Citation (ribob @ 26/05/2016 10:05)

Un joueur offensif c'est obligatoire avec le départ d'Ibra mais dire qu'on est paré au milieu avec ce qui s'est passé ces deux dernières saisons en Mars/Avril c'est être aveugle ou idiot.
Pour moi ce qu il se passe cette annee, c est surtout :
1. Concours de circonstances avec nos deux milieux creatifs qui font une saison blanche (malgre une bonne gestion du championnat permettant de mettre en place tres tot un gros turn over -contraitrement a la saison precedente)
2. Blanc qui fume la moquette et nous sort son 3-5-2 (match aller, avec notre 4-3-3, on doit les fister 100 fois, sans parler de la premiere mi-temps de Zlatan)
3. Blanc incapable d adapter/modifier son plan de jeu en fonction des aleas
On se repete la, mais en plus de postes doubles, on a di maria qui explose tout avec le real en relayeur et david luiz devant la defense qui nous elimine avec Chelsea. Qu est ce qui empeche blanc de les utiliser a ces postes ?
Qu il faille essayer d ameliorer qualitativement (diarra vs stambouli, kroos vs matuidi par exemple) tres bien, mais quantitavement je vois pas trop la necessite. Ca nous ferait plus empiler des joueurs qu autre chose a mon sens.