On peut lui filer les clés de la chaîne YouTube du club.
Lilian president!
29/05/2019 12:52
De Ligt, NO PLEASE...
Une blague à ce prix ?
Vous voyez ce batave aryen qui ne parle pas un mot de Français, auréolé d'un melon faramineux cohabité avec Silva / Marqui
La pire idée de siècle, j'espère que ce n'est que pour faire raquer le Barça;
Niquer notre budget transfert pour lui ?? Qu'il aille loin du PSG plutôt
Citation (Lilian president! @ 29/05/2019 11:52)

De Ligt, NO PLEASE...
Une blague à ce prix ?
Vous voyez ce batave aryen qui ne parle pas un mot de Français, auréolé d'un melon faramineux cohabité avec Silva / Marqui
Oui gardons nos défenseurs qui se chient dessus à chaque rendez-vous important depuis 9 ans maintenant.
Éloignez ce crack avec des couilles de notre club.
C'est tellement évident que l'équipe qui va le recruter va se mettre bien pour 10 ans.
auteilvert
29/05/2019 13:43
Citation (Babou1 @ 29/05/2019 13:44)

4 titulaires en puissance pour 2 places dont 3 jeunes et pour plus de 40M/an en salaires cumulés.
C'est du jamais vu nulle part.
Et je compte meme pas Kehrer.
Kherer est mieux à droite pouur le moment, c'est d'ailleurs son poste en selection.
Et si on part sur une défense à 3 (ce qui a le mieux marché cette saison), ca fait 4 joueurs pour 3 places...
Et du coup Allan, au milieux ca ferait sens.
Ozzy Ryss
29/05/2019 13:49
Citation (Wolf @ 29/05/2019 14:05)

Oui gardons nos défenseurs qui se chient dessus à chaque rendez-vous important depuis 9 ans maintenant.
Éloignez ce crack avec des couilles de notre club.
C'est tellement évident que l'équipe qui va le recruter va se mettre bien pour 10 ans.
Sauf qu'il ne va pas rester 10 ans ici, et qu'en prime tu vas niquer le reste de ton mercato pour un poste pas franchement prioritaire.
Dans notre situation, impossible pour moi de balancer 80M sur un seul joueur, qu'il s'appelle De Jong, De Ligt ou De Gea.
kherer a plus rien a faire dans cette équipe qu'il signe a Cologne ou a Hanovre ... il s'est chié dessus, et je le vois mal revenir a un niveau acceptable ...
Franchement à croire que Tuchel avait le mal du pays, a rapatrier ses compatriotes, j'ai jamais vu un défenseur aussi mauvais depuis des années...
Pour De Ligt, oui c'est cher, mais bon le gamin il a fait ses classes à l'Ajax, ça fait des années qu'il progresse et pas qu'en Eredivisie, quitte a vendre Kehrer et mettre Monsieur Enceinte JBL ambianceur en vente également, ça beau être un titi, c'est bon quoi faut jouer au foot et arrêter de faire sa fashion ou son Comique troupier.
Tourista-chan
29/05/2019 13:58
On chie sur Henrique mais si on suivait les experts du forum on se retrouverait avec un groupe pro de 9 joueurs sans milieux de terrain
Citation (Babou1 @ 29/05/2019 13:44)

4 titulaires en puissance pour 2 places dont 3 jeunes et pour plus de 40M/an en salaires cumulés.
C'est du jamais vu nulle part.
Et je compte meme pas Kehrer.
On joue souvent avec 3 DC quand même.
Citation (Tourista-chan @ 29/05/2019 14:58)

On chie sur Henrique mais si on suivait les experts du forum on se retrouverait avec un groupe pro de 9 joueurs sans milieux de terrain

Football total, il n'y a que ça de vrai. Au Qatar on a le sens du spectacle.
Citation (Tourista-chan @ 29/05/2019 14:58)

Bah déjà qu'avec Henrique on en n'est pas loin
witchfinder
29/05/2019 14:24
Citation (Lilian president! @ 29/05/2019 13:52)

De Ligt, NO PLEASE...
Une blague à ce prix ?
Finalement je vais le vouloir.
Vu ce qu'on a montre sur CPA défensif des que Silva n'est pas la, un défenseur central me semble nécessaire si on veut continuer a jouer a trois derrière régulièrement.
Recrue Gardien
Gianluigi Buffon
Kevin Trapp
Alphonse Areola
Thiago Silva
Marquinhos
Recrue Defenseur central
Thilo Kehrer
Presnel Kimpembe
Stanley N'Soki
Juan Bernat
Recrue Lateral gauche
Layvin Kurzawa
Recrue Lateral droit
Colin Dagba
Thomas Meunier
Recrue Milieu
Recrue Milieu
Marco Verratti
Leandro Paredes
Dani Alves
Edit: Recrue Milieu
Julian Draxler
Christopher Nkunku
Neymar
Kylian Mbappé
Recrue Attaquant
Ángel Di María
Recrue Attaquant
Moussa Diaby
Edinson Cavani
Eric Maxim Choupo-Moting
Timothy Weah
8 arrivées et 10 départs (dont 2 déjà prêtés). Et c'est toujours trop juste d'ailleurs.
Citation (M4URIC3 @ 29/05/2019 16:13)

Vu ce qu'on a montre sur CPA défensif des que Silva n'est pas la, un défenseur central me semble nécessaire si on veut continuer a jouer a trois derrière régulièrement.
Recrue Gardien
Gianluigi Buffon
Kevin Trapp
Alphonse Areola
Thiago Silva
Marquinhos
Recrue Defenseur central
Thilo Kehrer
Presnel Kimpembe
Stanley N'Soki
Juan Bernat
Recrue Lateral gauche
Layvin Kurzawa
Recrue Lateral droit
Colin Dagba
Thomas Meunier
Recrue Milieu
Recrue Milieu
Marco Verratti
Leandro Paredes
Dani Alves
Julian Draxler
Christopher Nkunku
Neymar
Kylian Mbappé
Recrue Attaquant
Ángel Di María
Recrue Attaquant
Moussa Diaby
Edinson Cavani
Eric Maxim Choupo-Moting
Timothy Weah
Et c'est loin d’être un énorme groupe sur une saison... C'est juste le minimum si on a une autre ambition que de gagner la L1.
Tuchel veut des joueurs en plus, avec ta proposition on a encore moins de joueurs qu'avant.
Citation (wil @ 29/05/2019 15:17)

Tuchel veut des joueurs en plus, avec ta proposition on a encore moins de joueurs qu'avant.
Pareil en fait. Deux des départs sont prêtés actuellement.
Mais oui, je dis juste qu'on a besoin de quelqu'un en défense aussi. Priorité aux deux milieux mais derrière je pense que la défense est pas moins prioritaire que le reste. Surtout que le reste dépend des départs en fait.
Idéalement tu ajoutes encore un bon milieu, Mbe Soh et un 3e gardien a la liste et pourquoi pas un ou deux joueurs de complément. Plus que le nombre, cette année, c'est la façon dont l'effectif est "construit" (

) qui pose problème. Et faut des recrues solides physiquement (niveau blessure) pour remplacer nos éclopés.
Parisian
29/05/2019 15:23
Citation (witchfinder @ 29/05/2019 15:24)

Finalement je vais le vouloir.
+ 1
jp.sorin
29/05/2019 15:28
Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2019 14:49)

Dans notre situation, impossible pour moi de balancer 80M sur un seul joueur, qu'il s'appelle De Jong, De Ligt ou De Gea.
Meme pas nD
e ombélé ?
Ozzy Ryss
29/05/2019 15:56
Citation (jp.sorin @ 29/05/2019 16:28)

Meme pas nD
e ombélé ?

Non plus.
De rien.
footixnumba1
29/05/2019 16:15
Citation (M4URIC3 @ 29/05/2019 15:13)

Recrue Gardien
Gianluigi Buffon
Kevin Trapp
Alphonse Areola
Thiago Silva
Marquinhos
Recrue Defenseur central
Thilo Kehrer
Presnel Kimpembe
Stanley N'Soki
Juan Bernat
Recrue Lateral gauche
Layvin Kurzawa
Recrue Lateral droit
Colin Dagba
Thomas Meunier
Recrue Milieu
Recrue Milieu
Marco Verratti
Leandro Paredes
Dani Alves
Edit: Recrue Milieu
Julian Draxler
Christopher Nkunku
Neymar
Kylian Mbappé
Recrue Attaquant
Ángel Di María
Recrue Attaquant
Moussa Diaby
Edinson Cavani
Eric Maxim Choupo-Moting
Timothy Weah
8 arrivées et 10 départs (dont 2 déjà prêtés). Et c'est toujours trop juste d'ailleurs.
Pourquoi garder Buffon ?
Citation (footixnumba1 @ 29/05/2019 17:15)

Pourquoi garder Buffon ?
En effet, on se pose la question...
YANNOVSKI
29/05/2019 19:40
De ligt c'est le mbappe des défenseurs si on peut le faire faut foncer
Goldorak
29/05/2019 21:03
Tramoni j'ai pu le voir lors des matchs à Montaigu, un des meilleurs joueurs de l'équipe de France.
Intelligent dans le jeu avec une belle technique, c'est un potentiel certain à développer.
BenBecker
29/05/2019 21:08
Citation (wil @ 29/05/2019 16:17)

Sachant que Trapp, Nsoki, Kurzawa, weah n'ont quasiment servis à rien sur la saison, je pense que si on a déjà les remplaçants qu'il a proposé, ce sera déjà plus dense et fiable en terme de groupe.
Citation (footixnumba1 @ 29/05/2019 17:15)

Pourquoi garder Buffon ?
Parce qu'on a pas assez de thunes. Après il y a le Bulka.
Faisons monter les enchères sur De Ligt pour faire cracher le barça et engraisser mino au passage pour nous rattraper ailleurs.
Citation (Mr Charo @ 29/05/2019 21:57)

BOOOOM.
Sous marin
AFreeKane
30/05/2019 03:36
Citation (wil @ 29/05/2019 16:17)

Tuchel veut surtout des joueurs plus fiable, il le dit dans l'une des confs de presse que ce n'est pas une histoire de quantite mais de fiabilite.
Dans la liste dans les joueurs que tu perds y'a Nkunku, Choupo, Nsoki, Weah, Kurzawa, Meunier, Trapp soit des joueurs soit en pret ou trop faible pour avoir etre des titulaire dans un top club. Les remplacer par des elements par des meilleurs joueurs est necessaire, mais prendra plus qu'un seul mercato a mon avis
Giroud, top priorité, pas cher, français et complémentaire, ça reste un sale con avec une chance de cocu mais bon ce sera toujours mieux que choupo.
Citation (Zul @ 30/05/2019 13:30)

Giroud, top priorité, pas cher, français et complémentaire, ça reste un sale con avec une chance de cocu mais bon ce sera toujours mieux que choupo.
Il a prolongé il y a 10 jours.
Citation (Philo @ 30/05/2019 13:46)

Il a prolongé il y a 10 jours.
Ca ne veut plus rien dire de nos jours....
Citation (Azel @ 30/05/2019 14:09)

Ca ne veut plus rien dire de nos jours....
Pour un club interdit de recrutement ça veut tout dire en revanche.
Il a pas trop eu le choix de prolonger, c'est Chelsea qui a activé l'option automatique
Mais bon ils sont interdits de recrutement et vont perdre Hazard. En sachant que le prêt de Morata à l'Atletico est jusqu'en 2020, que celui d'Higuain était jusqu'à la fin de cette saison seulement, aucune chance qu'il le laisse partir.
Ils vont d'ailleurs être très léger en attaque la saison prochaine.
Citation (chockdy @ 30/05/2019 14:30)

Il a pas trop eu le choix de prolonger, c'est Chelsea qui a activé l'option automatique
Mais bon ils sont interdits de recrutement et vont perdre Hazard. En sachant que le prêt de Morata à l'Atletico est jusqu'en 2020, que celui d'Higuain était jusqu'à la fin de cette saison seulement, aucune chance qu'il le laisse partir.
Ils vont d'ailleurs être très léger en attaque la saison prochaine.
Ils peuvent conserver les prêtés de mémoire et ils auront les mêmes que cette saison avec Pulisic à la place de Hazard.
Citation (Philo @ 30/05/2019 16:13)

Ils peuvent conserver les prêtés de mémoire et ils auront les mêmes que cette saison avec Pulisic à la place de Hazard.
Pourquoi l'appel nest pas suspensif comme quand le real avait pu envoyer sur le mercato avant la suspension ?
Julien del Paris
30/05/2019 15:50
Citation (Zul @ 30/05/2019 13:30)

Giroud, ça reste un sale con.
FYP.
Parisian
30/05/2019 16:02
Citation (Babou1 @ 30/05/2019 15:35)

Pourquoi l'appel nest pas suspensif comme quand le real avait pu envoyer sur le mercato avant la suspension ?
Citation (Babou1 @ 30/05/2019 16:35)

Parce que l'appel était auprès du TAS et c'est ce qui vient de se passer.
Condamnation >> appel en mars >> appel rejeté par la FIFA le 8 mai >> appel au TAS le 9
J'ai pas suivi la suite.
Ah oui, un point important, c'est le TAS qui décide si c'est suspensif ou pas si j'ai bien compris.
Les catalans qui ont des micros cachés à Doha
milan700
30/05/2019 21:39
D après paristeam, on aurait fait une offre de 85 millions.
Si on est prêt à lâcher 85M pour le génie hollandais, ça veux dire qu'on a bien plus qu'une enveloppe de 120M.
stoner_man
30/05/2019 21:48
Citation (kargone @ 30/05/2019 22:43)

Si on est prêt à lâcher 85M pour le génie hollandais, ça veux dire qu'on a bien plus qu'une enveloppe de 120M.
Ou qu'on a des incapables à la direction.
Ghostface
30/05/2019 21:51
Citation (kargone @ 30/05/2019 22:43)

Ou que l’on va vendre quelques joueurs.
C’est pas impossible que l’enveloppe soit plus importante aussi.
Ozzy Ryss
30/05/2019 22:24
Citation (Règles en période de mercato)
on traduit ses sources si elles sont en langue étrangère. Et une vraie trad, pas du google où on comprend encore moins après.
Tous ces tweets non traduits, ça devient pénible à la longue.
On a les 300m de Neymar à dépenser.
footixnumba1
31/05/2019 00:59
Citation (kargone @ 30/05/2019 21:43)

David Luiz approuve.
J'ai surtout l'impression que cela reprend les informations du journal hollandais en rajoutant du sensationnel avec l'émir.
Comment pourraient-ils savoir précisément cette volonté de l'émir sans connaître autre chose de la réunion ?
Leonardo971
31/05/2019 01:30
Quand Liverpool avait acheté Van Dick environ 80M€, j'avais trouvé que c'était du n'importe quoi...Aujourd'hui, ils sont en finale , donc pourquoi pas nous?
Certes on n'a pas besoin d'un DC mais ce transfert peut apporter une autre dynamique , s'il se réalise biensur...
On n'a pas besoin de DC mais c'est notre défense qui nous coule systematiquement en LDC...
Citation (Baojin @ 31/05/2019 03:01)

On n'a pas besoin de DC mais c'est notre défense qui nous coule systematiquement en LDC...
La fin de championnat où on se prend un but sur chaque corner n'est pas mal non plus...
Parisian
31/05/2019 07:11
Citation (Baojin @ 31/05/2019 04:01)

Si tu as un milieu solide ta défense est moins exposée.
Gustatif
31/05/2019 07:33
Pour de Ligt je reste circonspect pour moi il file au Barca.
Après le PSG peut vendre Kimpembé et réinvestir une partie des fonds pour de Ligt.
Kimp tu peux le vendre 40m€ il te reste dans les 50m€ à investir pour le batave et pour le salaire Kimp ayant un salaire conséquent le gap de charges sera pas trop important entre les 2.
Bon après les joueurs ont du mal à quitter le PSG...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.