Citation (Houdini @ 28/07/2016 17:19)

Oui c'est vrai, d'ailleurs c'était bouclé avec Neymar et James mais il a mis un stop aux négociations parce que, je cite, c'était trop facile pour lui.
Relisez vous sérieux. Un coach qui refuse des gros joueurs, cela n'existe pas, nul part.
Si on ne fait pas venir de gros joueurs c'est parce qu'il n'y en a pas sur le marché ou qu'ils ne veulent pas venir. Donc maintenant arrêtez de faire les enfants, allez sur la page effectif de l'Atlético quand vous avez des bouffées de chaleur et attendez patiemment la fin du mercato.
Je ne dis pas qu'il refuse des gros joueurs, mais il n'y a pas d'entre-deux à ton avis, entre Neymar et Jésé ? Entre un top joueur et un autre qui n'a rien prouvé à un niveau décent en plus d'avoir eu sa progression flinguée par une grave blessure ?
Ben Arfa, c'est déjà un gros (

) pari et on veut y ajouter un second alors qu'on a de quoi réaliser des transferts à 60M.
Citation (Houdini @ 28/07/2016 17:19)

Si on ne fait pas venir de gros joueurs c'est parce qu'il n'y en a pas sur le marché ou qu'ils ne veulent pas venir. Donc maintenant arrêtez de faire les enfants, allez sur la page effectif de l'Atlético quand vous avez des bouffées de chaleur et attendez patiemment la fin du mercato.
Non mais franchement, après l'exemple Mandzukic pour prouver qu'on peut aller en finale de C1 avec un AC pourri, tu vas nous brandir l'exemple de l'Atletico à chaque fois qu'on remet en cause un recrutement ?
Tu sais très bien que ce sont des exceptions et que si tu veux arriver à un but, tu t'appuies sur les méthodes qui marchent et pas sur les exceptions.
Pourquoi on échangerait pas Marquinhos contre Bayal Sall ? Après tout le Bayern a bien dû faire une finale avec Dante en défense centrale.

C'est pas la peine de discuter si tu prends les sujets par ce biais, chacun a le droit de penser ce qu'il veut du recrutement, du moment que c'est argumenté.
Et enfin, qu'est-ce qu'il a de pourri l'effectif de l'Atletico ? J'échange volontiers les 2/3 de notre équipe type contre la leur...