impression que c'est du poker menteur, l'agent de dybala fait sa pub, henrique montre les muscles mais au final on ne recrutera pas dybala.
En même temps nous avons les mains attachés en ce moment.
Antero doit sonder mais ne peut pas agir.
Citation (Dready14 @ 09/06/2018 09:00)

+1, t'en as aucun des trois qui sait jouer 9 seul devant.
Dybala est proposé à pratiquement tous les gros clubs alors que la Juve ne semble pas vendeuse.
Dready14
09/06/2018 14:37
Citation (romano @ 09/06/2018 09:08)

Non je préfère Dybala en 9 1/2 en retrait des deux autres.
Ah j'avais lu dans le mauvais sens.
Je verrai plutôt Neymar et Dybala en soutien de Mbappe.
Après Dybala pourrait aussi jouer 10 dans un 4231 mais dans ce système avec Neymar à gauche il faudrait un profil un peu plus larbin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.