à mon avis vous pouvez oublié tous vos 442, vous pensez vraiment que neymar défendre son couloir comme c'est demander dans ce cas à un milieu gauche ?
Je parle même pas de l'apport défensif de Kurzawa et Alves même s'ils sont très bon offensivement dans un 433 défensivement c'est limite par moment alors qu'ils ont l'apport des relayeurs du 433, mais alors sans
à mon avis Cavani jouera à droite, et Mbappé prendra l'axe.
Mais animé de manière différente que ce qu'il connaissait sous blanc, ou il était vraiment cantonné d'ailier coller à la ligne de touche.
Là il se retrouverait plus dans un poste d'attaquant droit avec beaucoup de liberté de mouvement.
D'ailleurs une de ses inteview :
« Je ne suis pas un 9 classique, un 9 vraiment 9. J'aime bouger sur tout le front de l'attaque, être capable d'anticiper ce que fera l'autre attaquant s'il est un peu plus statique que moi, mais aussi faire des courses défensives, aider l'équipe dans cet aspect du jeu. Ce sont mes caractéristiques. »
Le coach qui l'a lancé en serie A..
« Pour moi, Cavani reste une "pointe extérieure". Même quand il joue milieu droit, c'est l'un des meilleurs, il avait même marqué comme ça à Zurich en match amical. Je sais qu'il préfère se définir comme un avant-centre, mais il est évident qu'il réussit à donner le meilleur de lui-même en partant du côté droit. D'ailleurs, ses plus grandes qualités sont l'agilité, la vitesse et le fait de savoir s'insérer dans les espaces. Cavani et Di Vaio ont des caractéristiques similaires. Ils savent parfaitement utiliser les appels et font très mal quand ils sont lancés de loin. Par contre, dos au but, ils ont tous les deux des difficultés. »