Citation (Parisian @ 29/05/2017 13:57)

Donc le match de Kurzawa est extraordinaire vu qu'il fait le gros du boulot pour la passer ? Son match est médiocre malgré le but mais tu remarqueras que ce n'est pas le niveau meme de Cavani que je critique en l'état mais son profil, degueulasse quand il s'agit de ressortir le ballon d'en bas, auquel on a ajouté Lucas catastrophique dans l'exercice et on voudrait encore un mec qui "travaille et marque des buts"

Fallait prendre Sanchez quand il quitte le Barça et Suarez de Liverpool, et qu'on me dise pas "facile à dire après coup" tellement il était deja évident qu'on se trompait d'Uruguayen

Comment veux tu discuter quand les deux seuls mots qui revienne est nul ou extraordinaire. Désolé je donne pas dans l'exagération ni dans un sens ni dans l'autre. Quand je dis que quelqu'un n'est pas nul ça ne le rend pas extraordinaire et vis versa. Maintenant si t'es adepte des thèse manichéenne, grand bien t'en fasse. Dans ton monde y a que des gentils et des méchants c'est ça ?
Pour ressortir le ballon il a été nul, comme les autres ni moins bon ni meilleurs que les autres. Mais lui a marqué un but , les autres non, donc à l'heure du bilan du match et au vu du niveau des autres (puisqu on parle de Barcelone la) ça le met dans le haut du panier. Certes on pourrait appliquer l'adage "au pays des aveugles les borgnes sont roi" et Cavani est certainement ce borgne mais vu que les autres jouaient le rôles des aveugles ce soir la , CQFD.
Ça s'appelle de la logique, simple.
Edit : et pour Suarez vous le faisiez jouer ailier jusqu'à l'été dernier ? Vous êtes sérieux ?