amphisbaena
13/12/2016 15:10
Je me pose une question. On a mis un stop pour Alario, car son club en demandait trop.
Mais a-t-on refusé car on juge que c'est trop pour Alario, ou parce qu'on ne veut pas mettre plus de 15/20 millions sur le profil recherché?
Car sinon, c'est pas ces joueurs là qu'il faut regarder, mais effectivement, dans la gamme du dessous... Et là, on aura rien de propre.
superbat
13/12/2016 16:46
Citation (Philo @ 13/12/2016 13:00)

Les mecs mettent Immobile alors qu'Unai était à 2 doigts de le tuer ce gros sac à merde

Tu peux ajouter Aspas aussi que Emery portait pas vraiment dans son coeur lors de sa saison à Séville...
J'ai quand même du mal à imaginer d'où les mecs peuvent sortir des noms pareil
averroes
13/12/2016 16:47
continuons a recruter du français , ça joue le bad boy dans des vidéos et le lendemain ça va balancer comme un ptit indic de première au premier journaliste venu .
Les kurzawa aurier et autre ben arfa me font tellement délirer , surtout les deux premiers .
Ils peuvent être aussi bons qu'ils le veulent , je pense que miser sur ce genre de joueur , fausse racaille ayant grandi en centre de formation va détruire le projet encore plus vite que prévu
elcuervo
13/12/2016 16:59
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi les attaquants cites (hormis tres eventuellement Icardi) ont quoi que ce soit de superieur a Augustin? Et en quoi ce dernier a demerite (excellentes rentrees notamment a Caen, tres bonne titularisation face a Nantes)?
Citation (elcuervo @ 13/12/2016 16:59)

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi les attaquants cites (hormis tres eventuellement Icardi) ont quoi que ce soit de superieur a Augustin? Et en quoi ce dernier a demerite (excellentes rentrees notamment a Caen, tres bonne titularisation face a Nantes)?
Si tu trouves que Tevez est en dessous d'Augustin...
Citation (Philo @ 13/12/2016 17:21)

Cette annee il a pas démérité meme si je ne lui vois pas d'avenir au psg.
Et si l'objectif c'est de prendre un larbin en doublure pour pas froisser cavani, c'est vrai que ca sert a rien pour cette fin de saison.
NiIbraNiLemaitre
13/12/2016 17:44
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 17:27)

Et si l'objectif c'est de prendre un larbin en doublure pour pas froisser cavani, c'est vrai que ca sert a rien pour cette fin de saison.
Voilà.
Le problème dans le cas de l'avant-centre, ce n'est pas la doublure, c'est (éventuellement) le titulaire.
Soit on prend un joueur capable de mettre immédiatement sur le banc Cavani comme Tevez ou Costa, soit un joueur avec un fort potentiel pour les années à venir comme Martial.
Mais sinon, autant rester comme ça.
Lewandowski vient de prolonger officiellement, Suarez devrait pas tarder....
Les gros poissons ne viendront pas, l'été prochain le problème sera le même, bis repetita.
La Ligue 1 est un sacré frein à main, et t'a beau avoir l'argent que tu veux ça ne résout pas ce problème de fond.
Va falloir des sacrées bonnes idées pour relancer la machine, parce que même les quarts de finale de C1 c'est même pas dit de les revoir avant un bon bout de temps.
QUOTE (PaRaDoX @ 13/12/2016 17:52)

Les gros poissons ne viendront pas, l'été prochain le problème sera le même, bis repetita.
La Ligue 1 est un sacré frein à main, et t'a beau avoir l'argent que tu veux ça ne résout pas ce problème de fond.
Va falloir des sacrées bonnes idées pour relancer la machine, parce que même les quarts de finale de C1 c'est même pas dit de les revoir avant un bon bout de temps.
Faut juste prendre un joueur qui est un futur top mondial, les lewandowski, neymar, suarez avant de signer chez un très gros ils étaient "abordables".
Bon c'est sur que si tu confies cette lourde tache à létang... même leonardo s'est planté avec lucas.
superbat
13/12/2016 17:59
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 18:27)

Je pense que l'Équipe se trompe et que Emery ne veut pas seulement d'un larbin. D'après moi il veut un profil différent de Cavani, pour pouvoir jouer différemment si besoin. Par exemple un attaquant plus technique, plus "joueur" serait très utile contre des équipes plus faibles et que tu domine largement. Contre ce type d'équipe Cavani sert à rien, il touche pas un ballon. Un autre argument en faveur de ça est aussi que Emery aimait passer en 442 quand il y a besoin notamment quand l'équipe a besoin d'être plus offensive. Là avec Augustin et Cavani tu peux pas vraiment le faire car ils ont malgré tout un profil très semblable.
Et surtout le PSG n'a pas la capacité d'attirer de meilleur attaquant que Cavani (ou aucun ne veut venir)
L'été prochain t'as Morata et Icardi d'accessible je pense, et c'est de mon point de vue meilleur que Cavani.
superbat
13/12/2016 18:01
Citation (Zul @ 13/12/2016 18:55)

Faut juste prendre un joueur qui est un futur top mondial, les lewandowski, neymar, suarez avant de signer chez un très gros ils étaient "abordables".
Bon c'est sur que si tu confies cette lourde tache à létang... même leonardo s'est planté avec lucas.
Suarez accessible alors qu'il a toujours sucer la Liga ? Neymar qui a toujours été entre le Barça et le Real ?

On vera avec Morata, mais pour l'instant meme lui préfère être remplaçant au Real que de jouer chez nous...
metamphete
13/12/2016 18:05
Le club attend que Cavani prolonge son putain de contrat avant de prendre du lourd. Les prestations d'Augustin etaient bonnes depuis le début de saison, je comprends pas son temps de jeu.
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2016 17:52)

Le mercato d'hiver sert plutôt à faire des ajustements, aucun gros poisson ne bougera maintenant de toute façon.
Il ne faut pas placer la barre des exigences trop haut, si on signe un gros joueur offensif (Tevez, Draxler ...), ce sera déjà bien.
Il y aura malgré tout des opportunités, Bazoer devrait quitter l'Ajax pour Wolfsburg par exemple.
Stop le trollage sur Augustin. merci.
metamphete
13/12/2016 18:07
Citation (superbat @ 13/12/2016 18:01)

On vera avec Morata, mais pour l'instant meme lui préfère être remplaçant au Real que de jouer chez nous...
Les joueurs sont pas envie d'etre en concurrence avec Cavani. C'est mieux d'être remplaçant au Real que chez nous, surtout pour un madrilène.
Citation (liampsg @ 13/12/2016 18:06)

Le mercato d'hiver sert plutôt à faire des ajustements, aucun gros poisson ne bougera maintenant de toute façon.
Il ne faut pas placer la barre des exigences trop haut, si on signe un gros joueur offensif (Tevez, Draxler ...), ce sera déjà bien.
Il y aura malgré tout des opportunités, Bazoer devrait quitter l'Ajax pour Wolfsburg par exemple.
Je parle plutôt de l'été prochain, le problème sera quasi le même.
Les très grands joueurs ne bougent pas et leurs clubs savent qu'il n'y a pas d'équivalent donc ils s'alignent ou étalent leurs exigences.
Tevez à 32 ans, a déjà dit qu'il terminerait sa carrière chez lui et il y est très bien, pas une bonne idée sur le long terme.
Je persiste à dire qu'il faut trouver d'autres idées, s'inspirer de ce que fait l'Atletico, Dortmund etc... allez faire le tapin devant Neymar ou CR7 ça ne fonctionne pas.
Il faut trouver d'autres pistes, d'autres axes de recrutement, peut-être réfléchir à une autre politique, mais faudra couper des têtes avant (Létang entre autre).
Voyons voir ce que fait Kluivert mais je m'attends pas à des miracles.
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 17:27)

Regarde la liste des mecs cités, ce sont tous des internationaux et/ou des joueurs confirmés. Augustin, il est à peine titulaire en Espoirs et a joué 2 matches complets en pro dans sa carrière
VDVisBack
13/12/2016 18:23
Citation (Philo @ 13/12/2016 18:15)

Regarde la liste des mecs cités, ce sont tous des internationaux et/ou des joueurs confirmés. Augustin, il est à peine titulaire en Espoirs et a joué 2 matches complets en pro dans sa carrière

Sauf que Paris ne mettra jamais Cavani sur le banc sachant son salaire et le nombre d'années restantes s'il prolonge.
Dans ce cas vaut mieux avoir Augustin qu'un Immobile ou un autre sus-cites.
Sinon les noms proposés par l'équipe

plein de gaz, ils se prennent pour des DS eux maintenant.
superbat
13/12/2016 18:33
Citation (metamphete @ 13/12/2016 18:07)

Les joueurs sont pas envie d'etre en concurrence avec Cavani. C'est mieux d'être remplaçant au Real que chez nous, surtout pour un madrilène.
Ça c'est sur mais ça montre quelque part la qualité et la côte de Cavani globalement dans le monde du foot. Concrètement, il y a quelques attaquants qui sont clairement au dessus du lot. Le reste ça va dépendre de ton style de jeu, tes automatismes avec tes coéquipiers etc... Recruter un attaquant meilleur que Cavani (donc pour le remplacer numériquement) aujourd'hui pour améliorer l'équipe, je vois pas comment c'est possible...
On croirait que c'est simple le foot parfois, parce qu'on vit dans un monde où il y a des Messi et Ronaldo, mais faut pas oublier que le poste d'attaquant ça reste le plus difficile à intégrer et à changer dans une équipe. Un défenseur ou un milieu offensif c'est très facile, mais un attaquant tu lui demande de comprendre beaucoup plus le jeu pour être décisif, surtout dans les grands matchs. Et on sous-estime par ailleurs la qualité de Cavani dans ce type de match.
Déjà faudra m'expliquer pourquoi le PSG ne tape dans toute l’île de France vu le vivier que c'est en terme de clubs, de jeunes etc....
Il y a forcément un nouveau Messi en devenir dans tout le bassin d'Ile de France, c'est une vieille chimère qu'on se traine comme un boulet depuis toutes ces années, je sais que le club commence à s'y pencher mais bordel on est sûrement assis sur la caverne d'Ali Baba et on l’exploite pas ou très peu.
Je caricature un peu avec Messi, mais des joueurs qui ont son potentiel parmi tous les gamins ou jeunes d'IDF il y en a forcément un qui ressort du lot et qui des qualités naturelles.
J'espère vraiment que le club a pris conscience que d'aller faire le tapin devant des stars et se prendre des râteaux va les faire réfléchir et exploiter d'autres axes.
tlemcen322
13/12/2016 18:47
Augustin, on a vu d'ailleurs contre Angers que c'est pas encore le top mondial... Pour les pistes, j'avoue ne pas comprendre les noms de Iago Aspas qui s'était planté à Liverpool ou Immobile. Morata, c'est dommage et c'était prévisible qu'il allait cirer le banc. Après ça le dérange pas car ça reste le Real en plus d'être son club formateur.
Il ne faut pas espérer trop de ce mercato d'hiver, surtout avec l'actuelle direction sportive. Ce que j'espère pour la deuxième partie de saison, c'est avant tout un retour durable de Pastore si c'est encore possible, Verratti qui revient à son meilleur niveau (même si on a vu contre Nice, qu'il est sur la bonne voie) et surtout Emery qui acquiert plus d'assurance afin de vraiment faire jouer la concurrence avec Matuidi, Lucas etc
Tevez ce n'est pas l'avenir, mais s'il a le niveau de sa dernière saison turinoise, il est au dessus de tous nos offensifs.
Et il peut jouer derrière Cavani ou en pointe.
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2016 17:52)

Le frein c'est le match contre City et ce qui s'en suit. Tu vas en finale de C1, les mecs viennent, tu as du crédit.
Pour moi, on en a perdu beaucoup en C1 ces dernières saisons entre la fessée cul nu reçue par le Barça et le fiasco City tu passes plus pour un club vraiment ambitieux.
Mamadieu
13/12/2016 19:30
Citation (Panenka @ 13/12/2016 19:16)

Le frein c'est le match contre City et ce qui s'en suit. Tu vas en finale de C1, les mecs viennent, tu as du crédit.
Pour moi, on en a perdu beaucoup en C1 ces dernières saisons entre la fessée cul nu reçue par le Barça et le fiasco City tu passes plus pour un club vraiment ambitieux.
Exceptionnel
Dubdadda
13/12/2016 19:33
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2016 19:46)

Déjà faudra m'expliquer pourquoi le PSG ne tape dans toute l’île de France vu le vivier que c'est en terme de clubs, de jeunes etc....
Il y a forcément un nouveau Messi en devenir dans tout le bassin d'Ile de France, c'est une vieille chimère qu'on se traine comme un boulet depuis toutes ces années, je sais que le club commence à s'y pencher mais bordel on est sûrement assis sur la caverne d'Ali Baba et on l’exploite pas ou très peu.
Je caricature un peu avec Messi, mais des joueurs qui ont son potentiel parmi tous les gamins ou jeunes d'IDF il y en a forcément un qui ressort du lot et qui des qualités naturelles.
J'espère vraiment que le club a pris conscience que d'aller faire le tapin devant des stars et se prendre des râteaux va les faire réfléchir et exploiter d'autres axes.
Parce que tu crois franchement que cela ne fait pas des années que le PSG essaye de recruter les meilleurs jeunes d'Ile de France ? Il y en aura toujours qui passent entre les mailles du filet
LondonAlex
13/12/2016 19:39

On stagne/régresse en C1 mais le mercato de cet été est encore pire niveau pub.
Le joueur qui se demande si le PSG peut être en mesure de gagner la ligue des champions quand il regarde notre mercato il a pas envie de venir:
- Ibra,Lavezzi remplacés par Jesé,Ben Arfa...
- David Luiz remplacé par Kimpembe...
+ On essaye d'envoyer Matuidi à la Juve et on recrute Krychowiak.
On peut ne pas aimer Matuidi mais il est quand même identifié comme un joueur majeur du PSG.
Avec tout ça, bon courage pour convaincre un milieu de haut niveau de venir remplacer Motta l'an prochain par exemple
Tourista-chan
13/12/2016 19:45
Citation (Dubdadda @ 13/12/2016 19:33)

Parce que tu crois franchement que cela ne fait pas des années que le PSG essaye de recruter les meilleurs jeunes d'Ile de France ? Il y en aura toujours qui passent entre les mailles du filet
Je crois que ce n'est pas très dur de trouver des jeunes très talentueux. En revanche, ça semble plus compliqué de trouver de vrais compétiteurs qui bossent, qui sont pros dans tous les aspects et ça va jusqu'à l'hygiène de vie, l'alimentation, etc... Le seul talent ne suffit plus du tout compte tenu des exigences physiques du haut niveau.
Dubdadda
13/12/2016 19:50
Oui mais alors là impossible de les repérer dès 12 ans...
metamphete
13/12/2016 19:56
Citation (Mamadieu @ 13/12/2016 19:30)

Exceptionnel

Il lui a du vrai dans ce qu'il dit. Je crois énormément à la crédibilité des résultats en coupe d'europe pour rendre le club attractif. Et c'est pour ça aussi que ne pas battre Arsenal 2 fois, c'est très dur tout comme ne pas battre Ludogorets dans un match décisif.
Citation (Dubdadda @ 13/12/2016 19:50)

Surtout que le club travail très bien depuis 4-5 ans. Les résultats chez les jeunes sont bons et il y a de plus en plus d'internationaux chez les u17, u18, u19.
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2016 18:46)

Désolé mais ça c'est le genre de grosses conneries d'idées reçues qui continuent d'être véhiculées pour je ne sais quelle raison. Un joueur du talent de Messi, il n'existe pas en Île-de-France, ni en France, ni ailleurs à l'heure actuelle. Point. Et la plupart des joueurs qui sortaient du lot à 12/13 ans dans des clubs franciliens, on les voit en pro aujourd'hui, ça n'en fait pas des ballons d'or en puissance pour autant. Suffit pas de savoir taquiner le ballon pour faire une carrière, et le talent se développe.
Lagoaparaiso
13/12/2016 20:02
Citation (Dubdadda @ 13/12/2016 13:50)

Ce n'est pas qu'une question de bol, cela fait des années que les jeunes formés au PSG ont du mal à passer du niveau U17/U19, dans lequel ils peuvent exceller, au niveau pro, pour lequel je ne vois que Rabiot en réussite récente.
On peut blâmer la mentalité des jeunes Lyonnais, mais leur académie semble plus apte à accompagner ses joueurs dans cette phase de transition, leurs jeunes font plus "murs".
Ogenda, N'gog, des génies que l'on attendait au firmament et qui s’avèrent systématiquement décevants, il y a un vrai problème...
Citation (Noreaga @ 13/12/2016 19:57)

Désolé mais ça c'est le genre de grosses conneries d'idées reçues qui continuent d'être véhiculées pour je ne sais quelle raison. Un joueur du talent de Messi, il n'existe pas en Île-de-France, ni en France, ni ailleurs à l'heure actuelle. Point. Et la plupart des joueurs qui sortaient du lot à 12/13 ans dans des clubs franciliens, on les voit en pro aujourd'hui, ça n'en fait pas des ballons d'or en puissance pour autant. Suffit pas de savoir taquiner le ballon pour faire une carrière, et le talent se développe.
Peut etre pas messi mais des pogba, martial ou meme dembele (l'eure c'est quasi la meme) ce serait deja un bon debut.
En attendant mbappe.
elcuervo
13/12/2016 20:13
Citation (Philo @ 13/12/2016 18:15)

Alario, Tevez, Van Persie, Jonas (ou plutot leur cadavre pour les 2 derniers)?
Citation (superbat @ 13/12/2016 17:59)

Je pense que l'Équipe se trompe et que Emery ne veut pas seulement d'un larbin. D'après moi il veut un profil différent de Cavani, pour pouvoir jouer différemment si besoin. Par exemple un attaquant plus technique, plus "joueur" serait très utile contre des équipes plus faibles et que tu domine largement. Contre ce type d'équipe Cavani sert à rien, il touche pas un ballon. Un autre argument en faveur de ça est aussi que Emery aimait passer en 442 quand il y a besoin notamment quand l'équipe a besoin d'être plus offensive. Là avec Augustin et Cavani tu peux pas vraiment le faire car ils ont malgré tout un profil très semblable.
Et surtout le PSG n'a pas la capacité d'attirer de meilleur attaquant que Cavani (ou aucun ne veut venir)
Augustin pourrait largement faire ca.
Citation (Rjay @ 13/12/2016 18:57)

Tevez ce n'est pas l'avenir, mais s'il a le niveau de sa dernière saison turinoise, il est au dessus de tous nos offensifs.
Tevez ne bougera plus de Boca. Il y fait ce qu'il y veut, est a cote des siens.
A oublier.
Et vous surestimez largement helas le niveau actuel du championnat argentin.
Pogba même en France c'est une exception, t'as pas vraiment de joueur avec ses possibilités qui est en train d'émerger actuellement, et pourtant le PSG s'en tire sacrément bien au niveau du recrutement des milieux de terrain de la région en ce moment, le dernier "gros joueur" qu'on avait loupé c'était Reine-Adelaïde qui a depuis été replacé sur une aile.
Martial avait des qualités déjà évidentes, mais il les a développées à l'OL qui est très fort pour tirer le meilleur de ses attaquants. Si tu avais eu un choix à faire entre ce dernier et Ongenda quand il avaient 13/14 ans, je connais bien peu de recruteurs qui auraient choisi le mancunien. Dembélé c'est un mec avec des facilités naturelles de vitesse et d'élimination qui lui ont permis d'émerger tôt en L1, mais c'est un cas un peu différent de ces derniers car il a vraiment développé un peu plus tard ses qualités de puissance et de finition, je me souviens de lui à l'époque où il était U19 première année, il faisait pas autant de différences que maintenant.
C'est un peu le même cas pour Mbappe qui jouait avec Ikone à Bondy (y a même une vidéo de lui gamin qui traîne), il était côté très jeune, il était même très proche du PSG à un moment, mais il a préféré rester dans son club avant de partir pour Monaco dès les U17. Là encore c'est une affaire d'opportunités, je me souviens qu'il avait connu un temps d'adaptation pour faire valoir son jeu face au défi physique, en U15 c'était une petite crevette et il avait du mal à traduire ses qualités techniques de façon efficace, à l'époque un Ikone était un cran au dessus car il s'était développé plus vite au PSG. En fait pour Mbappe ça s'est vraiment décanté de façon assez rapide, il s'est développé athlétiquement, a enchaîné les grosses perfs en U19 lors de la saison 2015/2016, et Jardim l'a appelé directement en pros.
C'est surtout une affaire d'opportunités, qui sont plus faciles à saisir quand on joue ailleurs, même si ça enlève pas leur talent et leur mérite. C'est comme Sarr, si tu avais vu son Euro U17 y a sept/huit mois, jamais tu l'aurais imaginé titulaire en L1 quelques temps plus tard, et pourtant il tient plus que bien son poste actuellement. L'expérience au niveau professionnel est plus importante que tout à cet âge.
Citation (elcuervo @ 13/12/2016 20:13)

Tevez ne bougera plus de Boca. Il y fait ce qu'il y veut, est a cote des siens.
A oublier.
Et vous surestimez largement helas le niveau actuel du championnat argentin.
Je surestime rien, au contraire je m'interroge sur le niveau actuel de Tevez.
Et en effet je ne le vois pas revenir en Europe.
Lecteur assidu
13/12/2016 20:46
Citation (elcuervo @ 13/12/2016 20:13)

Alario, Tevez, Van Persie, Jonas (ou plutot leur cadavre pour les 2 derniers)?
Augustin pourrait largement faire ca.
Je pense que l'idée c'est d'avoir option sérieuse si Cavani se pète pour le 8ème. (Parce que même si beaucoup sont résignés, je doute que les dirigeants veulent jeter le match). Même en L1 vu la situation une alternative sérieuse ça peut pas faire de mal.
elcuervo
13/12/2016 20:59
Citation (Lecteur assidu @ 13/12/2016 21:46)

Je pense que l'idée c'est d'avoir option sérieuse si Cavani se pète pour le 8ème. (Parce que même si beaucoup sont résignés, je doute que les dirigeants veulent jeter le match). Même en L1 vu la situation une alternative sérieuse ça peut pas faire de mal.
Aucune des solutions proposees (sauf Icardi qui ne viendra pas) n'est une alternative serieuse en mesure de peser sur la defense du Barca. Et celles qui pourraient exister dans l'absolu ne bougeront certainement pas en janvier.
PsgVolcano
13/12/2016 21:15
Cavani est notre seul joueur offensif à tenir à peu près la route cette saison (malgré ses gros défauts). J'espère qu'on s'active plus pour trouver un mec capable de postuler comme titulaire et de l'épauler que de lui trouver une doublure.
Sarconzie
13/12/2016 21:32
Citation (PsgVolcano @ 13/12/2016 21:15)

Cavani est notre seul joueur offensif à tenir à peu près la route cette saison (malgré ses gros défauts). J'espère qu'on s'active plus pour trouver un mec capable de postuler comme titulaire et de l'épauler que de lui trouver une doublure.
Cavani se blesse pour une longue durée, on fait quoi ? Ses doublures à l'heure actuelle sont Augustin, Jese ou Ben Arfa. Aussi nul qu'il soit, faut prier pour qu'il ait aucun problème.
Citation (Mamadieu @ 13/12/2016 19:30)

Exceptionnel

Il a pas tort
Citation (Rjay @ 12/12/2016 21:27)

Il disparaît dès que la.pression et le niveau montent. Il est très bien dans son obscur club anglais c'est sa place.
Gros +1
Un Cabaye en plus offensif
Mamadieu
13/12/2016 21:53
Citation (ribob @ 13/12/2016 21:36)

Il a pas tort
Déjà si un peu, enchainer les quarts de finale 4 années consécutives ce n'est pas à la portée de n'importe quel club en Europe et ce n'est certainement une raison de notre manque d'attractivité, loin de là même.

Non non et non
Thiago.Silva et Zlatan signent alors que ca fait 10 piges que le club n a pas vu la LDC
Arretez avec ca franchement, c est l encadrement sportif qui est a chier
BenBecker
13/12/2016 22:18
Citation (Rjay @ 13/12/2016 18:57)

+1, pour l'expérience la hargne il a une certaine grinta. Bon on va nous dire qu'il est archi cramé hélas . Surtout vu le jeu prôné par Emery hélas .
Dommage, c'est là où attirer ce genre de joueur à retaper un peu aurait été intéressant cet hiver (je pense que c'est valable pour les joueurs qui ont déjà prouvé au plus haut niveau, ce genre de paris c'est bien plus intéressant que des HBA ou Jesé .
SuperThug
13/12/2016 22:30
Le club n'ira jamais chercher des jeunes dans d'autres pays comme le fait City par exemple ?
Citation (Mamadieu @ 13/12/2016 21:53)

Déjà si un peu, enchainer les quarts de finale 4 années consécutives ce n'est pas à la portée de n'importe quel club en Europe et ce n'est certainement une raison de notre manque d'attractivité, loin de là même.
Quand tu franchis pas un cap et que ton championnat est pété si ça joue.
LondonAlex
13/12/2016 22:58
Citation (soT71 @ 13/12/2016 22:11)

Non non et non
Thiago.Silva et Zlatan signent alors que ca fait 10 piges que le club n a pas vu la LDC
Arretez avec ca franchement, c est l encadrement sportif qui est a chier
Thiago Silva et Zlatan signent à une epoque où les salaires qu'on leur donne sont hors norme par rapport au big4 anglais, au bayern et même au Barça et au Real.
En 2012 Ferguson parle de stupid money pour Lucas... 3ans plus tard Manchester c'est 60m hors bonus pour Martial.
L'economie n'est plus la meme. Le fair play financier nous limite pendant que ces clubs amassent les gros contrats de sponsoring, les droits tv etc...
Le seul avantage qu'on a encore c'est d'être sûr de se qualifier en C1 et de pas perdre d'energie en championnat par rapport a un club anglais.... sauf que cette année c'est faux...
On stagne a plusieurs niveaux et je vois pas d'espoir d'amelioration à court terme.
Les grosses stars viendront plus chez nous. Faut etre capable de signer des Verratti-like (peut être que lo celso en sera un) mais il nous faudra du temps avant de replacer Paris dans les pretendants serieux a la C1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.