metamphete
01/07/2017 20:49
PP veut 2 ans. Pas 1+1.
Citation (Psgunited6 @ 01/07/2017 21:48)

Qu'il veut venir et qu'il était d'accord avec le contrat avec Mendes s'en mêle
Quel intérêt pour mendes de nous la mettre ?
metamphete
01/07/2017 21:02

C'est pas Mendes qui avait negocié le contrat avec lequel PP était ok ?
Gaillettedor
01/07/2017 21:06
Citation (metamphete @ 01/07/2017 21:49)

PP veut 2 ans. Pas 1+1.
Ben oui c est ça le truc, il veut 2 ans, Perez l a pas prolongé à cause de ça, seul Ronaldo a été autorisé à passé les 36, et encore je voudrais bien voir le contrat dans les détails et nous c est pareil on n a pas autorisé ni Maxwell, ni Motta à passer les 35, c est une règle que personne remets en cause jusqu'à présent, c est pas pour faire un passé droit à Pepe pour cirer le banc qui plus est, on passerait vraiment pour les derniers des glands, vu la saison on n a pas besoin de ça.. On rend service à Mendes en montrant un pseudo interet, je pensais qu un truc aussi gros était destiné au chinois, c est au turc finalement, il aura ses 2 ans à 5M tant mieux pour lui
Ozzy Ryss
01/07/2017 21:06

OK, merci.
Bon, de toute façon le dénouement est proche, on saura lundi ou mardi.
Perso je pense que c'est plus ou moins bouclé depuis avant la CDC mais que Mendes se sert de Besiktas pour gratter encore quelques $$$.
En tout cas si ça foire ce serait moche pour Henrique.
giovanni pontano
01/07/2017 21:13
QUOTE (Ozzy Ryss @ 01/07/2017 20:06)

OK, merci.
Bon, de toute façon le dénouement est proche, on saura lundi ou mardi.
Perso je pense que c'est plus ou moins bouclé depuis avant la CDC mais que Mendes se sert de Besiktas pour gratter encore quelques $$$.
En tout cas si ça foire ce serait moche pour Henrique.
Et pour Pepe, également.
amphisbaena
01/07/2017 21:29
Sportivement, on peut vraiment préférer aller au Besiktas que chez nous ? Il serait sûr d'être titulaire là bas au moins, c'est certain, mais en terme d'ambition...
J'imagine le bordel à l'aéroport. Il va en tacler un et remonter dans l'avion
Franchement, à 34 ans et avec sa carrière, je pense qu'il s'en fout de l'ambition de son futur club. Il a tout connu, à mon avis il a d'autres préoccupations, comme par exemple décrocher un dernier contrat intéressant.
Citation (Noreaga @ 01/07/2017 22:55)

Franchement, à 34 ans et avec sa carrière, je pense qu'il s'en fout de l'ambition de son futur club. Il a tout connu, à mon avis il a d'autres préoccupations, comme par exemple décrocher un dernier contrat intéressant.
Ou comme jouer dans un stade avec de vrais supporters
SlickRick
01/07/2017 22:31
Citation (amphisbaena @ 01/07/2017 22:29)

Sportivement, on peut vraiment préférer aller au Besiktas que chez nous ? Il serait sûr d'être titulaire là bas au moins, c'est certain, mais en terme d'ambition...
Sportivement il a tout gagné il doit s'en battre les couilles
amphisbaena
01/07/2017 23:07
Citation (SlickRick @ 01/07/2017 23:31)

Sportivement il a tout gagné il doit s'en battre les couilles
OK, prenons le truc sous un autre angle, alors. Financièrement, il doit être à l'abri, avec toutes ses grosses années ? Donc à son âge, il peut privilégier aussi une qualité de vie, je ne dis pas qu'il va être malheureux à Istanbul, mais Paris, ce n'est pas le pire des endroits pour un mec de son âge.
Surtout que s'il fait le taf, l' option sur la 2eme année sera levée et il aura ses 2 ans à un salaire très correct. Bon, c'est peut être évident pour vous qu'il préfère Besiktas, mais moi çà ne me saute pas aux yeux.
C'est juste un coup de pression à la Mendes pour gratter quelque-chose
calderaro's not dead
01/07/2017 23:40
Au sujet de l'arrivée de Pépé et la prolongation de Motta, je suis à 200% derrière Henrique c'est du poker menteur, on arrête d'être des truffes au niveau contractuelle ou salariale !
On est habitué des ascenseurs émotionnels avec le PSG, mais depuis quelques jours c'est vraiment devenu n'imp...
Citation (Houdini @ 02/07/2017 01:30)

Bref on apprends rien de nouveau. En plus c'est un journal monégasque. Dur de s'attendre à de l'objectivité dans leur propos.
Ce qui est sûr c'est que cette méthode de s'arranger avec le joueur avant le club c'est clairement un manque de respect et ca avec les russes ca passera pas
Citation (Celi @ 02/07/2017 01:40)

Ce qui est sûr c'est que cette méthode de s'arranger avec le joueur avant le club c'est clairement un manque de respect et ca avec les russes ca passera pas
C'est déjà passé et c'est une méthode ultra fréquente.
Citation (lausui @ 02/07/2017 01:41)

C'est déjà passé et c'est une méthode ultra fréquente.
Oui peut être mais c'est pas la méthode des russes
Psgunited6
02/07/2017 00:48

C'est très souvent le cas.
Oui enfin ce genre de méthode a part se foutre les clubs a dos je vois pas l'intérêt sur le long terme surtout que fabinho n'a pas l'air d'être un gars qui va au bras de fer
Escrobar
02/07/2017 01:01
Citation (lausui @ 02/07/2017 01:37)

En plus c'est un journal monégasque. Dur de s'attendre à de l'objectivité dans leur propos.
L'auteur/journaliste est Mathieu Faure, supporter du PSG, ancien des Authentiks, donc niveau objectivité, je pense que ça pose pas réellement de problème
Après c'est vrai qu'on y apprend pas grand chose de nouveau .
QUOTE (Celi @ 02/07/2017 02:01)

Oui enfin ce genre de méthode a part se foutre les clubs a dos je vois pas l'intérêt sur le long terme surtout que fabinho n'a pas l'air d'être un gars qui va au bras de fer
Si monaco donne un bon de sortie à fabinho forcément il et son agent discutent avec qui ils veulent, après si monaco ne souhaite absolument pas qu'il aille à paris, il n'ira pas point.
Citation (Escrobar @ 02/07/2017 02:01)

L'auteur/journaliste est Mathieu Faure, supporter du PSG, ancien des Authentiks, donc niveau objectivité, je pense que ça pose pas réellement de problème
Après c'est vrai qu'on y apprend pas grand chose de nouveau .
Ah ouais j'avais pas vu autant pour moi.
Al'Batard
02/07/2017 01:56
L'ordure de Portugo/Brésilien en Turquie ou ailleurs...
Presnel
Citation (Al'Batard @ 02/07/2017 02:56)

L'ordure de Portugo/Brésilien en Turquie ou ailleurs...
Presnel

Respecte un peu plus Pepe
averroes
02/07/2017 05:52

Genre avec les russes ça passe pas
giovanni pontano
02/07/2017 06:26
C´est bien beau de ne pas vouloir vendre à un soi disant concurrent direct, mais pour entretenir cette soi disante concurrence, faudrait commencer à conserver certains joueurs. Parceque non seulement, jamais les dirigeants monégasques ne déclarent de joueur intransférable mais en plus ils précisent qu'ils ne retiendront pas les joueurs qui veulent partir! Donc, il y aura d'autres départs. Mendy veut se barrer et a des propositions, par exemple.
Donc, pour moi, Monaco va encore faire de la place pour lancer de nouveaux jeunes en souhaitant garder quelques cadres mais l'équipe va immanquablement perdre en expérience. Pour savoir s'ils veulent tenir la dragée haute au PSG, on regardera aussi les sommes réinvesties de leur mercato.
Difficile, malgré tout le fric engrangé, (Ligue 1, Ligue des Champions, transferts) de les imaginer faire des folies niveau dépenses.
On offre 45, ils veulent 60 ça finira à 55... Classique, ils font juste bonne figure pour les "fans" mais ils vont le lâcher leur "Fab".
Citation (Gdf @ 02/07/2017 07:45)

On offre 45, ils veulent 60 ça finira à 55... Classique, ils font juste bonne figure pour les "fans" mais ils vont le lâcher leur "Fab".
Ils le lâcheront c'est sur, mais ça dépend à qui.
Monaco doit espérer qu'un club étranger se réveille et propose plus ou moins la même chose pour l'y envoyer.
giovanni pontano
02/07/2017 07:44
QUOTE (Vinz14 @ 02/07/2017 07:36)

Ils le lâcheront c'est sur, mais ça dépend à qui.
Monaco doit espérer qu'un club étranger se réveille et propose plus ou moins la même chose pour l'y envoyer.
Donc, les supporters monégasques peuvent continuer à se leurrer, leur club est vendeur. Après, vendre au PSG, ça reste une autre histoire. Mais se consoler avec l'idée que le joueur partant n'ira pas à Paris, c'est franchement se voiler la face et c'est pas comme ça qu'ils resteront des concurrents.
Citation (Mackay @ 02/07/2017 03:55)

Respecte un peu plus Pepe

C'est pas la Vierge non plus ©
Citation (giovanni pontano @ 02/07/2017 08:44)

Donc, les supporters monégasques peuvent continuer à se leurrer, leur club est vendeur. Après, vendre au PSG, ça reste une autre histoire. Mais se consoler avec l'idée que le joueur partant n'ira pas à Paris, c'est franchement se voiler la face et c'est pas comme ça qu'ils resteront des concurrents.
Si ils vendent la moitié de leur équipe et qu'ils mettent un stop à un des seuls qui avait un vrai bon de sortie, oui ce ne serait à ne plus rien y comprendre.
Ils vont essayer d'en gratter le plus possible, et si possible que ça ne vienne pas de paris.
Mais pour nous c'est loin d'être gagné.
Je trouve ouf l'enflamade qu'il y a eu, notamment dans les médias classiques pour s'avancer sur les deux premières recrues du psg, alors qu'on avait même pas entamé un début de négo avec Monaco (qui restera la partie la plus difficile à convaincre).
Biz Markie
02/07/2017 08:33
Ils vendront, c'est juste de la nego. Ils avaient fait exactement la même méthode avec Kurzawa etc.
Les "supporters" monégasques s'enflamment et se voilent la face, c'est leurs méthode Coué. C'est juste marrant de voir leurs commentaires sur twitter ou lequipe
Citation (Biz Markie @ 02/07/2017 09:33)

Ils vendront, c'est juste de la nego. Ils avaient fait exactement la même méthode avec Kurzawa etc.
Les "supporters" monégasques s'enflamment et se voilent la face, c'est leurs méthode Coué. C'est juste marrant de voir leurs commentaires sur twitter ou lequipe
Oui enfin jusqu a maintenant c'est plus a paris qu'on se voile la face, et ils doivent penser la même chose en voyant les coms parisiens s'enflammer sur les probable arrivées de fabinho et mbappe quoique pour ce dernier ca commence à se calmer
Sakavomi
02/07/2017 08:49
Le diaro Vasco parle d'une offre du psg à hauteur de 15 millions d'euros pour l'arrière gauche de la real, Yuri Berchiche.
Si tu veux l'article Philo :
http://real-sociedad.diariovasco.com/lanza...2085735-nt.html
Kaionedirection
02/07/2017 08:50
Citation (Celi @ 02/07/2017 09:38)

Oui enfin jusqu a maintenant c'est plus a paris qu'on se voile la face, et ils doivent penser la même chose en voyant les coms parisiens s'enflammer sur les probable arrivées de fabinho et mbappe quoique pour ce dernier ca commence à se calmer
Les monégasques sont interdit dans cette section donc ferme ta gueule.
Citation (Kaionedirection @ 02/07/2017 09:50)

Les monégasques sont interdit dans cette section donc ferme ta gueule.
Ah le fait de ne pas être d'accord, tu te fais insulter et on te donne l'étiquette de club adverse, t'es gentil je suis parisien comme toi alors descends de ton arbre merci
sukercop
02/07/2017 09:12
Citation (Celi @ 02/07/2017 08:38)

Les monégasques sont en train de vendre leurs meilleurs joueurs alors que le PSG a 250 millions pour recruter, tu crois franchement que les parisiens en ont quelque chose à foutre de Fabinho/Mbappé?
Si ils viennent, tant mieux, sinon, on fera LARGEMENT sans. Et on fera du top joueur ailleurs.
Kaionedirection
02/07/2017 09:18
Citation (Celi @ 01/07/2017 20:37)

T'inquiète pas va mendes il se sucre bien avec Monaco c'est l un des clubs qui lui rapportent le plus ces dernières années, il risque pas de se le mettre a dos au pire fabinho il ira a manchester ou atletico et mendes touchera sa com
Citation (Celi @ 02/07/2017 01:45)

Oui peut être mais c'est pas la méthode des russes
Citation (Celi @ 02/07/2017 02:01)

Citation (Celi @ 02/07/2017 09:38)

Tu es autant parisien que l'autre débile de Luffy, allez casse toi.
Citation (Kaionedirection @ 02/07/2017 10:18)

Tu es autant parisien que l'autre débile de Luffy, allez casse toi.
Les mecs se respectent même pas, le mongolo s'inscrit en sueur hier matin après la news Fabinho pour donner des leçons de moral au PSG. Et te sort qu'en fait il est parisien, il est peut-être aussi schizophrène qui sait
On a déja un infiltré marseillais ça ira...
Citation (sukercop @ 02/07/2017 10:12)

Les monégasques sont en train de vendre leurs meilleurs joueurs alors que le PSG a 250 millions pour recruter, tu crois franchement que les parisiens en ont quelque chose à foutre de Fabinho/Mbappé?
Si ils viennent, tant mieux, sinon, on fera LARGEMENT sans. Et on fera du top joueur ailleurs.
Heu ... T'enflammes pas quand même, je te rappelle qu'il y a quelques semaines la cible prioritaire était Aubam
Mais arrête de raconter n'importe quoi j'ai probablement plus Paris dans mon sang que toi mec, tu te permets de parler sans savoir, reste à ta place je te demande rien, sujet clos
Dubdadda
02/07/2017 09:41
Vous êtes lourds
Sinon cela parle encore de Yuri dans la presse espagnole. Cela fait un an que son nom revient, la piste semble sérieuse
David9254
02/07/2017 09:50
Citation (Dubdadda @ 02/07/2017 10:41)

Vous êtes lourds
Sinon cela parle encore de Yuri dans la presse espagnole. Cela fait un an que son nom revient, la piste semble sérieuse
Ça dépend s'ils cherchent une doublure à Kurzawa ou un concurent. Après l'info revient mais quand je vois le montant évoqué c clair que c un fake
Citation (Celi @ 02/07/2017 10:32)

Mais arrête de raconter n'importe quoi j'ai probablement plus Paris dans mon sang que toi mec, tu te permets de parler sans savoir, reste à ta place je te demande rien, sujet clos
Et bienvenue à toi ami monégasque
Berchiche est meilleur que Kurzawa ?
David9254
02/07/2017 10:00
Citation (joxor @ 02/07/2017 10:56)

Je ne peux pas être affirmatif, pas vu assez de match de l'espagnol Barcelone. Après un joueur de 27 ans jamais international y a peu de chance que ce soit un crack quand mêm.
Citation (joxor @ 02/07/2017 10:56)

Il est peut être plus fiable surtout.
Entre le potentiel et le niveau de jeu y'a souvent de grandes différences sinon Ben Arfa serait titulaire au Réal.
Il faudrait faire comme entre Meunier et Aurier, chercher un numéro 1 bis pour stimouler la concourrence.
Berniche semble s'inscrire dans ce type de profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.