Trapp est meilleur ! Plus complet. Il bouffe Areola dans le jeu aérien, dans les prises de balles, dans les un contre un et dans le jeu aux pieds. Trapp a une faiblesse mentale (gestion du stress et problème de concentration) mais on peut pas dire que dans ce domaine Areola soit bon non plus.
Je me souviens d'Areola à Bastia. A chaque corner il y avait le feu. Il manquait d'autorité et avait du mal à juger les trajectoires. J'ai l'impression qu'il a progressé un peu dans ce domaine mais Trapp est largement au-dessus sur les sorties.
Je me souviens d'Areola à Bastia. A chaque corner il y avait le feu. Il manquait d'autorité et avait du mal à juger les trajectoires. J'ai l'impression qu'il a progressé un peu dans ce domaine mais Trapp est largement au-dessus sur les sorties.
Si on essaye de voir plus profondément ce qui déconne chez nos gardiens et au plus haut niveau, ça reste énormément le mental. Or cela se travaille, et Dehon aurait dû être remplacé pour un coach mental limite.
Le poste de gardien est si particulier qu'on ne mette pas l'accent dessus est une hérésie. Surtout dans notre équipe qui surdomine et où le gardien n'a que quelques minutes de concentration extrême à avoir dans un match.
Bof bof hein. J'ai jamais compris ce qu'on trouvait au jeu au pied de Trapp qui est moyen +, et on peut pas dire que ce soit un gardien qui possède une technique au poste supérieure à la moyenne, il se contente le plus souvent de repousser ou de la jouer safe. Là où il est surtout meilleur qu'Areola, c'est au niveau des réflexes et à se déplacer plus rapidement sur sa ligne. Je dirais aussi qu'il a une meilleure lecture des trajectoires, mais il est handicapé par son cruel manque de tempérament. Areola c'est le contraire, il sait s'imposer mais il a des difficultés à sortir au moment opportun. Ce qui fait que l'un comme l'autre ne sont pas 100 % dans ce domaine, et pas 100 % fiables tout court. Perso j'en viens même à regretter Coupet en fin de carrière 

Faudrait pouvoir fusionner les 2

Coupet le physique faisait vraiment du mal.