Citation (Alucard @ 01/03/2016 10:41)

Tu me parles de jeunes achetés peanuts ou qui viennent du centre de formation et de mecs en situation d'échec dans leur club. Si on va par là t'aurais du mettre Digne dans le lot . Trouve moi juste un exemple d'un joueur payer à prix d'or (30 millions min) par son club et prêter dans la foulée pour un ou deux ans à un club ?
Les prix ont fait x2 ou x3 en 2 ans sur ce type de joueur. T'as raison, Digne rentre dans cette catégorie tout à fait.
Martial c'est 90 millions maintenant à 19 ans. Un Dembélé c'est sûrement 30 millions à 18 ans. Pour autant a-t-il le niveau du PSG ? Probablement pas comme titulaire. Si tu mets 30 millions sur lui dans le but de le garder 10 ans chez toi, si un prêt lui permet de progresser plus vite (ça reste à déterminer, et c'est ça la vraie réflexion selon moi) alors non, ce ne serait pas déconnant.
Honnêtement, je comprends pas le raisonnement genre, tant pis on le rachètera 80 millions.
Ce qui est loin d'être certain car à ce moment là on ne sera pas les seuls sur les rangs.
Avec 80 millions, tu te prends 3 Dembélé, si tu en as un qui explose t'es déjà gagnant. Sachant que les autres ne perdront pas non plus 100% de leur valeur.
33% de réussite sur des recrutements de futurs cracks ©, ça ne paraît pas incroyable.