Citation (Gilgamesh @ 21/08/2018 17:06)

Ce sont typiquement les défauts récurrents de Rabiot donc je te trouve un poil injuste.
Surtout que lorsque Lo Celso cherche à se projeter vers l'avant ça ressemble vraiment à quelque chose et c'est confirmé par ses statistiques. Il a des difficultés mais tu es en train de lui reprocher d'avoir manqué de physique contre Lyon et de manquer d'expériences contre le triple vainqueur de la LDC avec à peine 6 mois ou il est régulièrement titulaire ...
Tu n'aimes pas ce joueur ? car sa progression est linéaire est il gomme régulièrement ses défauts. Tu as une exigence avec lui assez élevé là ou des mecs bien plus expérimentés se sont plantés dans ce milieu du PSG ( Krycho, Cabaye, etc ... )
Citation (nestor.burma @ 21/08/2018 17:11)

Quand même je trouve tes critiques un poil sévères pour être complètement objectives. Il y a un truc, obligé.
J'ai rien contre le joueur et il est en pleine progression mais faut aussi savoir ce que vous voulez : jouer la victoire finale en C1 ou faire un parcours qui s'arrêtera plus ou moins loin selon le tirage. C'est une compétition qui ne tolère aucune faiblesse, on l'a déjà expérimenté dans le passé et on a vu à quel point le milieu est un secteur clé. Ce qui me rend fou, c'est que non seulement on perd de la valeur au niveau des titulaires mais en plus au niveau du banc.
Voilà la liste des milieux des 5 plus gros concurrents à la victoire finale à cet instant :
- Real Madrid : Kroos, Modric, Casemiro, Isco, Ceballos, Llorente.
- Barça : Busquets, Rakitic, Vidal, Coutinho, Rafinha, Arthur
- Atlético (et encore, c'est un cas un peu particulier de part leur façon de jouer) : Koke, Saul, Rodri, Thomas
- Juventus : Pjanic, Khedira, Matuidi, Bentancur, Can
- Bayern (préparez vous, c'est indécent) : Javi Martinez, Rudy, Tolisso, Goretzka, James, Thiago Alcantara, Renato Sanches
Voilà, maintenant, le PSG en comparaison : Verratti, Rabiot, Lo Celso, Diarra, Nkunku, Bernède. Vous mesurez le gouffre ?
Un Lo Celso par exemple, il doit être 4e/5e choix (à peu près) dans une équipe qui vise la C1.