Citation (Philo @ 18/02/2019 17:01)

Il vaut déjà autour de 40/50M€.
Il va finir avec 25 buts, le tarif pour un jeune joueur comme lui avec ce profil de dribbleur / créateur / finisseur ça va être minimum 70M
Citation (Fulgrim @ 18/02/2019 17:10)

Il va finir avec 25 buts, le tarif pour un jeune joueur comme lui avec ce profil de dribbleur / créateur / finisseur ça va être minimum 70M
Il joue à Lille et n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe de sa carrière. Contre le PSG, il n'existe pas du match par exemple.
Citation (Philo @ 18/02/2019 17:12)

Il joue à Lille et n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe de sa carrière. Contre le PSG, il n'existe pas du match par exemple.
OK pour les matchs d’Europe, mais est ce que ça va diminuer son prix ? et y a plein de bon joueurs qui existent pas face au PSG, un certain P.Pogba par exemple. Pareil pour le trio de Liverpool au match retour.
N'importe quel pigeon de milieu de tableau en PL avec un bon gros budget et qui peut mettre 40 millions le fera surement, alors je pense que le prix s'envolera facilement.
Dragosteadintei14
18/02/2019 17:30
Citation (Fulgrim @ 18/02/2019 17:10)

S'il était à Porto, au Napoli, à Monaco, ou en Premier League ce serait même 90 mais la vu qu'il est resté au LOSC proprement, je pense qu'il aura un bon de sortie autour des 50-60.
Citation (Fulgrim @ 18/02/2019 17:21)

OK pour les matchs d’Europe, mais est ce que ça va diminuer son prix ? et y a plein de bon joueurs qui existent pas face au PSG, un certain P.Pogba par exemple. Pareil pour le trio de Liverpool au match retour.
N'importe quel pigeon de milieu de tableau en PL avec un bon gros budget et qui peut mettre 40 millions le fera surement, alors je pense que le prix s'envolera facilement.
Ca reste un joueur qui n'a pas de grosses références pour l'instant et ce sont des joueurs qui partent à ce prix-là.
C'est plus ou moins le tarif annoncé pour Jovic qui est plus jeune, plus fin techniquement et brille en Europa League en plus.
Un petit club ne pourra jamais demander trop
SlickRick
18/02/2019 18:01
Citation (Philo @ 18/02/2019 17:44)

Ca reste un joueur qui n'a pas de grosses références pour l'instant et ce sont des joueurs qui partent à ce prix-là.
C'est plus ou moins le tarif annoncé pour Jovic qui est plus jeune, plus fin techniquement et brille en Europa League en plus.
Un petit club ne pourra jamais demander trop
Tu trouve Jovic plus fin techniquement que Pepe?
elcuervo
18/02/2019 18:17

Il les vaut largement.
Citation (SlickRick @ 18/02/2019 18:01)

Tu trouve Jovic plus fin techniquement que Pepe?
Oui, je préfère sa première touche de balle mais les deux ne sont pas exceptionnels sur ce point, c'est plus l'aspect assez complet, leur âge et le fait de jouer dans des clubs de seconde zone qui les font se ressembler beaucoup concernant un prix de transfert.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/02/2019 18:48
Je le vois pas partir à moins de 70M.
Perso je les mets pas mais a 40 je saute dessus.
Nicolas Pépé dans le viseur du PSG, premier contact entre Nasser et Gérard Lopez :
https://www.francefootball.fr/news/Nicolas-...sg-barca/990333
Citation (ATwoZe @ 18/02/2019 17:07)

+1 pour animer le couloir droit, c'est un excellent move.
Au tarif de Philo et meme a 70 je le prend tout les jours.
Et Lala aussi, je sais ligue 1, gap a passer tout ca mais
Mais vous vous rendez compte de ce que ça représente 70M€ ?
Citation (Philo @ 18/02/2019 19:17)

70 M€ c'est le prix auquel Chelsea a réussi à refourguer Oscar en Chine.
Oscar.
Pour Pépé, moi je dis c'est cadeau.
Citation (_HHH_ @ 18/02/2019 19:35)

70 M€ c'est le prix auquel Chelsea a réussi à refourguer Oscar en Chine.
Oscar.
Pour Pépé, moi je dis c'est cadeau.
C'était une autre époque ça, regarde les montants des derniers transferts :
https://www.transfermarkt.fr/chinese-super-.../saison_id/2018
Excellent pour combler nos manques au milieu
SlickRick
18/02/2019 19:59
Neymar Mbappe Pepe

On peut meme faire une combine avec Lopez cet escroc en achetant un indersirable au Qatar pour faire baisser le prix de Pepe
Ghostface
18/02/2019 20:03
Je pense aussi que pépé partira pour 50 environ , 70 me semble trop élevé. On verra bien mais le fait qu’il soit à Lille jouera forcément sur son prix.
Citation (SlickRick @ 18/02/2019 19:59)

Neymar Mbappe Pepe

Perso je suis pas sur que ça serait hyper complémentaire. Un profil de bon technicien qui joue simple et combine sans forcement scorer des masses, type Benzema, me parait plus adapté.
Et puis Pepe je suis pas sur qu'il progressera chez nous autant que s'il partait dans un club anglais du type Tottenham ou Liverpool.
superbat
18/02/2019 22:12
En même temps si tu compares aux dernières ventes réalisés dans le même profil, on a eu Pulisic à 65m€, Malcolm à 45m€.
Du point de vue des stats il est bien au-dessus des deux, mais un peu plus vieux, et peut souffrir d'une décote Ligue 1 VS Bundesliga (et encore...) on peut estimer qu'il sera surement pas en dessous de 50-60m€...
Oyé Sapapaya
18/02/2019 22:20

Paredes nous a bien couté 57m€ ©
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2019 22:20)

Paredes nous a bien couté 57m€ ©
Stéphane Guy ce vautour
Vince206plusHDI
18/02/2019 23:43
Citation (VNR @ 18/02/2019 19:39)

Excellent pour combler nos manques au milieu
il peut jouer 6 ?
footixnumba1
18/02/2019 23:48

Pulisic est bien parti à un tarif assez élevé bien qu'il bénéficie de la hype US.
Si on arrive à vendre Cavani, c'est un grand oui avec Mbappé recentré.
Verrattissimo
19/02/2019 09:40
Sans un départ de cavani pour moi il n'y aura pas de attaquants, sur le coté droite il nous faut plutôt un milieu multitâche, pour le moment c'est alves qui gère mais pour le futur manque un titulaire.
Dragosteadintei14
19/02/2019 09:47
Citation (footixnumba1 @ 18/02/2019 23:48)

Pulisic est bien parti à un tarif assez élevé bien qu'il bénéficie de la hype US.
Faudra quand même un plan B car comme le dit Philo, Pepe n'a pas de référence au plus haut niveau.
J'ai pas trop peur en ligue 1 hormis l'environnement médiatique, les sorties parisiennes mais on ne peut pas remplacer Cavani par Pepe quand on vise la ligue des champions, ça n'a aucun sens.
Citation (footixnumba1 @ 18/02/2019 23:48)

Pulisic a 3 ans de moins, des références dans un meilleur club et de meilleures compétitions ET SURTOUT représente une valeur merchandising énorme.
Au passage, tout le monde à Dortmund te dira qu'il été survendu par rapport à son niveau réel.
Pépé, 16 buts dont 7 pénos

Vu le marché actuel et parce que c'est un offensif, il partira à au moins 60M€. C'est énorme mais c'est un marché de dingue.
Lille l'a payé 17M€ de mémoire et vu le discours de Galtier qui commence à dire que ce sera un futur grand blablabla, ils font monter la sauce pour faire grimper les enchères.
après on est d'accord, il n'a aucune référence en coupe d'Europe et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu survoler dans un gros match.
Citation (Za£e @ 19/02/2019 10:03)

Vu le marché actuel et parce que c'est un offensif, il partira à au moins 60M€. C'est énorme mais c'est un marché de dingue.
Lille l'a payé 17M€ de mémoire et vu le discours de Galtier qui commence à dire que ce sera un futur grand blablabla, ils font monter la sauce pour faire grimper les enchères.
après on est d'accord, il n'a aucune référence en coupe d'Europe et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu survoler dans un gros match.
Cet hiver, le LOSC le lâchait contre 55M€, personne n'a fait la moindre offre.
Citation (Philo @ 19/02/2019 10:06)

Cet hiver, le LOSC le lâchait contre 55M€, personne n'a fait la moindre offre.
C'est le marché hivernal aussi.
Les gens le voient plus beau qu'il n'est, mais il ets parti pour mettre 25-30 buts, dont 40% de péno mais au final c'est ça qui le fera partir pour cher. Les anglais vont probablement se lâcher.
7 pénos ça relativise ses stats.
Je ne le trouve pas phénoménal dans le jeu, toujours le même dribble. A voir, mais pas hyper chaud.
Kaionedirection
19/02/2019 11:02
Qu'on le laisse aux anglais à ce prix.
Surtout que Weah va revenir et que Jese n'est pas encore vendu....
55 millions c'est une putain de douille.
Qu'on recrute un vrai milieu défensif et qu'on règle le pb de l'arrière gauche. Ça fait juste 3 ans que ça dure.
On a la meilleur attaque d'Europe et on veut acheter un mec pour faire le bouche trou. Aucune certitude qu'il sera bon sans enchaîner les matchs en plus...
Biz Markie
19/02/2019 11:33
Jamais on signera Pepe hein. C'est comme sortir qu'on avait que 25M€ pour le mercato d'hiver ou penser mi juillet 2017 que Neymar n'allait pas signer (dossier, à bon entendeur

)
Bref je sais pas d'où vs sortez ce "fantasme", mais Pepe au PSG, pas le bon profil, revoyez vos sources

On va signer Lemoine en MDef pendant qu on y est
witchfinder
19/02/2019 11:34
Citation (Yessod @ 19/02/2019 11:05)

On a la meilleur attaque d'Europe et on veut acheter un mec pour faire le bouche trou.
Cavani ça peut plus trop durer quand même. On peut reporter le problème d'une saison mais c'est prendre le risque de ne plus trouver d'acheteur à bon prix alors qu'il ne va faire que régresser.
Verrattissimo
19/02/2019 11:42
Citation (witchfinder @ 19/02/2019 11:34)

Cavani ça peut plus trop durer quand même. On peut reporter le problème d'une saison mais c'est prendre le risque de ne plus trouver d'acheteur à bon prix alors qu'il ne va faire que régresser.
di maria c'est déjà le troisième attaquant, donc le depart de cavani c'est pour un avant centre remplaçant ... selon moi
Ce qui est intéressant avec Pepe, c'est que malgré qu'il aura 24 ans cette année et qu'il ne dispose pas de réelle expérience sur le plan européen, c'est qu'il a une grosse marge de progression sur pas mal d'aspects, et qu'étant donné son parcours il évoluera sans doute davantage que des joueurs plus jeunes et plus précoces qui ont simplement atteint leur plafond plus vite, je le trouve encore très brut. Par exemple, en mouvement comme dans les espaces réduits, je trouve qu'il peut sortir des enchaînements de haut niveau, mais il peut améliorer la qualité de sa première touche et apprendre à varier le tempo, on dirait une mobylette qui s'emballe par moments, il devra gagner en maîtrise. Je trouve aussi qu'il a de vrais bons déplacements et une vraie gestuelle quand il est en direction des buts, dans sa manière de se recentrer, fixer et éliminer d'un coup de rein, trouver le bon équilibre de frappe pour armer ou attendre le bon moment pour trouver le dernier décalage, il est déjà très efficace mais il peut paradoxalement être encore meilleur dans le dernier geste. Et aussi, sur ce qui concerne le jeu sans ballon, même s'il prend davantage d'initiatives et de poids dans le jeu cette année, il a souvent ces moments d'absence lors des gros matchs.
Après le problème qui peut se poser c'est qu'il doit jouer, et au PSG, on a déjà une attaque bien installée. Di Maria aura 31 ans cette année mais est encore très performant, et je vois pas Pepe venir pour être le cinquième larron, et de notre côté, ça reste risqué de donner autant de confiance à un joueur qui n'a pas connu plus que les gros matchs de L1. Après évidemment, Angel peut jouer milieu, Tuchel peut faire tourner son équipe, mais je pense que ça va se poser dans la tête du joueur au moment de faire son choix, et t'as des gros clubs dans lesquels il trouverait plus facilement sa place, et dans des championnats plus intéressants où il pourrait continuer sa progression. Et surtout je pense que les tarifs risquent de grimper et il ne faudrait pas le surpayer non plus.
Ozzy Ryss
19/02/2019 15:13
C'est un vrai attaquant et il est assez jeune (né en 96) donc ce serait quand même un peu plus légitime que Choupo. Beau bébé (un physique à faire de la MMA) et joueur très puissant qui est aussi rapide pour son gabarit, il pèse beaucoup et fournit pas mal d'efforts. Il avait notamment mis la misère à Monaco en phases de poules de C1. Après y a toujours la question du gap qui se pose, le mec joue à Bruges et c'est pas non plus un énorme scoreur en Belgique, là il en est à 13 buts (+ 7 passes dé) en 33 matchs toutes compétitions confondues, son meilleur total. Et c'est pas l'élégance incarnée
Verrattissimo
19/02/2019 15:48
Cavani ne renoncera jamais à son pognon et à son age je ne vois personne (à part nous) capable de lui donner.
NumeroStar
19/02/2019 16:00
Evidemment. Il finira son contrat.
Citation (Noreaga @ 19/02/2019 14:34)

C'est un vrai attaquant et il est assez jeune (né en 96) donc ce serait quand même un peu plus légitime que Choupo. Beau bébé (un physique à faire de la MMA) et joueur très puissant qui est aussi rapide pour son gabarit, il pèse beaucoup et fournit pas mal d'efforts. Il avait notamment mis la misère à Monaco en phases de poules de C1. Après y a toujours la question du gap qui se pose, le mec joue à Bruges et c'est pas non plus un énorme scoreur en Belgique, là il en est à 13 buts (+ 7 passes dé) en 33 matchs toutes compétitions confondues, son meilleur total. Et c'est pas l'élégance incarnée

C'est bien qu'on se positionne sur ce genre de profil pour compléter les deux cracks de devant. L'idéal aurait été Firmino ou Dzeko. Si Zlatan avait deux ans de moins
Citation (Philo @ 19/02/2019 09:54)

Pépé, 16 buts dont 7 pénos

Citation (Rjay @ 19/02/2019 10:56)

7 pénos ça relativise ses stats.
C'est lui qui les provoque à chaque fois quasiment aussi.
Nicolas Pepe est aussi meilleur passeur du championnat avec Di Maria et Lala, 8 passes décisives.
En tout cas il confirme les belles choses qu'on a pu voir quand il jouait à Angers.
BenBecker
19/02/2019 18:12
Citation (Tycoon @ 19/02/2019 16:33)

+1
Ça reste l'élément clé de l'attaque lilloise et vu le jeu prôné par Galtier, c'est à mettre à son crédit.
Citation (Noreaga @ 19/02/2019 15:34)

Dans le meme genre que Marcus Thuram un peu?
Citation (Tycoon @ 19/02/2019 16:33)

C'est faux ça, il provoque deux penalties contre Amiens (et je suis sûr qu'on les lui siffle pas s'il joue à Paris ceux-là vu la gueule des fautes

), deux contre l'OM (il en laisse tirer un à Bamba), c'est une main de Lautoa à Dijon, une de Kehrer à Paris, une faute sur Ballo-Touré contre Reims et une faute contre Celik face à l'OM.
Sur les 7, il en provoque 4, en tire 3 et en laisse 1 à Bamba, ça fait un sur deux au total.
Citation (Philo @ 19/02/2019 18:29)

C'est faux ça, il provoque deux penalties contre Amiens (et je suis sûr qu'on les lui siffle pas s'il joue à Paris ceux-là vu la gueule des fautes

), deux contre l'OM (il en laisse tirer un à Bamba), c'est une main de Lautoa à Dijon, une de Kehrer à Paris, une faute sur Ballo-Touré contre Reims et une faute contre Celik face à l'OM.
Sur les 7, il en provoque 4, en tire 3 et en laisse 1 à Bamba, ça fait un sur deux au total.
La faute de main de Lautoa c'est lui qui provoque le défenseur avec un dribble et un centre qui met le dijonnais en difficulté.
Tu peux trouver que le joueur est léger pour Paris et/ou trop cher, mais chipoter pour pas admettre que tout le poids offensif de Lille repose avant tout sur ses épaules c'est pas très honnête.
PsgVolcano
20/02/2019 09:37
Citation (Varino @ 19/02/2019 18:17)

Dans le meme genre que Marcus Thuram un peu?
Marcus Thuram est un bon joueur athlétique, qui se donne à fond mais je ne le considère pas comme un joueur à très fort potentiel comme Pépé mais peut-être que je surestime ce dernier.
Citation (Tycoon @ 19/02/2019 19:42)

La faute de main de Lautoa c'est lui qui provoque le défenseur avec un dribble et un centre qui met le dijonnais en difficulté.
Tu peux trouver que le joueur est léger pour Paris et/ou trop cher, mais chipoter pour pas admettre que tout le poids offensif de Lille repose avant tout sur ses épaules c'est pas très honnête.
Bien sûr qu'il a une énorme part de réussite dans le LOSC mais ça reste une équipe de contre et d'espace avant tout, dans un contexte vraiment très éloigné de ce qu'il va trouver au PSG.
Citation (PsgVolcano @ 20/02/2019 09:37)

Marcus Thuram est un bon joueur athlétique, qui se donne à fond mais je ne le considère pas comme un joueur à très fort potentiel comme Pépé mais peut-être que je surestime ce dernier.
Noreaga parlait de Wesley, attaquant de Bruges sur lequel une rumeur vient de sortir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.