QUOTE (Dready14 @ 25/03/2016 04:41)

Pourquoi "gâcher"? C'est fait pour être utilisé les places extra co non?
D'autant que ça parle de décembre 2016. Maxwell aura libéré une place (ou partira 6 mois plus tard) et TS pourra demander la nationalité française l'année prochaine.
Utiliser à bon escient si tu as bien lu mes posts sur le sujet, je précise bien que cette place (libérée logiquement en fin de saison par maxwell qui pour l'instant ne rempile pas pour 6mois) devrait être mise à profit d'un top joueur, pas un vrai faux crack de 19ans, vu qu'on a besoin d'un ARG, ARD, motta-bis, cavani v2, ibra v2, matuidi en mieux, je pense, de mon point de vue, qu'il y a forcément une floppée de joueurs extra co pouvant "peut être" combler l'un de nos manque à ces postes.
Exemple stupide, pour dieu sait quelle raison felipe anderson est sur le marché pour une 30aine de millions, et pour dieu sait quelle raison nous avons besoin d'un joueur avec son profil. Ne serait-il pas intelligent d'avoir une place d'extra-co de libre pour pouvoir se positionner sur un tel joueur ?
Je trouve en outre que "gâcher" cette place sur un joueur tel que lo celso dans le seul but de remplacer le pote de ADM (lavezzi) est une belle connerie.
Mais si tu m'assures que lo celso est aussi bon voire meilleur que lucas, je veux bien revenir sur mes propos avec le plus grand plaisir.
QUOTE (Golazo @ 25/03/2016 13:56)

C'est suivant si Létang lit le Forum

.
Mais c'est vrai que du Pione Sisto et de l'Arkadiusz Milik ce serait des joueurs qui pourraient apporter sans toutefois froisser les cadres en place.
normalement le logiciel doit avoir sorti ces noms