Citation (ado777 @ 30/08/2018 15:56)

Depuis l'été 2017:
- on a acheté:
Neymar / Mbappé / Alves / Diarra / Buffon / Kehrer / Bernat
- Kimpembe et Aerola ont confirmé au plus haut niveau. Lo Celso (voir Nkunku) apparait une alternative crédible.
- On perd des joueurs secondaires ou en fin de course.
- On prend un des jeunes entraineurs les plus cotés
Et maintenant tout le monde pleure parce que:
- on a échangé le sympathique Berbiche (milieu de tableau espagnol) contre un joueur à relancer plus jeune, plus talenteux et plus expérimenté (en recupérant au passage 10 Mio. )?
- Motta qui jouait sur une jambe depuis 2 saisons est parti et on va enfin pouvoir quitter le 433 Mottaesque?
- on a pris le polyvalent Kehrer pour 37 Mio. Pour ce prix fallait prendre qui? Lenglet, Bonnucci, Concelo ou Serri?
- on a pas pris Luis ou Nzonzi, des trentenaires chers qui ne rentrent pas dans le schema tactique de notre nouvel entraineur?
- on bouche pas les trous avec des demi-stars / joueurs moyens et on laisse un peu de place à la prometteuse génération 98/99?
C'est une saison super excitante qui commence! Il y'a 10 ans, je celebrais un doublé d'Amara Diané.
Les pleureuses, allez jouer à FIFA 2018 avec Marcelo à la place de Bernat, Pogba à la place de Rabiot et Aguero à la place de Cavani. Amusez vous bien!
Mais fermez-là avec vos pleureuses, vous allez gueuler au mois de mars parce qu'on a été éliminé en 8e de LdC parce qu'on aura aligné un milieu Lobotka-Nkunku…
Je veux bien que certains vont trop loin mais évidemment qu'il y a matière à gueuler et que les dirigeants (j'en ai rien à foutre que ça vienne de Nasser, de Henrique, de Luan, de Pini, de Molina, de PU ou Tartampion, tous dans le même bateau) sont en train de faire de la merde.
Je ne vais pas me répéter mais tu as tout depuis l'an passé pour pouvoir espérer une victoire en LdC ou s'en approcher comme jamais (ou 1995 même si vite douché). Tout sauf, au moins un milieu au niveau. Ce n'est pas trop de demander un milieu un minimum côté, expérimenté, dans notre objectif qu'est la LdC (pas moi qui le dit mais le président depuis des années et faut arrêter de se la jouer petite bite, quand tu recrutes Neymar et Mbappé, tu es obligé de viser ça). Juste ça. Limite, on fait Lobotka, faudrait applaudir ?