Citation (Dubdadda @ 06/07/2016 12:07)

Petit topo sur le joueur svp ?
Babou1 je veux du "puto crack", pas du Quintero

Le puto crack c’est Quintero, c’est le physique qui suit pas mais j’y crois a fond a mon petit genie encore.

Rafa justement c’est pas du puto crack au sens talent génial, c’est un super joueur avec de bonnes bases techniques, de la vitesse/vivacité, une plutôt bonne intelligence de jeu.
Il a moins le profil du crack avec des fulgurances, c’est plutôt un peu plus mur et consistant.
Il fait de grosses différences sur son aile, dans les gros matches Braga jouait bas et il permettait de gagner 50 a 60 metres tout seul en remontant balle au pied, avec sa vitesse et sa technique, pas peur d’aller dribbler au milieu de 3 mecs.
Il est aussi plutôt pas mal devant le but pour un ailier (et pour un portugais

), sait utiliser les 2 pieds, tres combatif.
Apres y’a des choses a nuancer, déjà il vient d’un petit club par rapport au PSG, il était clairement au dessus la bas et donc il était l’option offensive numero 1.
Il avait aussi la liberté de prendre un peu la place qu’il voulait sur le front de l’attaque, pas toujours collé a sa ligne.
Et jusqu’à maintenant il a jamais joué dans une equipe de possession, mais comme apparemment ca va changer au PSG.
A ce prix la c’est cadeau pour un international portugais mais je le vois plus a Porto/Benfica pour l’instant.