Citation (P.O.M. @ 29/01/2016 14:42)

Montolivo ça me semble un poil court pour la succession de Motta compte tenu du ratio âge/potentiel apport sur le court/moyen terme, San José que je surveille depuis pas mal d'années a vachement progressé techniquement mais ça reste avant tout un profil 6/DC à la Stambouli amélioré plus qu'un profil 6 créateur, si on persiste à jouer avec un 8 registre Matuidi c'est voué à l'échec.
Moi je pense qu'il faut cibler des joueurs dans la fleur de l'âge (24/26 ans) qui ont fait leur gamme dans des équipes de secondes zones européennes mais qui disposent vraiment d'un profil adéquat à notre philosophie de jeu. On aura du mal à dénicher le meilleur au poste (Busquets) donc il faut la jouer un peu plus finement. On va peut-être crier au fou mais je mettrai bien une petite pièce sur un gars comme Gudelj ou Parejo par exemple, formé meneur de jeu, je le trouve désormais excellent devant la défense, il a un peu de vice, pas mal de coffre et surtout une première relance vraiment fiable. C'est pas glamour, ça vendra pas de maillot mais c'est le profil sur lequel j'investirai pour accompagner la (ou les) dernière(s) année(s) de Motta avant de prendre sa place à 27 ans.
Merci pour ton avis, je suis aussi d'avis qu'il faut viser un joueur dans la fleur de l'âge ayant quelques références mais j'ai l'impression que c'est pas l'opulence à ce poste.
Bon, je vais essayer de mater l'Ajax prochainement pour le voir à l’œuvre ce Gudelj. En plus y'aura aussi Bazoer, Milik, El-Ghazi, Klaasen, etc.
Citation (Touriste @ 29/01/2016 14:42)

Gazpalovic, Madelej, Tonio Di Banana ou Kiki Toupiti.
Et tu vas répondre que tu ne les connais pas spécialement et on sera bien avancés.

EDIT : ha merde grillé ^^
Bah ça permet de faire mes choix au moment de choisir les matchs à regarder le week-end.
Et puis c'est plus intéressant que de parler des sempiternels mêmes mecs que tout le monde connait, à la Busquets, et qu'on aura jamais.