Citation (Rjay @ 08/06/2017 23:39)

Si c'est l'histoire du foot...
Marquinhos a 23 ans, 200 matches en pro, 30 matches de C1, une vingtaine de sélections. C'est pas Kimpembe...
Avec Kimpembe et Marquis on passait selon toi, mais ce dernier donne 3 buts ou 4, mon cerveau préfère occulter.

Foot fiction comme tu dis...Que Silva n'ait pas le.mental d'un capitaine je partage totalement, qu'il soit tenu pour le responsable du 8 mars, je ne partage pas du tout. Sur la saison, ce match compris, c'est notre meilleur défenseur. Et Kimpembe pas loin.
L'âge efficace d'un footeux qui plus un défenseur central c'est 28 ans on en est loin.
L'expérience est primordial a ce niveau et a ce titre TS premier coupable peu importe les manques flagrants de son jeune et bien moins expérimenté partenaire de charnière, en meme temps quand t'es formé et driver par un faible..
Citation (Ybna @ 08/06/2017 23:43)

Je vais pas me prendre la tête a argumenter, tu vas répondre à coté. Mon analyse se base sur ce que je vois sur le terrain, ça va pas plus loin. Toi par contre, tu as un sacré problème, tu juges la qualité d'un match à travers le statut d'un joueur, un peu comme L'Equipe.
Absolument pas mais c'est pas grave.
Note joueur l'équipe Matuidi j'ai bon ?
Un statut pour TS vis a vis de Marquinhos bah ouais logique c'est quand même tout ce qu'il nous a manqué ce soir la, l'expérience et l'exiger du novice ouais je capte pas.
Les divers intervenants du podcast, pas mal de forumeurs malgré tout, non on est tous a l'ouest c'est ça ? Tu lis ce que tu veut entendre, bref ouais arrête.