Sinon Philo tu abuses, biensur que meme en numéro 1 au PSG c'est une enorme régression de quitter la Liga pour la L1.
Vrai, maintenant outre la L1, pas sûr qu'il gagne un jour (un jour proche) le ballon d'or en jouant avec messi... Donc si jamais il avait cette ambition, un départ dans un autre club pouvant gagner une ldc ne serait pas une régression.
Je crois qu'on est en majorité d'accord que neymar>>cr7 pourtant j'ai l'impression que nasser ne le voit pas comme ça.
Et au delà de le convaincre (ce qui me semble très très dur mais admettons) vous pensez que le barca accepterait de nous le lacher (de le lacher tout court) ?
Même a 150 millions ça semble chaud et on a beau avoir assoupli le FPF on peut pas faire du no limit non plus.
Cristiano semble jouable car plus agé, transfert en partie remboursé par les retombées marketing et bon moment pour le real pour récup de la thune sur lui autour de 100 millions, mais Neymar je vois pas pourquoi le barca voudrait s'en séparer. Il faudrait plus que des finances en délicatesse pour ça. Ils sont pas encore dans la situation du milan en 2012. (que je sache mais j'ai peut être loupé un épisode).

Même a 150 millions ça semble chaud et on a beau avoir assoupli le FPF on peut pas faire du no limit non plus.
Cristiano semble jouable car plus agé, transfert en partie remboursé par les retombées marketing et bon moment pour le real pour récup de la thune sur lui autour de 100 millions, mais Neymar je vois pas pourquoi le barca voudrait s'en séparer. Il faudrait plus que des finances en délicatesse pour ça. Ils sont pas encore dans la situation du milan en 2012. (que je sache mais j'ai peut être loupé un épisode).
Neymar c'est quand même le crack de sa génération, les retombées il y en aura autant que cr7 et probablement plus sur la durée.