Sinon concernant Jesé, c'est une bonne nouvelle, on verra si c'est suffisant, et surtout à quel poste Emery compte le faire jouer.
Ça reste un joueur complet mais à la condition physique incertaine ( supportera-t-il l'intensité physique demandée par Emery quand au Real ça jouait plutôt tranquille?) 25M un peu cher pour un an de contrat alors que le joueur doit toucher moins de 2-3 M par an
Ça reste un pari, espérons qu'Emery connaisse bien le profil du joueur. L'avantage c'est qu'il est espagnol, jeune, issu du Real, donc revendable quoi qu'il arrive.
Il faut aussi espérer qu'une telle arrivée relance aussi l'intérêt de la concurrence parmi Lucas , Di Maria, Pastore , Cavani pour se sortir les doigts du cul une bonne fois pour toute.
Concernant Di Maria d'ailleurs qui pourrait souffrir de cette arrivée, j'espère que l'argentin va vraiment se révéler comme le leader offensif de l'équipe et continuer à scorer comme il a plutôt bien fait la fin de saison dernière .
Lucas aussi , j'espère qu'il sera motivé et aussi plus décisif encore surtout en terme de buts marqués, une bonne quinzaine de buts est attendue cette saison .
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/08/2016 02:25)

Convaincu que Emery fera ce qu'il veut de son effectif.
Mas convaincu aussi qu'il n'aura aucune exigence de joueurs particulière, le mec doit faire l'hélicobite en permanence devant le matériel qu'il a à sa disposition.
Je pense aussi.
Mais il n'est pas à l'abri d'une sortie de merde de Nasser pour X raison. Si ça arrive , et que le responsable est un joueur tel que Cavani, il fera sauter l'uruguayen si il voit que l'équipe ne performe pas à cause de ses piètres prestations.
Beaucoup ici pensent sous le prisme de Nasser a dit "Cavani est li milleur attaquant di monde" comme une promesse faite à notre jument. Or c'est juste une déclaration de complaisance pour ressigner l'attaquant ou du moins ne pas avoir à gérer 2 départs en pointes le même été.
Surtout qu'on connaît la valeur des déclarations de Nasser sur le plan sportif avec Blanc etc. C'est du vent. Et si Cavani vendange, et que l'émir en a marre des piètres prestations du PSG lors des matches de poules de C1, il dira à notre Paki de bien aller se faire enculer avec son uruguayen et de vite dénicher un Top attaquant au mercato d'hiver.